edwige Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 vi soyons fortes!!! faut prendre du recul mais c'est vraiment dur! je pense qd même qu'il n' y a que le temps qui peut les rendre nostalgique et peut etre faire revenir les sentiments mais bon ça me despespère dans mon cas....Dire qu'il a suffit d'une seule phase le 12 juillet pour tout gacher,quelle idiote j'ai été!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah allez, on me le dit assez à moi de pas culpabiliser alors toi aussi faut que tu arrêtes ! Ca sert à rien il parait (mais pourquoi ça sert à rien, je sais pas :lol: :lol: ) Faut que tu te dises qu'au moins NOUS, on se remet en question pendant qu'eux restent bornés sur leur décision. Rien que pour ça on vaut mieux qu'eux. Et si on vaut mieux qu'eux, on n'a pas besoin d'eux, na. S'ils sont idiots ils sont idiots hein, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Il vaut mieux se faire une image pas trop idéale d'eux quand meme, on a fait des bêtises mais personne n'est parfait, et s'ils sont pas capables d'accepter ça, ben tant pis. Avec le temps ... va tout s'en va OUPS :roll: ça c'est une chanson :lol: Avec le temps tout sera plus clair, pour eux comme pour nous (en tous cas pr nous c'est sûr parce qu'on fait un travail qu'eux ne font pas :arrow: au final on sera mieux qu'eux et on considérera qu' ils ne sont plus assez bien pr nous (rêvons rêvons :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Coucou :D ! [quote="loverock"]Ca veut dire que tu penses qu'il n'y a vraiment vraiment plus aucun espoir pour moi ? Moi je n'y crois plus... mais tu sais bien y a toujours une minuscule étincelle au fond de nous qui y croit encore, ou du moins qui espère que quelqu'un y croira pour soi![/quote] Non, en fait, pour le moment tu ne dois rien espérer et rien attendre. Mais je souhaite de tout mon coeur qu'il re toque à ta porte d'ici quelques moi. Cependant tu ne peux pas te permettre de l'attendre et dois commencer à l'oublier. Oui les filles, Edwige et Loverock, avec le temps qui va commencer à couler vous aller: - Oublier peu à peu les détails de votre rupture, pour en garder les grandes lignes - Retenir le côté positif de la relation C'est naturel; mais il faut bien que ça reste un hologramme, un image passée car votre ex doit descendre de son piédestal. Ca va se faire naturellement vous en faites pas. Quelqu'un qui vous brise le coeur ne mérite pas vos faveur; vous verrez, vous penserez pareil dans quelques jours ;) Modifié le 9 novembre 2009 par Franck92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon ... on verra la situation dans qq mois, mais je crois que je vais tout faire pour oublier lex luthor (ça ne fait rire que moi / tant pis / au moins ça faire rire quelqu'un :lol: ). Sérieusement, comme ça la douleur sera plus supportable. 'Sais pas trop comment je vais faire mais je vais tout faire pour l'oublier, c'est le seul moyen. Il m'a zappée ben jle zappe aussi. Pis c'est tout woilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'avoue qu'aujourd'hui c'était pas le top de mon côté mais je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [quote="Franck92"]Retenir le côté positif de la relation C'est naturel; mais il faut bien que ça reste un hologramme, un image passée car votre ex doit descendre de son piédestal. Ca va se faire naturellement vous en faites pas. Quelqu'un qui vous brise le coeur ne mérite pas vos faveur; vous verrez, vous penserez pareil dans quelques jours [/quote] Coucou franck! Alors en ce qui me concerne, il est pas sur un piédestal hein. D'ailleurs c'est qu'un con :lol: . Non non je pense pas, je vois bien ses mauvais côtés, et le fait qu'il me voit peinée sans avoir voulu me laisser une chance déjà, et puis tout ce qu'il fait, enfin bref, c'est dégueulasse. Enfin non je pense pas qu'il soit en hauteur :P pr le "qqn qui vous brise le coeur..." en l'occurence on peut rien dire, parce qu'on leur a brisé le coeur aussi, et c'est pr ça qu'ils se sont barrés, dc ce que tu dis c'est que nous aussi (edwige and me) on mérite pas leurs faveurs...? En tous cas lex luthor ne mérite pas nos faveurs, bien vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [quote="loverock"]D'ailleurs c'est qu'un con :lol: [/quote] Il t'as fait du mal, tu en est consciente, on ne s'attache pas à quelqu'un qui nous maltraite. Que tu le veuilles ou non, ton amour s'est converti en haine, donc en rancoeur. A toi de travailler pour ne plus lui en vouloir le plus vite possible. G réussi à bosser la dessus très vite de mon côté et je suis fier de moi. Fais en autant ;) [quote="loverock"]parce qu'on leur a brisé le coeur aussi, et c'est pr ça qu'ils se sont barrés, dc ce que tu dis c'est que nous aussi (edwige and me) on mérite pas leurs faveurs...?[/quote] Non j'ai pas voulu insinuer ça. Tu as remis ton couple en question a un moment donné et tu as eu bien raison. Dans un couple, la co-mmu-ni-ca-tion, hein? je répète la communication; tu as donc "géré". Maintenant, eux ils ont en quelques sortes fuis devant cette difficulté. Surtout le tient loverock, qui a abdiqué dans son coin... Over. Mais j'espere que ce long SR que tu entammes le fera descendre de son nuage et qu'un jour il s'appercevra qu'il aurait du se battre pour toi. ;) Il n'y a pas pire, aimer quelqu'un, se battre comme un fou pour lui et que cette personne baisse les bras. C'est très difficile à accepter... mais ça s'accepte :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah ALORS, ça fait rire personne mon histoire de Lex Luthor ???? ben merde alors, crotte de chouette :evil: :evil: :lol: [quote="Franck92"]Que tu le veuilles ou non, ton amour s'est converti en haine, donc en rancoeur.[/quote] Noooooon.... tinquiètes lex (luthor, j'insiste) d'avant , LUI je l'ai haï, du plus profond de mon coeur même (mais lui c'était vraiment un GC), dc je sais ce que c'est.. Lex de maintenant, je l'aime, je le déteste, tout en même temps, mais tout le monde sait que tout part du même sentiment, l'amour, la haine, c'est pareil au fond. C'est qd j'en serai arrivée à l'indifférence que ce sera cool. [quote="Franck92"]Il n'y a pas pire, aimer quelqu'un, se battre comme un fou pour lui et que cette personne baisse les bras.[/quote] Ouais alors ça c'est sûr hein... C'est d'ailleurs pr ça qu'au bout d'un moment on en a marre, toute cette énergie pour rien, et on laisse tomber. Et là parfois les ex reviennent, eux, pleins d'énergie, et ils se disent "bah?! bah ?! il/elle veut plus de moi ?!!? bah ?!" et paf , voilà (bon je parle pas pour moi hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [quote="loverock"]Ouais alors ça c'est sûr hein... C'est d'ailleurs pr ça qu'au bout d'un moment on en a marre, toute cette énergie pour rien, et on laisse tomber. Et là parfois les ex reviennent, eux, pleins d'énergie, et ils se disent "bah?! bah ?! il/elle veut plus de moi ?!!? bah ?!" et paf , voilà (bon je parle pas pour moi hein). [/quote] PTDR, le pire c'est que ça se passe toujours comme ça :lol: Toi tu a souffert comme un chien pour devenir indifferente, et il se pointe la fleur au fusil un beau jour!! Mais qui est lex luthor???? Le méchant dans les 4 fantastiques? Non, dans superman? help EDIT: ahah google is my friend; me dis pas que ton mec ressemble au méchant de smallville!!!!! J'espere que tu les aime avec... un peu plus de cheveux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 RRRRRaaah meuuuuuuuuuuh noooooooooooooooooonnnnnnnnnn not at all not at all not at all c'est juste un JEU DE MOTS qui vaut donc pr tous les ex (même les femmes) L'EX :arrow: LEX Luthor c juste un jeu de mots, cependant bravo pr google, c bien le méchant de superman. Je tiens qd meme à dire que je ne connais RIEN à superman et ses super potos (juste k'y a un lex luthor dedans), et que mon ex (Lex Luthor) ne ressemble en rien à Lex Luthor (Lex Luthor) :lol: :lol: d'ailleurs il a des cheveux, plein même. Je dirais à vue de nez ... 15 milliards 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Par contre du coup, si tu veux connaitre mon genre de mec , je suis pas difficile : [b]Jared Padalecki[/b] Allez cherche maintenant ! :lol: :lol: :lol: rah allez, on va pas faire la difficile : Jensen Ackles aussi j'le prends :lol: (lui à la limite ressemble un peu et de loin à lex luthor, enfin mon lex luthor, on s'entend, pas le vrai lex luthor, qui lui, est chauve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Jared, if you had lost your ex girlfriend and you come here, enchantée ! I'll show you France and french girls :lol: :lol: :lol: :lol: (ben quoi ça coûte rien d'essayer, s'il passe par là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 LOOOOOOLLLL pour Lex Luthor!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [quote="loverock"]L'EX :arrow: LEX Luthor[/quote] HAAAAAAAAAAAAA dsl :oops: j'avais pas percuté pour le jeu de mots lol, énorme. Hein quoi? c'est qui ton genre de mec tu dis? [b]Marcel Patoulacci[/b]? ( :arrow: google ahahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) [quote="Franck92"]Hein quoi? c'est qui ton genre de mec tu dis? Marcel Patoulacci? ( google ahahah)[/quote] Ne détruis pas mes rêves stp Je lui ai même laissé un mess au beau Jared s'il a perdu sa girlfriend :lol: Tu croiiiiiiiis qu'il m'appeleraaaaaa ? Ah oui chui longue à la détente tu m'avais mis google pr que j'aille chercher, mais je connais marcel patoulacci, m'enfin, pr qui tu me prends ? :lol: :lol: :lol: Modifié le 9 novembre 2009 par loverock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés