Gwenam Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) Bonsoir Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut Gwenam! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Perso Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) je Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonsoir, Personne ne peut dire si le SR fera revenir ton ex ou non. Le principal but du SR c'est de nous permettre à nous les largués de prendre du recul ou du moins d'essayer, après la conséquence peut être le retour de l'ex si celui-ci s'aperçoit que finalement on lui manque mais ce n'est pas une certitude. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Merci Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je comprends, on est tous passés par là. Dis-toi que de toutes façons tu dois accepter d'avoir perdu le contrôle de la situation. Il faut du temps pour aller mieux et ça ne sera pas en un mois que ça ira mieux. On pense peu de temps après la rupture avoir compris ses erreurs mais il faut encore un petit bout de chemin pour en prendre pleinement conscience. La rupture et le SR c'est dur à vivre mais c'est aussi ta seule chance de t'en sortir ... La relancer sans cesse ne te fera que plus de mal puisqu'elle se comporte de manière ambiguë et puis PEUT ÊTRE que le SR lui fera comprendre qu'elle t'a perdu et que tout compte fait elle ne le souhaite pas mais ce n'est pas une formule miracle. Je peux juste te conseiller de t'accrocher et de venir sur ce forum quand ça ne va pas (ça apporte une aide formidable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) M Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) A Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) l Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) J' Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Règles d 'or " c est elle qui est partie ,c est a elle de revenir ". Continue sur ta lancé ,et ne sois pas son ami . Courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) m Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors arrange toi pr ne pas la rencontrer , parce qu'après il faut remonter la pente et c est pas façile , niveau douleur c est presqu au niveau de celle de la . J'ai revu mon "bourreau "hier et j ai assumé ,je suis partie de l'appart ,et retournée a l improviste ,je l ai trouvé les yeux rouges . ça ne me fait pas plaisir ,parce que je me retrouve en situation d interpreter et ce n est pas conseillé . j ai fait semblant de ne rien voir et on a papoté de choses et d autres et je suis partie ,un petit coup de blue ds la soirée ,et ce matin ça va mieux . Tu dois te proteger d 'elle tout en gardant l apparence d un personne detachée ,et détendue. si elle ne revient pas ,tu gardes ta fièrté intacte ,si elle revient ,tu auras la récompense de est efforts . donc accroche toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenam Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) el Modifié le 22 août 2015 par Gwenam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés