cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Lorsque j'ai envie d'avoir de ses nouvelles, je l'appelle et point. Sans aucune prise de tête. Et même quand il est en cours -il est prof- il me répond au téléphone : si c'est pas être toujours disponible pour l'autre, je ne sais pas ce que c'est !! Et certains ici voudraient que je gâche ça ?? Certainement pas !!!^ Sisi, c'est bien la bonne définition d'être disponible ! :)Moi c'est quand je sonne pendant la nuit et qu'il m'écoute...Ou qu'il est avec des amis à un repas, son assiette servie et qu'il me parle pendant 20 minutes...Je pense que tu as raison aussi que tu as raison par rapport au téléphone : moi on se prend la tête, mieux c'est et plus ils le sentent aussi ! Si on se retenait tout le temps, ils sentiraient vraiment une tension et ça, c'est pas bon non plus ! Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 N'oublions pas que notre sujet est des plus sérieux ! :) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :idea: pardon....sér...Quoi ???? :? y a un s et un r... Je suis allergique je crois...J'rigooooooole hein ma Praline Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 On ne se refait pas ! :lol: (mon dos s'arrange mais c'est pas encore ça, merci Praline). Je reste qd même dubitatif sur le fait de rester trop complice avec son ex si 1 - on a pas fait VRAIMENT son deuil 2 - Si on compte remettre le couvert.Maintenant, l'objectif est le même, se remettre sur pied et partir de l'avant ! Alors souquez ferme ! Oh, on peut être dubitatif hein, pas de problème ! D'ailleurs, je ne sais pas te dire de quoi l'avenir sera fait ! J'ai fait mon deuil de la relation précédente, pas de lui, j'avoue ! Mais un bête exemple tout bête : les dates ! Ca me fait absolument plus rien ! En fait, on apprend à se défaire d'une dépendance affective et je peux te dire que ça la met à rude épreuve et si on y arriver, on aura tout gagné :) Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 N'oublions pas que notre sujet est des plus sérieux ! :)Thierry, vraiment, si on a pu t'ouvrir les yeux alors notre mission est accomplie :). Enfin, moi, perso en tous cas, ça me fait hypeeeeer plaisir ! J'ai toujours cru que j'étais inutile avec mon expérience bizarre^^ @ Thierry :Moi aussi je suis sincèrement ravie si nous avons pu t'aider Thierry.@ Cristal :Et non tu n'es pas inutile, et ton expérience n'est pas bizarre ! Elle est naturelle (pour moi qui la "partage" -je mets des guillemets parce que ce n'est pas avec le même homme- en tous cas.@ Medio :On souque, on souque (ça me fait penser à mon ex de lire "souquez" -c'est le prénom d'une de ses frangines avec laquelle je m'entendais trop bien d'ailleurs- mais même pas mal, j'ai le sourire là : je sais pas si je suis guérie ou quoi, mais ça va bien.) Citer Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 :D :D :D :D champ ?Et oui, quand mon ex est appelé 4 fois pour une réunion, qu'il dit j'arrive et reste encore 15 min au tél avec moi : je me sent bien ^^ Et s'il doit me laisser, je sais que c'est qu'il doit vraiment y aller donc pas de déception non plus ^^Et donc, pas de reproches ;) :idea: pas d'animosité la fois suivante ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Yahoooooooooooooo!!! Et champagne alors Thierry :D :D :D Merci de nous avoir rejoint ^^ Merci a vous, alors oui Champagne ce soir "santé Praline, Cristal, Zen, moi+toi et Medio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Yahoooooooooooooo!!! Et champagne alors Thierry :D :D :D Merci de nous avoir rejoint ^^ Merci a vous, alors oui Champagne ce soir "santé Praline, Cristal, Zen, moi+toi et Medio" Et santé Thierry aussi !!!glou glou glou glou glou ...Hips :shock: :? :? :arrow:Punaise, déjà 111 messages dans le sujet. Ou comment créer un post n'ayant rien à voir avec ce que prône la méthode du forum, mais qui est super populaire quand même... ;) Modifié le 25 octobre 2009 par Moi+toi=?? Citer Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Santé ^^ A nous, à nos ex et à toutes les personnes géniales rencontrées sur ce forum ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Mmmmmmmmmm champagne !On peut bien fêter ça ! :) Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 100 % d'accord avec vous Praline et Cristal Citer Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 111 messages par quelques intéressés^^Mais je tiens à re-préciser : je ne suis pas contre le SR dans toutes les situations hein ! Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ! :)I've got a feeling that tonight's gonna be a good night yeaaaaaaaaaaah ! Une Cristal toute contente d'avoir trouver des potes de RS Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Idem pour moi ma puce : le sr a montré son efficacité dans nombre de cas mais bon, c'est comme dans tout : il y a toujours un village d'irréductibles qui résistent lol et sont trsè bien comme ça ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Santé ^^ A nous, à nos ex et à toutes les personnes géniales rencontrées sur ce forum ^^ oui, a toutes les personnes qui me font avancer,merci au forum, champagne toute la nuit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 :shock: :shock: :shock: Toute la nuit!!! Y a mes patrons qui vont me tirer la tête demain :? :idea: Hips Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi je crois que sur ce, je téléphonerais bien à mon cher et tendre ex ! Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés