Aller au contenu

Les RS - ou comment gérer la nouvelle relation avec l'ex !

cristal-clear

Messages recommandés

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bein pourquoi vous etes pas ensemble alors si tout est eau de rose ??
On n'en sais rien tout simplement... Et on n'a plus envie de se casser la tête là-dessus :roll: :idea: Moi dans mon histoire, je sais ce qui nous empêche chacun de notre côté de pouvoir penser "couple" mais je ne peux pas dire si oui ou non on se remettra ensemble...

Mon ex n'est plus "amoureux" de moi car il n'a pas autre chose en tête que sa carrière pour l'instant... Moi j'ai pas mal de choses qui me bouffent tout mon temps aussi... La rupture est venue de ça à la base car la fatigue a miné notre entente, notre couple, notre quotidien avec ses obligations...

Et tant que ces problèmes seront là, rien ne sert de se remettre ensemble car une nouvelle rupture ressurgira alors ;)

Et avec une nouvelle histoire aussi, chacun de notre côté :) :idea:

D'ailleurs les mots de mon ex étaient clairs à la rupture : "je n'éprouve plus rien pour toi, je n'éprouve plus rien pour personne"

Tant que ce sera ainsi, pour les raisons que je connais et qui ne viennent pas de moi, il ne saurait être possible de se remettre ensemble :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Tout simplement parce qu'on ne l'a pas encore décidée.

Et puis chaque chose en son temps....juste pour te dire que nous ne sommes plus dans la dépendance affective, la souffrance, la peine, les manques....qui forcément détruisent.

Peut-être demain (comme dit ma consoeure) peut-être jamais...il ne faut jamais se poser des questions sur le couple (une fois vécus tout ce qu'il y a eu de vécu, aspects positifs, négatifs)

Qui vivra verra !

Attente ? Attente de quoi ????

Non, melva : tu as ta vison prédéfinie de nos histoires et c'est tout. Je te comprends car tu ne vis pas ça ;) :idea:

La seule réelle attente que j'ai eu c'est celle du temps avant de lui répondre quand j'essayais d'être en SR lol

L'autre, c'est l'angoisse pour lui tant qu'il n'avait pas retrouvé un boulot : car quand la personne que tu aimes est mal, tu t'inquiète ^^

Je sais qu'il reviendra mais je ne sais pas quand... Alors, maintenant je vis ma vie... Et il en fait partie naturellement :)

bonsoir

je suis incrit sur le forum depuis plusieurs mois,j'ai ecrit au début mais je ne post plus, mais je vous lis tout les jours, si je n'ecris plus, c'est parce que je n'ais pas votre facilité a exprimer mes sentiments par ecrit.

je vous dit bravo pour votre approche face a vos ex, j'aimerais en être la, 6 mois de rupture, elle me manque et j'aimerais trouver cette complicité que vous avez avec vos ex, j'en suis a 1 mois de SR et je vais le casser dans quelques jours en esperant retrouvé cette complicité que vous vous avez pu conserver, je vous remercies, grace a vous, j'ai une autre vision de mon apres rupture et pourquoi pas une vraie complicité.j'adhère !!!!!!!!

? Attente de quoi ????

Je sais qu'il reviendra mais je ne sais pas quand...

je fais que lire depuis le debut du topic , et tu confirmes , donc tu es dans l attente ou tu mets le mots que tu veux :oops:

tu as simplement abdiqué ni plus ni moins , et encore j en suis pas sur puisque tu as besoin de cette relation

bonsoir

je suis incrit sur le forum depuis plusieurs mois,j'ai ecrit au début mais je ne post plus, mais je vous lis tout les jours, si je n'ecris plus, c'est parce que je n'ais pas votre facilité a exprimer mes sentiments par ecrit.

je vous dit bravo pour votre approche face a vos ex, j'aimerais en être la, 6 mois de rupture, elle me manque et j'aimerais trouver cette complicité que vous avez avec vos ex, j'en suis a 1 mois de SR et je vais le casser dans quelques jours en esperant retrouvé cette complicité que vous vous avez pu conserver, je vous remercies, grace a vous, j'ai une autre vision de mon apres rupture et pourquoi pas une vraie complicité.j'adhère !!!!!!!!

Merci à toi :D J'espère que tu vas te sentir bien et que le sr que tu as réussi t'a permis de te remettre de la rupture... D'avancer dans TA vie :) :idea:

Ce que je sais c'est que tu vas peut-être avoir dur au début de renouer, retrouver le naturel et la complicité que vous aviez... Sois toi-même surtout (au mieux de ta forme lol) :D :D :idea: et cela va revenir assez naturellement (cf après mes 19 jours de sr :? je savais plus comment lui parler les premières minutes lol) Si tu n'as pas envie de poster trop, on est là en mp si besoin : n'hésites surtout pas ^^

? Attente de quoi ????

je fais que lire depuis le debut du topic , et tu confirmes , donc tu es dans l attente ou tu mets le mots que tu veux :oops:

tu as simplement abdiqué ni plus ni moins , et encore j en suis pas sur puisque tu as besoin de cette relation

Pense ce que tu veux :D :D :D ON (mon ex et moi) a besoin et envie de cette relation. Point ;) :idea: C'est juste difficile à expliquer lol

Et je ne sais pas ce que c'est qu'abdiquer lol :lol: :lol: :idea: Tout le monde a déjà essayé même avec les massues et le fouet sur ce forum :mrgreen: :idea: Marche pas :?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Pralineglacée

Merci Thierry :)

Si tu t'en sens fort assez, si tu penses que tu peux le vivre comme ça, pourquoi pas ? Pour les préjugés, pour les "classes" de relations ? Pour ce que vont penser tes amis ? Parce que tu risques de te prendre la tête ?

Si tu parviens à vivre au jour le jour, à renouer avec ton ex de manière sereine, sans lui en vouloir, en la comprenant, en la prenant comme elle est et surtout, en lui laissant sa liberté : pourquoi pas !

Oui, on "perd" certainement du temps en ce qui concerne une potentielle rencontre avec un autre, mais c'est dur aussi de se dire qu'on a trouvé le bon, qu'on peut être complice avec et qu'on le laisserait tomber simplement pour des idéaux !

Bon courage à toi !

La règle d'or c'est de profiter de chaque instant de la vie, avec ou sans elle ;)

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

bonsoir

Merci également Thierry, c'est gentil à toi de nous dire cela ;)

Que la sérénité soit avec toi le jour ou tu retrouveras la complicité avec ton ex, mais comme dit tout est dans le naturel, sans peur, sans te poser de questions. beaucoup de choses à du se passer en elle durant votre SR surement, tu verras bien à ce moment-là.

Viens vite nous raconter les bonnes choses, nous te soutenons si tu as besoin.

Cela se voit que tu n'as pas de rancunes....cela ne pourra que fonctionner, j'espère pour toi.

? Attente de quoi ????

Pense ce que tu veux :D :D :D ON (mon ex et moi) a besoin et envie de cette relation. Point ;) :idea:

Et je ne sais pas ce que c'est qu'abdiquer lol :lol: :lol: :idea: Tout le monde a déjà essayé même avec les massues et le fouet sur ce forum :mrgreen: :idea: Marche pas :?

:lol: :lol: :lol: :lol:

bein si moi , la premiere fois avec mon ex femme 15 ans de vie commune , et dernierement avec la fille avec qui j etais , elle a fait un choix de partir et je le respect , regarde mes topics , pas une seule fois je parle de courir derriere elle ...........

le prob du forum et c est l experience qui parle , ce remettre oui ça arrive , mais pour combien de temps la ..............

donc le mieux , au lieu de jouer au yoyo , c est de faire tout ce que dit la methode pour ce faire une sentée , et fezremé le livre , il y a une quantitée industriels de nanas et de mecs a rendre heureux !!! personne est unique

bon , comme mon point de vu deplait , je quitte ce topic 8-) seigneur ce soir melva lollol

Mais en fait, vous etes pas en phase de reconquete la? Ou si? Jme demande

Parce que moi je commencait a avoir ce genre de relation avec mon ex, mais jme dit que rester comme ca, nous voir de temps en temps va nous habituer à vivre comme ca et a se detacher l un de l autre tout en se voyant (et donc en ayant des phases un peu tristes de temps en temps apres l'avoir vu)

Je pensais pareil, mais j'ai tellement envie qu on se remette ensble avec l envie emanant des deux cotés. Que je me dis que le SR lui permettra de mieux se rendre compte de mon manque que si je le voyais souvent..

Donc jsais pas.. Je re teste le SR mais longue durée cette fois-ci :)

Et puis, ce qui compte aussi c'est de regarder les choses positives qui nous arrivent même dans les pires moments... Garder tout au fond de son coeur, dans un coin, ce que l'on désire vraiment... Alors, naturellement, tout ce que tu fais tend vers ça même sans que tu en soit totalement conscient lol Et profiter de ta vie parallèlement ;)

Je dirais que la chaleur et la présence de mon ex m'aident à affronter certaines choses, à illuminer ma vie :) Et je pense qu'il en est de même pour lui ;)