Aller au contenu

J'ai hate que ça se termine...

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#00BF00]Et oui c bien la le probléme notre raison nous dit de leur faire comprendre qu'ils nous perdent mai snotre coeur saigne trop et on a envie de leur dire combien on tient a eux..... A c un véritable combat, moi même je croit que j'alterne en tre les deux !
je pense que ta bien faitd e lui dire que être ami ne t'interesser pas, car quand la personne qu'on aime nous offre simplement de l'amitié on en souffre énorment,car on attendra tjs plus...
Le fait qu'il insiste sur le fait que tu est enlever en couple sur facebook, a surement du lui faire un ti electochoc !
je le comprend car quand jai vu (jarrive pa a dire ex :? ) Mr, ce mettre en celibataire sur facebook, jai fondu en larme^lol !
Continue sur cette voie, a mettre un peu disatnce et lui faire comprendre que tu n'est plus a sa disposition, seul façon de créer le manque de ton absence....
Bravo a toi encore....[/color]

(je men veux un peu de raconter ma vie comme ça, mais je croit que ça fait du bien, et je me dit que vu quon vi tous des situations difficile et parfois qui se ressemble, on pourra me conseiler ou au moin m'epauler !)
[color=#BF0040]Pour ma part il est revenu me parler aujourdui, juste pour me dire qu'il avait louper son permis, jai commencer à lui dire que jetait dsl pour lui ...., il ma repondu quil rester pas car il avait pas envie de parler SUPER !!
je lui est dit " ba moi je te di juste que je me suis ouvert la tête ce matin" (je lavai noter ds mon pseudo)
il ma repondu "oui jai vu ça", donc je lui est dit "okay,et que vu qu'il avait pas envie de me parler je le laissée", et jai rajouter que je pouvaii comprendre qu'il est les nerfs pour son permis, mai que ça me fesait un peu chier qu'il ne me demande pa si moi ça allai et ce qu'ill metai arriver ! et je me suis casser, quand je me suis deconnecter il ma dit quil me l orai demander plus tard, que la il était pa d humeur !
Je ne suis tjs pa revenu le voir, jai un peu les nerfs et me sent conne d'avoir réagi comme ça, je sais pas si jai bien fait ou non ??
je suis un peu paumer, je sais meme pas ce qu'on est, et comment je doit réagir av lui ! car oui au debut c'etait clair comme je té dit, il avait rompu et dit quil ne maimai plus, mais depuis kil est revenu me dire qu'il ne savai pas vraiment, kil tenai a moi, et qu'il est etai si tendre quand on c vu, je sais plus quoi penser moi.... [/color]

[color=#FF0080]ba tu sais, je trouve ça normal que tu lui est envoyé un message, meme si on sais kil faut éviter, on craque ^^ !
te prend pa trop la tête, c pa pour ça que tout est foutu tinkiete pas !

Moi non plus tjs pas de news de Mister ?!
je sais qu'il ne vas pas bien par rapport a son permis, et il a tjs pa pris de news savoir si moi ma tête ça allai !!
Et je doit me retenir de pa aller lui parler sur MSN, je vai ptet me lier les mains ds le dos comme ça je pourrai pas taper sur mon clavier ;) et succomber a la tentation !
je sent que je vais avoir du mal a trouver le sommeil :roll: [/color]

Ah javai pa vu le dernier message, je suis peu gourde defois lol !
Justement tu devrais ptet pas lui envoyer de message pour rectifier, car comme il y a le "ne" ( tu ne m'as dérangé) il a ptet compri, et pui si justement il sais pas trop, c bien aussi !! et puis comme tu dit il ta envoyé un message quand même !
Donc je suis pas une experte, mais je me dit que tu devrais laisser ça comme ça ^^ ! Et puis si tu l'envoie ba c pas grave non plus hein !
bon je repond un peu tard, alors tu a envoyé un message ou pas ?

[quote="lolaloulou"]J'en ai marre ce matin, j'en ai marre de jouer au chat et à la souris. Dans cette histoire j'ai l'impression de perdre toute mon naturel.

Et puis je les trouve bien égoistes ces messieurs.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi...Ils sont égoistes et nous font bien souffrir!
Il sait qu'il m'a sous son coude et il en joue mais ça, ça ne dure qu'un temps! Je n'attends qu'une chose c'est que le vent tourne et qu'il se rende compte qu'il a fait une bêtisse (si je jour arrive car avec lui je m'attends à rien...je crois même que ce jour n'existe pas!)

[color=#FF00BF]oui c net, trop facile de savoir quon est la à les attendre comme des potiches, mais c pas évident de faire autrement, moi un coup je suis distante et pui jarrive pa tjs a gerer alors, je suis plus affectueuse! GRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais pourquoi aussi quand on c vu, il avait besoin detre aussi gentil, et charmant avec moi, et etre tendre, me prendre ds ses bras ect... evidemment que je me suis mis a esperer pfff !

Mr n'a tjs pas pris de nouvelles de mon bobo a la tête :( , mais moi je n'est pas etait vers lui non plus hiiiiiiii ;) , pas facile !
Ce week end on avait parler de se voir, à mon avis c foutu...

Je ne sais pas si je doit lui laisser encore un peu de temps, ou lui dire que je ne peut plus rester ds cette situation et qu'il faut y mettre un terme, si lui n'arrive pas a se decider !![/color]

Ah ui pa top du tout comme rêve, pendant un temps jen fesait pas mal comme ça, et j'avais du mal a retrouver le morale aprés !!

Essaye de bien dormir, tu te detend et vide ta tête des penser qui de ronge, prend une tite tisane peut etre ^^ !
biz
bonne nuit, fait de beau rêves

Toujours pas de news de mon coté, je suis un peu degoutée on devait se voir ce week end :? !