Aller au contenu

Les RS - ou comment gérer la nouvelle relation avec l'ex !

cristal-clear

Messages recommandés

Lorsque j'ai envie d'avoir de ses nouvelles, je l'appelle et point. Sans aucune prise de tête. Et même quand il est en cours -il est prof- il me répond au téléphone : si c'est pas être toujours disponible pour l'autre, je ne sais pas ce que c'est !! Et certains ici voudraient que je gâche ça ?? Certainement pas !!!

^

Sisi, c'est bien la bonne définition d'être disponible ! :)

Moi c'est quand je sonne pendant la nuit et qu'il m'écoute...

Ou qu'il est avec des amis à un repas, son assiette servie et qu'il me parle pendant 20 minutes...

Je pense que tu as raison aussi que tu as raison par rapport au téléphone : moi on se prend la tête, mieux c'est et plus ils le sentent aussi ! Si on se retenait tout le temps, ils sentiraient vraiment une tension et ça, c'est pas bon non plus !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne se refait pas ! :lol: (mon dos s'arrange mais c'est pas encore ça, merci Praline). Je reste qd même dubitatif sur le fait de rester trop complice avec son ex si 1 - on a pas fait VRAIMENT son deuil 2 - Si on compte remettre le couvert.

Maintenant, l'objectif est le même, se remettre sur pied et partir de l'avant ! Alors souquez ferme !

Oh, on peut être dubitatif hein, pas de problème ! D'ailleurs, je ne sais pas te dire de quoi l'avenir sera fait !

J'ai fait mon deuil de la relation précédente, pas de lui, j'avoue ! Mais un bête exemple tout bête : les dates ! Ca me fait absolument plus rien !

En fait, on apprend à se défaire d'une dépendance affective et je peux te dire que ça la met à rude épreuve et si on y arriver, on aura tout gagné :)

Docteur es RS-ologie

N'oublions pas que notre sujet est des plus sérieux ! :)

Thierry, vraiment, si on a pu t'ouvrir les yeux alors notre mission est accomplie :). Enfin, moi, perso en tous cas, ça me fait hypeeeeer plaisir ! J'ai toujours cru que j'étais inutile avec mon expérience bizarre^^

@ Thierry :

Moi aussi je suis sincèrement ravie si nous avons pu t'aider Thierry.

@ Cristal :

Et non tu n'es pas inutile, et ton expérience n'est pas bizarre ! Elle est naturelle (pour moi qui la "partage" -je mets des guillemets parce que ce n'est pas avec le même homme- en tous cas.

@ Medio :

On souque, on souque (ça me fait penser à mon ex de lire "souquez" -c'est le prénom d'une de ses frangines avec laquelle je m'entendais trop bien d'ailleurs- mais même pas mal, j'ai le sourire là : je sais pas si je suis guérie ou quoi, mais ça va bien.)

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

:D :D :D :D champ ?

Et oui, quand mon ex est appelé 4 fois pour une réunion, qu'il dit j'arrive et reste encore 15 min au tél avec moi : je me sent bien ^^ Et s'il doit me laisser, je sais que c'est qu'il doit vraiment y aller donc pas de déception non plus ^^

Et donc, pas de reproches ;) :idea: pas d'animosité la fois suivante ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Yahoooooooooooooo!!! Et champagne alors Thierry :D :D :D

Merci de nous avoir rejoint ^^

Merci a vous, alors oui Champagne ce soir "santé Praline, Cristal, Zen, moi+toi et Medio"

Et santé Thierry aussi !!!

glou glou glou glou glou ...

Hips :shock: :? :? :arrow:

Punaise, déjà 111 messages dans le sujet. Ou comment créer un post n'ayant rien à voir avec ce que prône la méthode du forum, mais qui est super populaire quand même... ;)

Modifié par Moi+toi=??

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

111 messages par quelques intéressés^^

Mais je tiens à re-préciser : je ne suis pas contre le SR dans toutes les situations hein ! Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ! :)

I've got a feeling that tonight's gonna be a good night yeaaaaaaaaaaah !

Une Cristal toute contente d'avoir trouver des potes de RS

Docteur es RS-ologie