Aller au contenu

Messages recommandés

C'est sympa cette nouvelle histoire, mais ne te montre pas trop la tête! Profite c'est sûr, seulement reste sur tes réserves. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oups, sorry, je me suis emmêlé les pinceaux !

C'est cool alors, attention cependant à ne pas sur-investir en compensation par rapport à l'ex, surtout de manière inconsciente ! Good love quand même !

;)

PS : marrant, je lis le message d'Astartee publié au même moment, on ne fait pas partie du 1er canal historique JRME pour rien !

:lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

hé hé...on connaît notre doctrine! :lol:

Rendons à César...

ça n'est pas notre doctrine, c'est celle des fondateurs de JRME que nous avons fait nôtre !

ok je :arrow:

Salut!

je ne te connais fannette, mais j'te dis chapeau pour l'évolution...

C'est cool!!! :mrgreen:

et profites bien de ta nouvelle "relation" tant que possible mais, comme disent les autres fais gaff' à ne pas trop vite t'emballer... Ceci dit, mon ex était un amour de vacances (on est restés 4 jours ensemble dans un camping) et il n'habite pas la même région que moi en plus (remarque, en belgique, c'est tellement petit qu'on n'est vite à l'autre bout l'un de l'autre!!! :lol: 100 km, pr être exact, nous séparait.. ça doit paraître ridicule pour un français!!! mdr :? :lol: puis, il a tenu à me revoir et ça a durer 7ans!!! :D bon, aujourd'hui monsieur m'a largué comme une vulgaire chaussette mais bon... :evil:

Enfin, fais juste attention à ne pas te brûler les ailes...

bizzz

merci merci à tout le monde...Oui, il ne faut pas que je m'emballes...Dur, dur parce que lui m'a amené beaucoup plus de choses en une semaine que mon ex en plusieurs mois... Bon je me répète...Juste que c'est la première fois que je ressens ça...Et que je dois m'arrêter...
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

me revoilà

Je suis désolée de vous avoir tenu autant dans le suspense!!Je m'excuse! :D

Et non je n'ai pas réussi à l'avoir mon grand nordiste. Il était encore sur répondeur. Son portable était éteint depuis 20h. Je vais réessayer ce soir vers 19h. Je vous avoue que j'ai peur qu'il réponde pas mais en même temps il y a ce je ne sais quoi qui me dit qu'on se reverra...

J'ai une grande envie de tout envoyer pètre et de changer d'air..C'est sans doute dû au fait que ma mère va bientôt avoir son opération et que ça me stresse...Plusieurs de mes amis m'ont dit que si j'avais besoin d'être accompagnée à l'hopital ou d'être chez eux, il n'y avait aucun souci...Mais là, j'ai une très grande envie de partir...

Je crois que c'est pour ça que je suis autant attachée à cet amour de vacances...

C'est dingue quand même, je n'aurais jamais pensé zapper mon ex comme ça!Aujourd'hui j'ai de l'affection pour lui et ça ne changera plus...Merci de stresser!ça me touche! :D :oops:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

me revoilà

... Il était encore sur répondeur. Son portable était éteint depuis 20h. Je vais réessayer ce soir vers 19h. Je vous avoue que j'ai peur qu'il réponde pas mais ...

Si tu le peux, laisse passer encore 1 jour (la méthode, toujours la méthode !) ?

On a tous eu peur dans ce genre de situation, ce qui tendrait à prouver que tu n'es pas encore prête...

sapias, on ne parle pas de mon ex, hein...

J'essayes de rappeler mon nordiste que j'ai rencontré en vacances... :D

Bon je m'exprimes très mal je sais...

Mon ex je l'ai eu dimanche soir et ça s'est bien passé.

Mais là, je stresses de ne pas avoir mon nordiste, peur qu'il me zappe ou qu'il change de portable!

sapias, on ne parle pas de mon ex, hein...

excuse, j'avais oublié ! Il est vrai que tu nous fais dans la variante "rupture / nouvelle relation / et mon ex ? / et mon nouveau ?" pas évidente du tout ! :lol:

Je maintiens néanmoins ce que je t'écrivais précédemment : j'ai l'impression tenace que tu compenses ou sur-investis avec ton ch'ti ?! Mauvais plan même si je te souhaite que du bon, évidemment !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...