Aller au contenu

Delarue sur les Largués , déprimons tous devant la TV

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

mdr....je vais aller regarder l'émission...ça ne peut pas plus me déprimer que je le suis ;)

Tiens ptite anedocte: mon ex m'a quitté une semaine avant qu'on parte en vacances ensemble...on est donc parti chacun de notre côté...

J'arrive à une aire de repos et sur quoi je tombe, un bouquin "vivre la rupture"...je ne vous raconte pas la déprime!!!!

mais non certaines histoires donnent de l'espoir.

bon je ne sais pas si elles sont réelles, ces histoires, ou juste inventées pour l'émission.

mais je pense que certaines ruptures peuvent etre bénéfiques à long terme.

meme pour moi. du moins, je l'espère.

de toute façon, si ça n'a pas marché, c'est qu'il y a bien une raison, meme si on ne la voit pas, au début.

laisse tomber tas rien raté

yavé ke des loosers ki etaient en SR depuis 22 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

mais non ce ne sont pas des loosers.

ils ont trouvé une joie de vivre auprès de quelqu'un d'autre et leurs ex n'étaient pas fait pour eux.

ces personnes n'allaient quand meme pas tenter de récupérer quelqu'un qui s'est foutu d'eux.

le thème s'était pour montrer que finalement d'avoir été quitté a été la chance de leur vie.

Articles du blog en lien avec ce sujet