Aller au contenu

"Retour à la case départ" : gros besoin de soutien

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas grand chose d'intéressant. Il voulait savoir pourquoi je lui avais pas répondu et qu'il trouvait que ça faisait genre vue que j'avais eu ce que je voulais la veille (conversation msn), maintenant, je m'en fichais. Je sais pu trop ce que j'ai répondu, un truc du genre 'non, c'est pas ça', j'avais pas vu blabla... J'ai demandé ce qu'il faisait et c'était quoi son histoire de tatouage (ah oui ! il m'a envoyé une photo d'un pseudo tatouage sur le bras qu'il s'était dessiné lui même en fait) et il m'a dit qu'il s'était dessiné sur le bras pour me le montrer à la webcam et me faire rigoler... Mouais...
Voilà...
Je ne sais plus où tu en es toi fifi de ton SR, ta rupture, as-tu renoncé ? J'avais lu quelques un de tes posts où tu disais à quel point il t'avait déçu en disant qu'il ne t'avait jamais aimé. Si ça peut te consoler, je pense que c'est du bidon, et que ton ex a un ego surdimensionné pour sortir des balivernes de la sorte.
Bien à toi.

[quote="patachou"]Pas grand chose d'intéressant. Il voulait savoir pourquoi je lui avais pas répondu et qu'il trouvait que ça faisait genre vue que j'avais eu ce que je voulais la veille (conversation msn), maintenant, je m'en fichais. Je sais pu trop ce que j'ai répondu, un truc du genre 'non, c'est pas ça', j'avais pas vu blabla... J'ai demandé ce qu'il faisait et c'était quoi son histoire de tatouage (ah oui ! il m'a envoyé une photo d'un pseudo tatouage sur le bras qu'il s'était dessiné lui même en fait) et il m'a dit qu'il s'était dessiné sur le bras pour me le montrer à la webcam et me faire rigoler... Mouais...
Voilà...
Je ne sais plus où tu en es toi fifi de ton SR, ta rupture, as-tu renoncé ? J'avais lu quelques un de tes posts où tu disais à quel point il t'avait déçu en disant qu'il ne t'avait jamais aimé. Si ça peut te consoler, je pense que c'est du bidon, et que ton ex a un ego surdimensionné pour sortir des balivernes de la sorte.
Bien à toi.[/quote]
alors moi, sr forcé. d'ailleurs je ne pense pas que je puisse parler de sr dans mon cas, puisqu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi.
forcément, je ne peux plus le contacter et puis il a peut-etre changé de numéro.
peut-etre que j'essaierai de le contacter dans 8 mois, pour avoir de ses nouvelles.
si d'ici là, ma vie à changé, ce sera tant mieux.

je te souhaite bon courage.

je me demande a quoi joue ton ex?

il n'est peut-etre pas au clair avec lui-meme.
peut-etre que tu devrais retourner en sr, si tu le peux.
ou lui dire que tu ne comprends pas ce qu'il veut, et que tu aimerais qu'il puisse t'expliquer.
sauf que si lui-meme n'est pas sur de ce qu'il ressent, cela risque d'etre difficile pour lui de te répondre.
surtout ne tombe pas dans les reproches s'il te rappelle.
peut-etre que tu peux lui dire que tu te sens triste, mais que tu comprends qu'il soit perdu dans ce qu'il ressent.

[quote="pitchounette"]je t en prie, je ne sais pas comment tu fais pour tenir... Est ce que c est vrai que les 1 ers jours sont le plus durs?? Je ne suis qu a un jour de SR et je tombe deja :cry:

J admire ton courage[/quote]
Les premiers jours, mais aussi d'autres, où la pression retombe, où la désillusion s'installe... Les montagnes russes comme tout le monde le décrit si bien. Attache bien ta ceinture, ça va secouer.
Pour ce qui est du courage... Huhu !!! :oops: Je suis loin, mais alors très très loin d'être un modèle, si tu as le temps de lire tous mes topics (très longs...), tu verras que j'ai ENORMEMENT boulé et que j'ai récidivé en plus !!! Je m'en veux et je pense aujourd'hui que j'ai détruit mes chances, nos chances, d'être de nouveau heureux ensemble, alors qu'au début, c'est lui qui avait détruit cette chance qu'on avait de s'être trouvé l'un l'autre et de si bien se correspondre. Tiens bon, pour ne pas t'en vouloir plus tard, et pour te protéger.
[quote="fifi89yonne"]je me demande a quoi joue ton ex?

il n'est peut-etre pas au clair avec lui-meme.
peut-etre que tu devrais retourner en sr, si tu le peux.
ou lui dire que tu ne comprends pas ce qu'il veut, et que tu aimerais qu'il puisse t'expliquer.
sauf que si lui-meme n'est pas sur de ce qu'il ressent, cela risque d'etre difficile pour lui de te répondre.
surtout ne tombe pas dans les reproches s'il te rappelle.
peut-etre que tu peux lui dire que tu te sens triste, mais que tu comprends qu'il soit perdu dans ce qu'il ressent.[/quote]
Retourner en SR, oui, c'est ce que je fais, et bordel, il faut que je m'y tienne. J'ai envoyé la lettre (sur laquelle d'ailleurs personne ne m'a donné son avis) et c'est la seule chose qu'il aura de moi jusqu'à son anniversaire (le 6 novembre). Lui demander ce qu'il veut ne servirait à rien, il me dira ceci : "c'est fini, que veux-tu que je te dise de plus ?" ou "je ne veux rien" ou "il n'y a rien à expliquer". Enfin, tu vois le genre ! Les reproches..., même pas envie d'en faire... J'aimerais que mes sentiments s'éteignent, que quelqu'un vienne souffler sur la bougie, pour qu'une autre puisse s'allumer.

Pas de nouvelles de mister ex depuis vendredi soir. Je pense qu'il s'évertue à m'ignorer sur msn (rester hors ligne ou me bloquer) car il n'est plus là, même quand je le débloque.
Tant pis pour lui !

[quote="fifi89yonne"]je n'ai pas vu ta lettre.
elle se trouve ou?[/quote]
Plus haut dans le topic (page 3, j'ai réédité le post en question et mis la lettre en italique pour la retrouver plus facilement dans mon pavé !).
Oui, la pression, je lui en ai déjà mis bien assez... Je vais m'abstenir.
En tout cas, merci fifi de l'attention que tu portes à mes posts.

Sinon, je n'ai plus envie de pleurer pour lui, je pense à lui bien sûr, à la belle histoire qu'on a vécu, mais je crois que mon deuil se fait chaque jour un peu plus..., jusqu'à ce que la page soit définitivement tournée. Ce qui me manque le plus, son affection..., ses calins, me blottir près de lui... Bouh, n'y pensons pas !, ça fait remonter les larmes ça !

Du neuf...
Hier, je suis de garde aux urgences donc 24h d'affilée. Comme d'habitude, je n'ai pas mon téléphone (sauf pour la garde mais il reste dans le vestiaire). Je ne sais plus trop quelle heure il était quand la dame de l'accueil des urgences vient me chercher pour me dire qu'un joli jeune homme voudrait me voir à l'accueil, vers 22h, un truc comme ça. Intéressant ! C'était mon ex, comme vous vous en doutez... J'ai tout de suite penser qu'il venait pour m'annoncer le décès de son grand-père... Comme ça bouchonnait plus aux urgences à cette heure-ci, je lui ai accordé un moment, on est allé dans ma chambre de garde. Donc voilà, il m'annonce le décès du papoum, il est triste bien que tout le monde, y compris lui et moi, s'accorde sur le fait que le moment était venu, qu'il était temps pour lui de nous quitter. Il est triste, a les larmes aux yeux. Je lui demande si il veut un calin. Il dit oui, il me prend sur ses genoux (lol !!, ça fait un peu papa noël !). Il commence à me dire qu'il a peur de me perdre, qu'il me veut pour la vie, qu'il a été trop exigeant, qu'il m'aime, qu'il a peur que je trouve quelqu'un d'autre. Il essaie d'expliquer son comportement (année difficile : décès, études...). Il s'excuse de me "ballotter". On s'est échangé quelques petits bisous, et un baiser. Il a voulu que je lui dise que je l'aime, je ne l'ai pas fait. Je lui fais comprendre qu'il traverse une nouvelle épreuve, et qu'il faut qu'il soit sûr de ce qu'il ressent, qu'il soit au clair avec lui-même et qu'après on verra. Mais, j'ai été gentille, souriante malgré les circonstances, j'ai vraiment pas flanché. Il m'a aussi dit qu'il voulait me voir avant la disparition de son grand-père, qu'il ne voulait pas que je pense qu'il venait en raison d'un moment de faiblesse... Il semblerait aussi qu'il ait un cadeau pour moi, qu'il ne m'a pas ramené parce que les circonstances ne n'y prétaient pas.
Le papoum est parti mardi soir, il l'a su hier matin. Il m'a envoyé un texto hier en début d'aprèm pour me prévenir mais comme d'hab, je ne suis pas avec mon téléphone au boulot. Alors il a appelé à la maison pour savoir quand je rentrais du boulot auprès de ma mère. Quand elle lui a dit que je rentrais que ce matin parce que j'étais de garde il a cru qu'elle lui mentait. Il a rappelé dans la soirée. En fait, il revenait de Strasbourg où son frère faisait sa soutenance de thèse... C'est là qu'il a appris la nouvelle à ma mère, elle lui a déconseillé de venir me voir au travail, mais il est venu quand même. Je suis contente qu'il l'ait fait, je craignais qu'il ne m'annonce même pas son décès.
Les funérailles ont lieu lundi, je n'y serai pas... Il m'a dit que ce serait mieux que je n'y sois pas. Il a raison. Alors, j'ai dit que j'irai me recueillir sur sa tombe plus tard. Il m'a répondu qu'on irait ensemble.