fannette872 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon je viens vous faire un petit coucou pendant mon dernier jour de vacances. Il y a une borne wifi!Ouf!! Bref, j'ai trop eu le temps de lire tout ce qui s'est passé depuis 10 jours alors j'espère que ça va pour vous tous!!! De mon côté, bah +34 jours de silence radio. Il n'a pas cherché à me contacter depuis le 9 août. Et personnellement, là ça ne me fait pas grand chose!Je me suis vraiment redue compte qu'il ne m'a pas aimé (du moins pas longtemps) et que je n'ai rien à tenter avec lui. Je vais le rappeler en revenant pour prendre de ses nouvelles,mais pour moi c'est clair: c'est fini, je ne veux plus recommencer qqchose avec lui. Et puis, ceci aidant, j'ai rencontré quelqu'un le premier jour de mes vacances et, comme une con, je suis très attaché. Il habite à 600 kms de chez moi. On a énormément de points communs, il est posé et en même temps tout foufou. Il a cherché à savoir si j'avais quelqu'un, ce que je voulais faire, comment j'étais dans une relation. Je ne me suis pas beaucoup livré, beaucoup moins que lui. Bref, tout ce qui a fait que je me suis attachée et sans doute fait des idées... (c'est les vacances, mais ej sais qu'il n'a pas été avec quelqu'un d'autre pendant cette semaine) Il repart demain matin et moi aussi. Je vais l'appeler pour savoir si on peut se voir avant. Mais en tout cas, je n'avais pas prévu cela... Les amours de vacances, ça ne dure qu'un temps, je le sais j'en ai déjà eu mais là... ça me ferait chier de le perdre comme ça...Et il me semble très attachée aussi. Bref, je vais y aller. Je vous embrasse tous et toutes!Croisez les doigts pour moi!! Demain soir, je rattrape mon retard!Promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut fannette872! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 re-coucou, je vais bientôt partir de vacances et je suis très morose et déçue...Je n'ai pas réussi à le voir. On s'est appelé pour se dire où on sortait et on ne s'est pas vu du tout. Je l'ai appelé en sortant de boite, il a tout de suite répondu, on a un peu parlé et ça a coupé ensuite.J'ai essayé de le joindre une bonne dizaine de fois et finalement j'ai laissé un message vocal. Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon voilà, je suis assez triste... :cry: En plus, il pleut alors qu'en une semaine, rien pas uen goutte! Bref, j'espère que vous allez tous bien, j'ai remarqué que beaucoup de nouveaux sont arrivés...Bienvenue à vous et soyez forts...Quand aux anciens, bah j'en vois plus beaucoup!!Vous êtes où??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 salut fannette ! je termine mes vacances et viens juste de rentrer chez moi. Apparemment tu as fait une bonne partie du chemin, ce serait bête de tout gâcher ou de te relancer dans une autre histoire par dépit ou sécurité ! Continue le travail, sois patiente, je t'assure que tu as encore de belles pages à écrire et à vivre dans ta vie ! ; :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 coucou sapias, disons qu'avec cet homme que j'ai rencontré, je n'ai jamais eu autant d'affection. Autant de geste de tendresse. Il me tenait la main dans la rue (chose que je n'ai jamais eu avec mon ex), me faisait des câlins, etc...Beaucoup de choses que mon ex ne faisait jamais. Je vais le rappeler demain car j'ai comme un goût d'inachevé. On s'est quitté sans se dire aurevoir. Et je trouve ça très dommage. Et le connaissant un peu, je sais que ça ne le dérangera pas que je le rapelle demain. Juste que là, je vais lui donner le temps de rentrer et de reprendre son boulot. ça craint pas trop? Sinon pour mon ex, je vais le rappeler ce soir, voir ce qu'il devient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 excuse moi ms pq rappelles tu ton ex si tu as vécu mieux en moins de jour ac quelq'un d'autre? Surtt s'il ne te contacte pas.. . Après je ne sais pa où tu en es ds ton SR, ms bon... je ne suis pas sûre que cet appel soit si pressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Coucou fannette! Contente de te revoir sur ce forum! Alors les vacances ont été plutôt sympathiques apparemment... ;) :D C'est bien cette nouvelle rencontre. Ne presse pas ton appel bien-sûr, il faut se faire désirer n'oublie pas. Maintenant réfléchie bien si tu veux d'une relation longue distance, enfin rien n'est impossible aussi, des gens de ce forum peuvent en témoigner. ;) Pour ton ex tu peux prendre de ses nouvelles, tu as l'air prête et l'homme que tu as cotoyé pendant tes vacances t'as fait gagner encore plus en confiance. Je voudrais savoir ce que tu attends par la suite avec ton ex: juste un recontact pour, pourquoi pas devenir ami, ou vraiment une "reconquête"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut Fanette! moi comme Sapias je rentre de vacances!! deg deg deg!!! :lol: Je vois que pour toi ça c'est bien passé....c'est vraiment dommage que vous ayez pas pu vous voir avant ton départ.... Maintenant il faut quand même pas oublier que rappeler ton ex ça va certainement faire ressurgir des émotions...il va falloir gérer tout ça....ce que je veux dire rappeler l'un ce soir l'autre demain...c'est peut être trop rapproché?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 coucou tout le monde, merci pour vos réponses astartee: ce que j'attends de mon ex, plus vraiment grand chose. Disons que maintenant je ressens de l'affection pour lui mais rien d'autre. J'aimerai bien savoir ce qu'il devient et si il a quelqu'un, ça ne me gênera pas du tout!Au contraire, je me dirais: "plus d'ambiguité ouf!" Non je crois qu'avant de parler d'amitié, il faut que je lui fasses de nouveau confiance et que les choses avancent. Donc recontact pour savoir comment il va. Donc un appel pas long ça ira très bien. Par contre est-ce que vous pouvez m'aider??? Parce que là j'aimerai rappeler le mec de mes vacances ce soir mais seulement il travaille tôt demain à ce que j'avais compris. Donc vers quelle heure je peux le faire là?Et j'ai trop peur qu'il ne réponde pas vu comme ça a fait samedi matin...Enfin j'aimerai bien savoir à quoi m'en tenir parce que j'ai trouvé ça trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Le soir c'est plus pratique en effet vers 19h par exemple...euh maintenant... Ou demain à la même heure... ;) Qu'est-ce qui te fait dire que c'est bizarre? C'est sûr évite de te faire des films aussi car on ne sait jamais fannette...mais en quoi tu trouves la situation étrange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 et bah en fait le vendredi soir on s'était appelé pour se retrouver dans la même boite. Jusque là ça va bien. J'étais avec des amis et lui aussi. Seulement quand j'y suis allé il y avait beaucoup beaucoup de monde et il n'y était pas. Je l'ai appelé en sortant pour savoir si il avait passé une bonne soirée et pour lui dire un peu aurevoir. Il répond tout de suite (il savait que j'étais la seule à pouvoir l'appeler à cette heure), on parle et d'un seul coup je l'entends parler à quelqu'un d'autre et il me dit "attends bouge pas" et ça raccroche. J'ai essayé de rappeler, ça sonnait dans le vide. J'ai laissé un sms vocal. Problème mon numéro il l'a pas, car son portable est pété il a un écran noir!Il peut pas voir qui l'apelle. Donc il ne peut pas me rappeler. Mais de sa part j'ai trouvé ça trop bizarre! Il faut dire que ses potes trouvaient que je passais trop de temps avec lui et à un moment ils lui ont parlés de moi et lui ont demandé apparemment si il y allait avoir une suite...J'ai pas entendu sa réponse. Enfin voilà, tu crois que je tente maintenant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tente au moins pour être fixé ça ne sert à rien d'attendre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 [quote="fannette872"]... je crois qu'avant de parler d'amitié, ...[/quote] Dois-je rappeler aux tenants de la ligne dure (Canal orthodoxe JRME) qu'il n'est plus question d'amitié avec son ex ! Il s'agit de bien plus, d'Amour en fait, pas d'amitié... A rester dans l'espoir, à vouloir l'amitié, on ne fait que (se) détruire un peu plus. Non, sabre au clair, on combat ou on reste planqué. L'entre-deux n'est (plus) pas permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 euh...sapias...elle ne veut plus de reconquête... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 mdr! :lol: Oui effectivement je ne veux plus de reconquête! Il faut dire que cete nouvelle rencontre m'a beaucoup aidée, si éphèmère soit-elle. Il ne faut pas que je me fasses d'idées aussi, car je me suis attachée trop vite et voilà, c'est pas bon... Là, je l'ai appelé astartee et il a répondu, il était content de m'entendre, il allait prendre son train et il était pas tout seul donc il m'a demandé de le rappeler car il avait rien pour noter mon numéro. Bref, j'attends de voir demain soir...Qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés