Aller au contenu

J'ai hate que ça se termine...

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#FF0080]Toujours pas de news,
Non je n'irais pas le relancer, cette nuit jai bcp reflechi, et j'en est marre de lui courire aprés ou essayer de lui plaire, oui je tient a lui mais je me lasse de cette situation !
3 mois que j'attend qu'il fasse un choix, je me dit que en 3 mois, il a eu le temps de voir si je lui manquais et si il tenais a moi, je veux bien laisser du temps mais bon....
Finalement pkoi essayer de tout faire pour quelqu'un qui ne sais pas si il veut de moi ?
j'en est marre de jouer a un pas avant, 3 en arriére !!!
Et pourtant, les sentiments eux sont tjs là....[/color]

[color=#00BF00]J'hesite entre :

- refaire un silence radio, mais je trouve ça dommage, on etait en bonne voie, et j'ai peur que lé progrés quil y a eu aprés le premier SR disparaisse!
- lui dire par msn que j'en est marre d'attendre, qu'il faut que je puisse tourner la page pour continuer a avancer ![/color]

[color=#000000]( comme il habite a 300km de chez moi, je prend le train pour aller le voir, je ne peut faire l'aller est retour en une journée, ou me permettre de le voir 1h de temps en temps...) [/color]
[color=#00BF00]- ne pas lui parler pour le moment et lui proposer de se voir le week end prochain, et la cette fois ne pas me faire avoir, hors de question qu'il me fasse des calins et ses ptits mot doux comme la derniére fois, si c pour que je reste comme une conne aprés et etre completement paumer, lui montrer ce que c de se voir mais s'en être ensemble, ptet ça lui ferra un déclique ! ( mais charmeur comme il est est jai un peu peur de craquer)
- le voir, le week end prochain, et un moment ds le week end, lui dire que puisque en 3 mois il na pa su se decider, moi je ne pouvais pas rester comme ça éternellemenr, et qu'il faut prendre une decision, mettre un terme definitif a notre relation ! ( mais ça je sais pas si je vai le revoir est que je doit lui parler de nous ou pas ??)[/color]

j'en sais rien vous feriez quoi vous ?? c tellement confus ds ma tête

[color=#FF0080]Est que tu lui a répondu, prend ton temps, et fait le attendre, comme ça il verra que t pas tout de suite dispo pour lui !
OUi il est surement en traind e se demander si tu est vraiment serieuse et si il est en train de te perdre, faut qu'il continue a penser ça, comme ça il va enfin réagir !
Dit lui simplement que toi ça va, meme si c pa tout a fait vrai, que tu pense a lui et qu'il te manque, di lui que oui tu va bien !!
Ne rentre pas trop ds lé detail, ( ne soit pas non plus desagréable c pas ce que je veux dire lol ) !
bizou, bon courage
en tout cas , je trouve qu'il t'envoie pa mal de message ce jeune homme... ;) [/color]

[color=#BF0040]Mr est venu sur me msn, et ma parler "kikoo t par la", bon je savai pa quoi faire lui repondre ou pas, je voulait pas etre à sa disposition: pas de news de lui et quand lui veu me parler je suis directe dispo !
Donc voila jai laisser passer une heure, et je lui est juste repondu, "lut, non jetait pas par la ^^"
Bon j'ai pas de reponse du coup, lol, il doit plus etre sur msn ! :roll: [/color]

[color=#00BF00]tu croit jai bien fait de pa repondre de suite ?
et tu pense que jai bien fait de lui repondre une heure aprés, ou j'aurai rien du dire du tout ?? :? [/color]

[color=#FF0080]
je sais pas si c que je suis courageuse mais merci ;) , je sais juste que defois on est paumée et on sais plus ce qu'on veut, et que c pas en harcelant l'autre que ça arrange les choses. ça m'est deja arriver d'être ds ce cas av un homme, je n'allai pas trés bien moralement et du coup je savai plus, j'etait paumée !
Mais bon 3 mois je trouve c bien comme temps pour y refelchir ^^ ![/color]

[quote="lolaloulou"]Maintenant c'est moi qui suis complêtement perdue.[/quote] Je suis exactement comme toi! ça fait 2 mois que mon ex m'a quitté, il a besoin d'être seul!
Pourtant quand on se voyait durant ces 2 mois de rupture tout se passait bien! là ça fait 5 jours que je suis en vrai sr (car les autres fois, je les brisais)!
Je commence à en avoir un sérieux ralebol car en 2 mois il a eu le temps de faire le point,non?(mais je me dis aussi que vu qu'en 2 mois, il n'a pas eu vraiment l'opportunité d'être seul ptêtre que...c'est pr ça que c'est si long)!
Cependant plus il me fait poiroter et plus je me pose des questions et je doute et je me perds

mais pareil...quand je lui demande "si ya espoir qu'on se remette ensemble" -->réponse "on ne sait pas de quoi est fait l'avenir"(phrase bateau)
quand je lui demande "si c'est vraiment fini" -->réponse "je ne sais pas"
quand je lui demande "s'il me voit comme une amie"-->réponse "je ne sais pas"

donc pour résumé il "ne sait pas" alors après on doute et on a mal!

[quote="lolaloulou"]Il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus.

Il ne m'a jamais dit qu'il voulait être avec une autre.

Il ne veut pas qu'on ne se parle plus.[/quote]
Pareil...puis il est arrangeant pour le forfait téléphonique qu'il me paie, je le rembourse en espèce...il pourrait très bien me dire "bah non on n'est plus ensemble donc on change le nom ou bloque la carte"!

Alors comment veux tu qu'on ne se pose pas tout ces questions? qu'on ne souffre pas?

Je crois que toi et moi...on est pareil sur ce point...on est perdu tout comme nos ex le sont!