Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Miamm miamm Betty ! :lol: :lol: :lol:
Oui donc oui, je l'avoue, c'est bien moi la fan de Supernatural ! Et AUSSI des deux canons qui joue dedans, mais ça c'est normal
Et puis tu peux que baver quand tu vois la scène où Jensen Ackles danse sur sa belle voiture sur Rocky (en tout cas moi :lol: )

Bah sinon pr Betty... moi jdois dire que si j'étais attirée par les femmes, c'est elle que je choisirai !!! :lol: :lol: Non j'rigole

Ce serait Scarlett Johanssonn :lol:

[quote="Franck92"]mmmmm pas sûr lol Il speak french??

Sinon, tu vas sur son twitter/Facebook et tu fait la groupie!!! [/quote]
meuh non il speak pas french, c'est pourquoi je lui ai laissé un mess in english :lol: :lol:

heu faire la groupie très peu pr moi, je suis dans les fan de la série mais c tout

[quote="loverock"]Et puis tu peux que baver quand tu vois la scène où Jensen Ackles danse sur sa belle voiture sur Rocky[/quote] Baver?? Hé euh mon ex ne s'appelle pas Marcel!! Ich bin nicht Gay (c'est "effets" qui t'as mis sur une fausse piste?? hein? avoue! :twisted: )

Supernatural, merci. J'avoue, série cool!

Moi pour une femme, c'est [b]Alessandra Ambrosio[/b] (Si ma Lex girl passe par là, c bon je suis démask :lol: )
Et un gars beau gosse, je dirai [b]Jared Letto [/b]

:lol: Lex Luthor!!! En Lex Luthor moi je vois bien mon ex ex qui a semé la zizanie entre mon espagnol et moi!Grrrr enfin je me sens coupable aussi...
Jensen Ackles 8-) on partage hihi trop beau!!

Oui surtout il faut avancer et se donner d'autres motivations! mais c'est dur moi je n'arrive pas à m'enlever cette culpabilité...

:arrow: Pour Supernatural : oui hein, c cool, hein - j'ai de bons goûts :P
:arrow: Alessandra Ambrosio : une Victoria 's Secret supermodel, rien que ça ?
:arrow: Jared Letto : je suis sûre que tu me parles de lui parce que t'as cherché Jared Padalecki tt à l'heure, hein, avoue ... bon si il te plait, il te plait, hein, chacun ses goûts :lol: :lol: :lol:
[quote="Franck92"]Ich bin nicht Gay (c'est "effets" qui t'as mis sur une fausse piste?? hein? avoue! )[/quote] Pour CA : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci j'étais pliée en deux ... tu me fais penser à un ami à moi c pr ça (qui n'est pas gay non plus)

Au fait : [quote="Franck92"]Si ma Lex girl passe par là[/quote] Lex girl ? mon cher, je crois que tu n'as pas très bien compris le système :D : c'est pareil pr un homme et pr une femme, c'est-à-dire :
"si lex luthor passe par là"
par rapport au jeu de mots (ramucho, c possible, mais tant pis) ... comme si tu disais " l'ex ", sauf que tu dis " l'ex luthor " donc "lex luthor"

Voilà, c'était la leçon lexluthorienne du soir

LOL hé ho, j'ai saisis le jeu de mots, merci :mrgreen: Je disais simplement ma lex girl pour faire une variante plus sexy.

Et pour Alessandra Ambrosio, ouais j'ai mis la barre assez haut et j'ai bien peur que ça soit tendu pour construire quelque chose avec elle.
:arrow: Naaaaaaaaannn mon Dieu aidez moi!!! J'ai à nouveau un chagrin de rupture avant même d'avoir commencer :lol: :lol: :lol:

RRah arrete, tu sais très bien qu'avec une femme comme Alessandra, on ne construit pas, m'enfin! Tu la vois et tout ce que t'as envie de faire avec, c de la construction ?? hé béé ! les lego c fini mon vieux, t'es grand maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne pleure pas pour elle je te prie :|
[quote="Franck92"]LOL hé ho, j'ai saisis le jeu de mots, merci Je disais simplement ma lex girl pour faire une variante plus sexy.[/quote] Alors là est ton pb, justement c là tout le truc : c'est anti-sexy c'est pr ça que c'est drôle ! Alors là encore plus pour une fille
"lex luthor est passée prendre ses affaires" n'est-ce pas plus drole que :
"ma lex girl est passée prendre ses affaires" ?
:lol:

Ptdr toi et les surnoms!!! Ok ok, Lex luthor c'est ton invention alors j'oublie la variante :mrgreen:
[quote="loverock"]RRah arrete, tu sais très bien qu'avec une femme comme Alessandra, on ne construit pas, m'enfin! Tu la vois et tout ce que t'as envie de faire avec, c de la construction ?? hé béé ! les lego c fini mon vieux, t'es grand maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] M D R! Je t'avoue que si je me retrouve seul avec Alessandra, j'aurais moyen envie de sortir la boîte de légos!!! :o

Pour revenir aux surnoms, moi ma copine j'ai l'habitude de l'appeler "Maman" :lol: :lol:

"Maman" ouh làààà ... très freudien tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:
moi mon ex il avait plein de surnoms "rien qu'à lui", Jean marc thibault c pr tout le monde (c marrant ils font + attention qd je dis Jean-Marc Thibault) ... mais les surnoms rien qu'à lui je préfère ne pas y penser sinon 'vais être triste :(