Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut éviter de tomber dans le piège de la dépendance aussi...pour ne pas se ramasser et paraître désespéré, même si on manque tous cruellement d'Amour et de tendresse ;) .

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Bien évidemment oui astartee, je suis d'accord, il faut éviter de tomber dans la dépendance. Disons que là, j'insiste parce que je ne sais pas à quoi m'attendre...J'aimerai lui demander cash si ça sert à qqchose que je rapelle et si lui en a envie...Voilà tout

Prochain essai dans une heure

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

...

Moi je sur-investirais bien dans n'importe quoi.

dans le rosé, par exemple (chouchou !!) ?!

:lol:

ok je :arrow:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

ça a été dit vraiment au hasard de chez hasard!! :lol: :lol:

roh chouchou je t'assure on te prend pas pour une alcoolo!! :D

Ah non ! Juste une jeune femme charmante, bien sous tous rapports, etc. qui aime retrouver son beau "Costières de Nîmes" (ou autre) très régulièrement !

:lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Bon j'ai appelé et il a répondu mais je crois que je le dérangeais. Il a chuchoté et il m'a demandé si je pouvais le rappeler dans une demi -heure...Bon je vous ai pas dit mais si il est encore au bureau et qu'il a toujours le même portable, sa sonnerie c'est une poule!Alors tu m'étonnes que ça le fasse rire!

Bon je rapelle tout à l'heure...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

:lol: :lol: :lol:

Hey ça va pas de parler dans mon dos ahaha :lol: :lol:

Je me demandais pourquoi j'avais ls oreilles qui sifflaient aujourd'hui je comprend mieux maintenant...PTDR...

Punaise cette tenace réputation vais avoir du mal à m'en défaire :lol: :lol:

Vous m'avez bien faire rire tiens...

encoe plus quand j'ai lu la sonnerie du tel de ton nordiste fanette...Une poule? :shock:

Euh petite question, tu sais si j'ai juste une sonnerie juste pour toi ou c'est tout le monde? :lol: :lol:

En m^me temps si c'est comme l'histoire tu poulet de Twiny c'est pas forcément mauvais signe!!! :lol:

Fanette je suis contente pour toi mais je suis d'accord avec les autres, ne plonge pas dans cette histoire à corps perdu!!!!

Profites de ces bons moment mais pas d'impatience d'ac? ;)

non non c'est que son portable est pété et qu'il ne peut pas changer de sonnerie!Sinon je l'aurais prise mal qu'il me mette ça comme sonnerie!mdr

oui je sais, ne pas tomber dedans à corps perdu, là je veux juste clarifier les choses...

Pour ne pas me faire de faux espoirs

recoucou tout le monde!Bon et bien c'est ce que j'avais pensé!Quand j'ai appelé tout à l'heure, il était au taff et son portable a sonné en plein milieu de son bureau!Donc voilà pourquoi il était gêné et mort de rire en même temps!

Bref, on a parlé pendant près d'une heure. Il m'a dit ce qu'il lui était arrivé depuis dimanche et tout. Il avait éteint son portable hier car il a été se coucher tôt. Il était en train de rentrer chez lui, il m'a demandé comment j'allais, si j'avais trouvé du boulot. On a reparlés de la trace de bronzage qu'il m'a faite (j'ai la marque de sa main sur le ventre!!) et il était mort de rire. Il m'a dit qu'il allait partir aux Etats-Unis du 16 au 19 septembre. Qu'il était tout content. A un moment, (bon vous allez trouver ça ridicule et me dire ce que ça vient foutre là dedans) il m'a dit que j'étais un ange (voyons je le sais!)

Bon à la fin, il m'a demandé mon numéro de portable vu qu'il ne l'avait pas et il allait manger alors il m'a souhaité une bonne soirée et m'a dit d'être sage avec mes amis!

Bon par contre, il ne m'a pas dit qu'il me rappelait...Vous croyez que parce qu'il n'a rien dit il va pas me rappeler?

Tu as la marque de sa main en bronzage?! :lol: :lol: :lol: C'est qu'il a dû l'a laissé longtemps il faut croire... :mrgreen:

On voit fannette que tu es heureuse à l'instant même, ça fait plaisir! Bien évidemment garde les pieds sur terre, mais profite quand même de ce petit (ou grand?) rayon de soleil dans ta vie.

Maintenant que tu as la confirmation qu'il a bien pris ton numéro de téléphone, j'attendrais son coup de fil cette fois-ci...joue un peu les fatales. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui c'est clair!Non vraiment, j'étais super contente de l'avoir au tel et de sentir que lui aussi ça lui faisait plaisir!

Oui effectivement, il est resté longtemps! :mrgreen: On avait passé une nuit blanche sur la plage et le lendemain on était resté bronzer tous les deux...En plus, il me sort quoi tout à l'heure: "non mais je me rapelle maintenant, c'est toi qui avait froid et qui a prise ma main!" bah voyons!

Non bah oui, je vais attendre que ce soit lui qui rapelle.

Mais là, ça fait du bien!

J'espère seulement qu'il me rapellera...Bouh!

tristoune ce soir... Nostalgique de mes vacances et je me rends compte que j'ai déjà plein de choses à raconter à mon nordiste...Déjà marre d'attendre qu'il apelle... ça fait que un jour...Peur qu'il m'oublie...C'est un risque à prendre mais bon m'énerve d'être toujours dans l'attente...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...