Gwenam Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous! Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Faut battre le fer pendant qu'il est chaud....et pis ça t'évitera d'être pris de court au cas où, suffit de bien amener le sujet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) V Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) D Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Aucune réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) V Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle a encore besoin de temps et d espace ,donne les lui et de bon coeur ,même si c est difficile . Mais je t'avoue que je ne comprends guère ,elle n a personne apparemment ,mais elle semble ,je dis bien elle semble determiner a t oublier ,alors qu il n y a aucune raison majeure a cela . Elle devrait prende un enorme recul par rapport a tout cela pour savoir ce qu elle veut vraiment . En attendant tiens toi loin de cette bombe a retardement ,dans l etat où elle est ,elle n est capable que de te faire souffrir . Courage ,nous sommes tous passés par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés