Aller au contenu

3 ans et demi envolé en fumé

Messages recommandés

Déjà tu essaies de t occuper l esprit c est déjà ça. Je ne pense pas personnellement que le fait que tu as grossis l ai fait fuir franchement sinon tous les couples se séparaient un jour ou l autre vu que tt le monde grossit et puis c etait du a un traitement donc mais je pense que ton régime est une bonne idée si ça peut te permettre de te sentir mieux dans ton corps et donc plus désirable. Et le sport permet aussi de se défouler.

Si jamais il te contacte essaye de rester aimable et pas un bloc de glace car si tu veux le récupérer il faut un minimum de courtoisie meme si tu souffres et que tu as envie de tt lui balancer à la figure. S il te demande si tu vas bien oui je vais bien enfin comme l explique la méthode ça serait peut etre une bonne idée et si jamais il ne te contacte pas ce soir ne te décourage pas ne craque pas continue ton SR. Allez courage certaines journées sont moins faciles que d autre mais tu auras bientot droit au bonheur toi aussi

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le sentiment d'avoir été appelé et que c'est lui... C'est une certitude et c'est ça l'amour.
Et si c'est la première fois que tu ressens ça aussi fort, c'est que c'est ton premier vrai amour finalement...

Et je ne sais pas si tu peux y croire ou non. Je dirais qu'il ne faut rien attendre pour avoir la bonne surprise. Moi je ne crois pas plus que le mien revienne, car il a réfléchi sa décision et il me l'a énoncée clairement en ayant l'esprit clair, avec des raisons et tout le bazar.

Le tien pourrait revenir une fois que la crise d'ado serait passée, c'est vrai. Mais s'il revenait, tu l'accepterait comme ça? Ca ne te ferais pas mal de savoir qu'il t'a plaqué, qu'il a joué avec tes sentiments jusqu'à te faire du mal?

Personne ne mérite qu'on se mette dans un état pareil.

Bisous et tiens bon!

Tout ce que tu fais pour t'occuper c'est très bien, et je t'admire, moi qui viens de m'acheter un chou à la crême en boulangerie :oops:
Il était bon et ça m'a fait du bien de manger du sucré, alors on va passer outre. Surtout que moi, en 9 jours de rupture, j'ai perdu 3 Kilos.

Et c'est aussi normal de se forcer à sourire, à rire, alors que la personne qu'on aime nous manque presque physiquement. Mais un jour, à force de faire semblant, le bonheur reviendra!

Il vient de prendre contact par mail en m'envoyant ça

" Bonjour,

Comment ça va ?

Je viens d’envoyer à tes parents un chèque de 420€. Il me semble que c’est ce qu’il me restait à payer pour le lave vaisselle.

Bonne journée, "

Seul problème c'est que j'avais pas l'intention de lui laisser le lave-vaisselle

Voici la réponse que je pensais lui envoyer :

"Bonjour,

Pourquoi garderais-tu le lave-vaisselle? Personnellement, je pense qu'ils n'encaisseront pas ton chèque et qu'ils te rendront le précédent, pour récupérer la machine lors du déménagement du reste de mes affaires...

L'avenir nous le dira.

Bonne journée"

Qu'en pensez vous?

A croire que c'est le jeudi, qu'il règle ses problèmes techniques!

Je serais toi j enleverais le "l avenir nous le dira". Peut etre que tu devrais demander à tes parents avant de répondre et comme ça tu lui dis directement ce qu'il en est.

Enfin moi c est ce que je ferais et dans le cas où tes parents st pas dispo pr répondre de suite je lui dirais. Je vois avec mes parents mais je pense et blablabla avec ce que tu avais concernant son 1er cheque".

Bon courage pour la réponse
Biz

J'en avais déjà parlé à mes parents, et on avait décidé ensemble de ne pas lui laisser...
Disons que je lui ai laissé beaucoup de chose dont notre chat, donc faut pas abuser, surtout que son mail et froid..
En plus, je trouve ça abusé d'envoyer le chèque par la poste, un peu de courage m...!

Donc voila

je vais encore médité ma réponse sur la forme, mais c'est sur qu'il ne le gardera pas...Moi qui ai attendu depuis 4 j des nouvelles, j'aurais finalement préféré m'en passer!

Bonjour,

j'ai décidé de ne pas répondre tout de suite sinon ça fait je suis accro à ma boite mail...

Donc je me laisse jusqu'à dimanche, on verra ce qu'il se passe entre deux, et puis ma décision est prise, je ne lui laisse pas le lave vaisselle...Déjà rien que parce qu'il aurait du me demander ce que je comptais faire...et puis quand on s'incruste chez la personne le samedi d'avant, on est capable de déposer un chèque en main propre et pas de l'envoyer par la poste!

Enfin voila, je suis remonter contre lui et en même temps après mis à plat avec une amie et une de mes collègues, c'est vrai qu'il est paumé, qu'il ne sait pas ni comment faire pour régler ce type de problème, ni pour me contacter...A chaque fois qu'il m'a contacter, il a trouver un prétexte, le chat, le lave vaisselle...

Mais n'empêche je trouve ça vraiment mal élevé...

je ne le verrais pas ce weekend, car il ne rentre pas à Lille...Un peu dur et en même temps ça vaut mieux pour tous les deux, un peu de distance...

J'ai aussi appris que le weekend dernier, en fait il est restait seul et n'est pas sorti, qu'il était pas non plus franchement bien...En même temps c'est sa faute!

Sinon ma mère m'a donné un conseil un peu pour l'instant difficile à réaliser mais plutôt essentiel :
Il reviendra sans doute car il semble plus traverser une crise personnelle et faire sa crise d'ado, que réellement tourner la page. Après on ne sait pas...Mais vu la situation...Pour l'instant arrête de penser à lui c'est le seul moyen que tu peux avoir pour l'attendre et pense à toi et rien qu'à toi maintenant et même si il revient pense à toi en premier...

J'avoue que ça fait envie de ne plus penser continuellement à lui...mais j'ai pas encore trouver la solution...

mais je cherche!

Bonjour tout le monde!!

Bon bah aujourd'hui grosse colère et grosse déception!!!

Mes parents ont déjà reçu son chèque, mais au comble de l'impolitesse, il n'y avait qu'un chèque dans l'enveloppe, pas un mot, rien, pour leur expliquer...Quel c**!

Je suis super en colère et super blessé, je pensais au bout de trois ans le connaître et que c'était quelqu'un de bien élevé, poli et tout et en fait c'est un goujat!

De toute façon, il l'aura pas le lave vaisselle, il peut rêver!

Mais je suis dégoutée!!!

Bonjour à tous!

Je ne suis pas trop venue ce weekend sur le forum, car j'ai essayé de me changer les idées...Donc coiffure, course, sortie, repas de famille...Mais rien à faire il m'obsède...

En plus, j'ai eu des news de lui par une amie commune, à qui il a dit que dimanche dernier il était malheureux, qu'il avait le blues, que je lui manquais, etc.

Mais depuis, il dit que ça va....

Je lui manque ou pas????

Il a rien fait de son weekend!!youpi?

Ah si! du repassage car il a acheté une centrale vapeur, en disant à tout le monde qu'il avait suivi mes conseils...et que c'était vachement dur, lol
Il croyait que c'était la fête quand je repassais ses chemises???!!!!

J'ai l'impression qu'il essaie de me rayer de sa vie, en remplaçant déjà l'électroménager et tout le reste...C'est dur...

Je ne sais plus quoi penser, je lui manque mais en même temps, il m'efface, raaahhh

Comment le récupérer???

J'oubliais aujourd'hui c'est mon 17e jour de SR!!Mais ça devient dur je crève de lui dire qu'il me manque, et en même temps, j'ai l'impression qu'il faut que j'attende de voir comment il se comporte la prochaine fois qu'on se voit. Qu'en pensez-vous??

Il me manque troppppppp

Pas trop de réponses....

en même temps je poste surtout pour me vider la tête donc....(mais n'hésitez pas)

Je voudrais vous demander si vous ressentez la même chose que moi à propos d'une chanson, qui je trouve représente bien ce que je vis et ressent.
c'est : Ce qu'il reste de toi de Grégoire.

Je la trouve assez représentatives qu'en pensez vous???

Voici les paroles :

Ce qu'il reste de toi, une image imprécise, une odeur sur mon drap, une tâche sur ma chemise, une photo perdue dans un étrange vide des détours dans ta rue, un t-shirt, quelques rides.

Ce qu'il reste de toi, un jour de février, un invisible froid, des souvenirs à trier, ta chaleur sur le sable, des batailles dans la neige, un sentiment coupable, mon âme qui te protège.

Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi.

Ce qu'il reste de toi, un regard sur ce pont, un bateau qui s'en va vers un autre horizon, un pauvre jour de pluie, seuls comme des bancs publics, le son de notre ennui aux mauvaises acoustiques.

Ce qu'il reste de toi, une si longue absence qui se moque de moi, une éternelle danse, un début d'utopie, le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits, le sommeil en morceaux.

Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi.

Ce qu'il reste de toi, un comment, un pourquoi.

Je me déteste à m'accrocher à ça...et mon cœur reste un peu à toi..

Bonjour tout le monde,

c'est étrange j'ai l'impression de l'aimer davantage maintenant.

Et je ne trouve plus le Sr difficile à tenir, mais par contre très douloureux...je pense que c'est du à mon regain d'amour propre...Pourquoi j'appellerai, il doit revenir de lui même, non? Et puis, entendre sa voix me semble encore trop dangereux et douloureux...Il me manque mais je ne veux pas céder, je ne veux plus céder! j'ai céder sur tout pendant 3 ans et demi, et voila où j'en suis alors que quand on s'est rencontré j'étais une vrai tête de mule et il m'aimait à la folie!!!!!!

Enfin voila, il me manque, j'ai mal à chaque instant du vide que crée son absence, je pense continuellement à lui....mais j'ai décidé d'être forte!!

Mon dieu, que c'est dur!!

Bonsoir,

gros coup de blues, il me manque, je me sens si mal le soir dans le train qui me ramène à Lille, j'espère toujours qu'il soit sur le quai (à Paris) à me guetter pour s'excuser et me dire qu'il m'aime et qu'il s'agit d'une erreur.

Par contre pas envie de rompre mon SR, juste que lui le fasse....
Je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus, je suis usée, je me bats mais ce soir c'est trop dur...

Bonjour,

Le coup de blues n'est pas partie, je fais ma fière et voila je me retrouve au 36e dessous, j'en peux plus, j'en crève de ce vide près de moi, bien sur ma vie continue son chemin, je prends soin de moi, mais j'ai l'impression de faire du surplace quand même...Franchement, même les compliments me touchent même pas, j'ai juste la gorge serré, j'ai l'impression de faire un pas en avant et 5 en arrière...
J'ai peur et si il s'en foutait de moi, que c'était vrai qu'il ne m'aime plus (ce que je n'admets pas, on ne perds pas ses sentiments en une semaine, au milieu d'événement perturbant), qu'il voyait quelqu'un (ce que plein de gens bien pensant me demande : t'es sure il a pas rencontré quelqu'un?)...
Son dernier mail date de jeudi dernier pour me dire qu'il envoyait un chèque à mes parents, j'ai pas répondu car j'aurais été désagréable par défense, mais là j'en suis malade, plus aucune nouvelle, pas même pour me demander si j'ai bien reçu le chèque ou pour me demander pourquoi mes parents l'ont pas encaissé!!!
j'en peux plus, je suis perdue au milieu de la tempête, et je crois bien que c'est plus la tasse que je bois mais l'océan......
Je ne sais plus quoi faire

Je sais et encore un post mélancolique, mais bon, j'y peux rien, j'ai besoin de l'exprimer...

Je crois que cette chanson de Rose exprime le mieux ce que j'ai mal fait dans notre relation :

Aller à un concert
Repeindre ma chambre en vert
Boire de la vodka
Aller chez Ikea
Mettre un décolleté
Louer un meublé
Et puis tout massacrer

Pleurer pour un rien
Acheter un chien
Faire semblant d'avoir mal
Et mettre les voiles
Fumer beaucoup trop