Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Sangoten, et oui exact il faut qu'on apprenne la patience.
Ouais c'est le pb d'être en attente qu'ils prennent des nouvelles de nous, parce qu'on se dit que nous on attend, on est super mal, et eux pendant ce temps pensent même pas une seconde à nous appeler parce qu'ils sont trop occupés à ne pas penser à nous :cry:
Je me souviens plus de ton histoire dc je fais gaffe à ce que je dis, mais c vrai ke vouloir intégrer le nouveau au bout d'un mois c sur que c'est trop tot, y a forcément un truc de pas net. Peut-etre que c'est une relation pansement pr elle, et qu'elle force les choses pr que ça marche, pr que tout aille bien tout de suite ? et si c'est ça ben je pense pas que ça ira très loin...
En tous cas je vois que tu es comme moi ils ont tous les deux l'air de s'en foutre d'avoir bousillé une relation et également l'autre personne de cette relation; ils ont qu'à se mettre ensemble ces antiempathiques :twisted: :twisted:
Alors serrons nous les couilles des coudes (jpeux pas m'empêcher de la faire celle-là; les nous ç nous :lol: :lol: )

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage loverock

Tu dis qu'il t'a complètement oublie et qu'il s'en fout d'avoir bousillé votre relation
C'est ce que je disais aussi ds mon cas (2 ans et demi) et tu m'as dit que c'etait pas possible d'oublier apres autant de temps alors apres 6 ans, il peut pas non plus dans ton cas.

Peut etre qu'il n'a pas encore eu de contre coup mais c pas possible qu'il fasse une journée sans y penser

Sinon je trouve que tu as bien agi avec la lettre meme si ca a eté fort rapide

Je pense bien a toi, profite du SR pour te reconstruire et ne penser qu'à toi meme si je sais que c plus facile à dire qu'à faire. COURAGE!!!!!

ps : moi il reflechit mais tjs pas de news et ca me saoule, j'en ai marre d'etre patiente

Tu a la haine aujourd'hui et demain tu fera tout pour lui,je connait ça.

Mon histoire:Maison,1 mois,trompé et relation de 7 ans foutu en l'air

Sa fait aussi 1 mois et demi de rupture et c'est toujours aussi dure d'etre delaissé de la sorte.

Mais comme je le dit tout le temps,7 ans ça ne s'oublie pas comme ça, pour toi comme pour lui,a part que lui fait tout l'inverse de toi (il veut ce conforter dans son choix pour ne pas passer pour un con aux yeux des autres)"suit moi,je te fuirai"ça ce confirme.

Je sait qu'ont a le choix du SR,mais la, c'est la peur qu'il/elle nous oublie pour de bon,alors que faire?

Pour mon cas,ma seul chance de la recuperer,c'est que ça pete entre eux(mais je sait que ça peut prendre du temps,3mois.....voir jamais).

Mais j'ai plusieurs atout son de mon coté:
-Il est jeune
-toute sa famille (elle) est de mon coté
-elle est seul (avec lui)
-c'est tout frais(7ans vs 1 mois)
-tout va trop vite
-il travail enssemble(elle ne supporte pas ça)

Peut etre que je me fait des films,car pour l'instant tout va bien entre eux,mais tot ou tard (pas trop non plus)il y aura un clash,et je serait la.

[quote="fikipsi"]Tu dis qu'il t'a complètement oublie et qu'il s'en fout d'avoir bousillé votre relation
C'est ce que je disais aussi ds mon cas (2 ans et demi) et tu m'as dit que c'etait pas possible d'oublier apres autant de temps alors apres 6 ans, il peut pas non plus dans ton cas.[/quote]
oui fikipsi, je suis pas cohérente. Ms on n'arrive pas à appliquer à soi ce qu'on dit ou fait pr les autres, c bien connu. Le truc c ke je le pense vraiment qd je dis qu'on peut pas oublier après une relation longue, que ce soit 2 ans, 5 ans, etc. mais j'ai vraiment l'impression que le mien il oublie, en tous cas il fait tout pour, ça c'est possible par contre.
[quote="fikipsi"]Peut etre qu'il n'a pas encore eu de contre coup mais c pas possible qu'il fasse une journée sans y penser[/quote] Alors ça franchement c'est la phrase que je PREFERE, parce que j'espère vraiment que c le cas !

[quote="fikipsi"]Sinon je trouve que tu as bien agi avec la lettre meme si ca a eté fort rapide[/quote] oui rapide, c'est que c'était juste après le coup de fil j'étais émotionnée et je l'ai envoyée sr un coup de tete, et c con parce qu'après je l'ai relue et ya un truc où je disais qu'on n'avait pas eu d'explication, j'aurais voulu l'enlever. Ms bon tant pis.

Sangoten : [quote="sangoten"]Mais comme je le dit tout le temps,7 ans ça ne s'oublie pas comme ça, pour toi comme pour lui,a part que lui fait tout l'inverse de toi (il veut ce conforter dans son choix pour ne pas passer pour un con aux yeux des autres)"suit moi,je te fuirai"ça ce confirme.[/quote] oui il fait l'inverse oui... par contre j'ai pas compris pkoi tu dis "fuis moi jte fuirai ça se confirme" ?
[quote="sangoten"]Je sait qu'ont a le choix du SR,mais la, c'est la peur qu'il/elle nous oublie pour de bon,alors que faire?[/quote] c justement le souci qu'on a tous avec le SR... dc comme on arrete pas de dire que x années de couple ça s'oublie pas comme ça, et que le SR peut faire réfléchir l'autre, c donc qu'il ne nous oublie pas pr de bon... c sur qu'on n'a pas le moyen de le vérifier tant qu'il nous contacte pas, mais quel autre choix avons-nous finalement ?...

[quote="sangoten"]par contre j'ai pas compris pkoi tu dis "fuis moi jte fuirai ça se confirme" ?

Oups desolé ça veut rien dire (suit moi ,oui)

merde, non non jvoulais écrire ce que tas écrit, suis moi jte fuirai et non pas fuis moi jte fuirai ( :lol: c sur que là!! :lol: )
en fait je comprends pas pkoi tas mis ça dans le cadre de ta phrase d'avant, voilà (rah c dur de s'expliquer par écrit :? )

Je sait qu'il n'y a pas de solution miracle,pour une lettre je suis pas convaincu qu'il y ai un effet ,j'en ecrirai bien une ,mais j'ai peur qu'elle lise ça comme un vulgaire roman a l'eau de rose.

Pour moi rien n'y fait,j'ai tout essayé sms,telephone rien abouti,( la lettre,je sais pas)

J'ai beaucoup parcouru le forum et je n'ai trouvé aucun moyen de toucher ou faire reagir son ex ,il/elle doit reagir seul et c'est la que l'ont voit qu'on est impuissant.

Ouais c'est ça, il faut laisser les choses faire leur cheminement dans leur tête, on peut rien y faire. Juste espérer qu'il y ait bien un cheminement, parce qu'on se demande si y a vraiment un truc qui avance chez eux, ou alors rien du tout ...
C'est vrai qu'ici il nous faudrait des expériences de largueurs pr voir comment ça se passe dans leur tête ! ;)

En ce qui concerne la lettre, ça dépend de ce qu'elle contient et le but qu'on a à l'envoyer. Pour moi, je le préviens que je ne veux plus de contacts car c trop dur pr moi, ms une lettre qui se contente de leur dire qu'on les aime et tout ça, ça n'aurait pas plus d'effet que tout ce qu'on a pu leur dire avant.
Moi mon but c pas vraiment de le faire réagir, je n'y crois pas, je n'attends rien, je veux juste qu'il sache que je veux plus le voir et puis c'était ma dernière carte faut dire.. Je lui ai envoyée justement parce que je n'attends plus rien de lui maintenant.

19 pages!!! hopla!!!

C'est bien que tu n'attendes rien. Sinon j'aurais le regret de te dire que tu es comme une femme de marin qui espère que son défunt mari revienne un jour.
Lol, une fois de plus je m'adresse au fameux FILOU, il est tombé de très haut avec son ex, je veux dire par là que la dernière fois qu'il l'a vu, ils étaient ensemble, puis elle a cassé par téléphone et plus rien :( Moi je suis dans le même modèle.
Et quand entre guillemets, on ne voit pas la relation mourrir (voir venir, enguelades pre rupture, etc) et qu'elle s'arrete brusquement, on veux croire qu'elle n'est pas morte et qu'un jour elle reviendra. Un peu comme la pauvre femme de marin qui n'a pas vu son mari mourir et dont on a pas retrouvé le corps et qui espère :(

Maintenant, je pense que tu es bien consciente Loverock. Après les pleurs qui vont durer quelques jours, tu devrais vite retrouver le nord, attend t'es pas une bousole made in china :lol: :arrow:

Et n'oublie pas, ne regrette jamais rien après coup car tu as toujours estimé que tu agissais justement sur le moment. Et on ne peut pas changer nos actions passées; alors vraiment dans la vie, ça vaut pour tout, il ne faut jamais culpabiliser en se disant qu'on aurait du agir différemment.

Loverock, tu es entourrée de tes amis ce soir pour garder le moral? Moi je sais que j'ai vu du monde pendant la première semaine, je me suis surpris moi même a parler des heures comme une nana autour d'un café. lol
Modifié par Franck92

[quote="sangoten"]J'ai beaucoup parcouru le forum et je n'ai trouvé aucun moyen de toucher ou faire reagir son ex ,il/elle doit reagir seul et c'est la que l'ont voit qu'on est impuissant. [/quote] Sangoten, pour l'instant malheureusement tu ne peux pas la toucher :|
Tu dois malgré toi, laisser couler de l'eau sous les ponts.
Ne mets pas ta vie en pause en l'attendant, alors que elle, poursuit sa relation. Tu n'en seras que plus déçu.

Il faut être dans la dynamique: "Si elle revient, tant mieux, sinon tant pis, le monde continue de tourner".
Clairement plus facile à dire qu'à faire. lol

Courage à tous, en ce moment c'est notre tour de vivre des moment difficiles mais la roue tourne! (Et je ne souhaite de malheur à personne en ce bas monde).

[quote="Franck92"]la dernière fois qu'il l'a vu, ils étaient ensemble, puis elle a cassé par téléphone et plus rien Moi je suis dans le même modèle. [/quote] Je sais que je l'ai un peu "cherchée" la rupture, mais moi aussi c'était comme ça. On s'est vus mi - septembre, on a meme été à la braderie de lille ensemble, ça commençait à s'arranger et 15 jours après paf!
Parce que c vrai qu'on peut dire que je m'y attendais plus ou moins, mais en fait bof, parce que depuis ce truc en été ça s'arrangeait, en fait c'est ce que je croyais... Il parlait de venir me voir en octobre... et deux semaines après il me jette. Franchement je voulais que ça s'arrange, moi... c pr ça que je suis si dégoutée...
Ah et puis le matin c'est dur!!! J'ai comme un trou ds toute la poitrine le matin, pas vous ? :cry:
Non Franck, pas d'amis hier soir, à part ma copine sur msn... je suis ds un trou perdu! et mes amis sont loin! c chiant

bon pour le SR comme il faut faire petit à petit je me suis fixée un mois pr le moment. Mais je sais que je le "casserai" le jour où il me contactera pour venir me rapporter mes ... "effets" (c'est pour toi franck :lol: ). Pas le choix à ce moment-là. Et je sais pas du tout quand ce sera, alors...voilà.

Franck je viens de revoir que tu m'avais dit ça : "C'est bien que tu n'attendes rien. Sinon j'aurais le regret de te dire que tu es comme une femme de marin qui espère que son défunt mari revienne un jour."

Ca veut dire que tu penses qu'il n'y a vraiment vraiment plus aucun espoir pour moi ? Moi je n'y crois plus... mais tu sais bien y a toujours une minuscule étincelle au fond de nous qui y croit encore, ou du moins qui espère que quelqu'un y croira pour soi!
Modifié par loverock

je te comprends loverock, j'espère qu'avec le temps ça va s'arranger, au bout d'1 mois et demi de rupture c'est peut être trop tôt.Puis on dit que les hommes n'ont pas la même notion du temps que les femmes.C'est pas possible qu'on les ai trahi au point qu'ils n'aient plus du tout de sentiments :( ...punaise on a tous droit à l'erreur!!

Pareil pour moi le matin c'est le moment de la journée le plus dur....Je me dis encore une journée sans lui, dans le silence...j'angoisse tellement de ne plus jamais le revoir.

Merci edwige, faut qu'on se soutienne on est en gros dans la meme situation... apparemment si, on leur a fait assez de mal pour que les sentiments qu'ils avaient disparaissent... en espérant qu'ils finissent par revenir quand ils se sentiront mieux par rapport à ça, mais en ce qui me concerne moi j'y crois pas... j'ai pas l'impression que le temps est mon ami mais peut-etre me trompe-je, on verra ...