Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Ketmo

Je ne sais pas si tu as facebook mais j'aurais tendance à afficher un status qui le pointe directement ou encore ajouter un commentaire sur un de c statut. Ainsi laisser savoir à la copine actuelle qu'il couche avec toi et tous les ami(e)s de son entourage

Mais bien sur si tu veux le reconquérir (parce que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas) c n'est pas une bonne tactique à employer

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas capable de faire de telle chose , et elle n'es pas sur facebook d'ailleur il n'y a aucune trace d'elle .

Bref bien sur que je souhaite le reconquerir et ca me desole de voir ca , car je l'aime comme une folle , comment je peut toujours etre comme ca alors que visiblement je n'ai plus aucun espoir et que j'ai tellement ete decu sur décu .

Je n'arrive meme pas a etre en colere contre lui , enfin je suis un peu enerve , decu et triste .

Mais je n'arrive pas a avoir de grosse haine envers lui , d'etre mechante etc .

Tout ce que j'ai c'est une grande peine , et une forte incompréhension , pourquoi agit t'il comme ca ?????

Il me dit qu'il m'apprecie et veu etre la si j'ai besoin , et pourtant il fait toute ses connerie et a l'air tres attaché a elle .

D'ailleur je ne comprend pas il me fait comprendre qu'il y tient enormement .

Il y tient tellement qu'il l'a trompe , ce n'est pas de l'ironie mais c'est selon lui la cause de sa faute .

Il faut qu'on m'explique ce genre de comportement , ca existe vraiment ? apparemen , pourtant ca semble completment incompatible.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...