Ronan_44 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ah je trouve la vie triste ce soir enfin pour la mienne je parle, je vous souhaite a vous tous du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut Ronan, Courage c'est normal, le weekend c'est toujours un peu dur... Tu en es où dans ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ça fait 4 mois pas de news direct je lui est envoyé un mail pour la féliciter pour ces résultat hier pas de réponse or je me dit que si elle s'en foutais de moi elle m'aurais dit juste merci vu qu'on est pas fâché mais rien donc c'est bizarre et triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon elle n'a peut être pas encore vu ton mail ou ne veut pas te répondre de suite... Mais c'est vrai que c'est triste comme situation... surtout de la part d'une personne qu'on a bien connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour alors voila ce matin surprise dans ma boite mail, elle m'a répondu à mon mail de jeudi dernier qui était très vaste comme mail d'ailleurs. (je l'ai juste féliciter pour ses études et que quand elle rentrait on pouvais ce soir peut être). elle m'a répondu en me remerciant et en me disant quand elle rentrait et qu'on aura surement l'occasion de se voir que dois je faire maintenant parce que l'occasion du hasard on l'auras pas et si j'attende elle appellera pas je pense pas voila merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut! Ah ben c'est bien qu'elle t'ait répondu! Ben écoute déjà, elle rentre quand et pour combien de temps? Si elle rentre pour très peu de temps je pense que tu peux lui envoyer un petit sms juste avant ou quand elle arrive. Si elle reste plus longtemps tu peux attendre un moment après son arrivèe voir si elle te contacte et si non tu la contactes toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 merci de la réponse Love elle rentre a la Toussaint pour une semaine. donc la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou tout le monde, voila elle est rentré cette semaine, toujours pas de news, en plus vu la distance d'où habite ses parents et ou je bosse on ne se croisera pas par hasard. moi je peut revenir le weekend mais elle sera déjà repartit. Alors pourquoi me dire "on aura surement l'occasion de se voir alors qu'elle sais d'avance qu'on se verra pas". comment puis je la recontacté doucement retrouver cette complicité qu'on avait. Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 bonsoir me revoilà au plus bas je n'arrête pas de penser a elle même après un an. c'est peut être dingue mais voila je l'aime tout simplement j'aimerai tant lui dire mais j'arrive pas. penser vous que je devrait prendre mon courage et lui dire? ou alors j'ai une amie qui ve le faire mais je ne sais pas si c'est une bonne solutions j'ai besoin de vos conseil et de votre aide merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amesolo Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 bonsoir ronan peut tu nous dire ou tu en es de tes contact avec elle ect..? de maniere a pouvoir donner un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 pour ce qui est des contact avec elle je lui est envoyé un mail a la toussaint et c'est tout je n'est aucun contact quand je lui envoi un sms ou un mail elle me répond voila je ne sais quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 y a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 petite news étant près de chez moi ce weekend elle voulait venir me voir mais n'a pas eu le courage et elle regrette un peu qu'en pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abriko Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 J'en pense qu'il ne faut pas te poser trop des questions (je sais que c'est le plus dur...) mais personne ne peut savoir ce qu'elle a dans la tête... Elle peut venir te voir pour dire qu'elle tient à toi comme pour te dire qu'elle a simplement besoin de réconfort... Elle doit être aussi perdue que toi... laisse lui du champ pour etre raccord avec ses choix... Si elle regrette, elle viendra te voir tôt ou tard... laisse passer un peu de temps et coupe le contact au maximum... SR! Courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour la réponse je suis en sr et le temps je l'ai laissé passer ca fait maintenant un an que ca dure et je ne cesse de penser a elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés