Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

alors voila ce matin surprise dans ma boite mail, elle m'a répondu à mon mail de jeudi dernier qui était très vaste comme mail d'ailleurs. (je l'ai juste féliciter pour ses études et que quand elle rentrait on pouvais ce soir peut être).

elle m'a répondu en me remerciant et en me disant quand elle rentrait et qu'on aura surement l'occasion de se voir

que dois je faire maintenant parce que l'occasion du hasard on l'auras pas et si j'attende elle appellera pas je pense pas

voila merci a vous

Salut!

Ah ben c'est bien qu'elle t'ait répondu!

Ben écoute déjà, elle rentre quand et pour combien de temps?

Si elle rentre pour très peu de temps je pense que tu peux lui envoyer un petit sms juste avant ou quand elle arrive.

Si elle reste plus longtemps tu peux attendre un moment après son arrivèe voir si elle te contacte et si non tu la contactes toi...

• 2 semaines après...
Coucou tout le monde, voila elle est rentré cette semaine, toujours pas de news, en plus vu la distance d'où habite ses parents et ou je bosse on ne se croisera pas par hasard. moi je peut revenir le weekend mais elle sera déjà repartit.

Alors pourquoi me dire "on aura surement l'occasion de se voir alors qu'elle sais d'avance qu'on se verra pas". comment puis je la recontacté doucement retrouver cette complicité qu'on avait.

Help please

• 1 mois après...
bonsoir me revoilà au plus bas je n'arrête pas de penser a elle même après un an. c'est peut être dingue mais voila je l'aime tout simplement j'aimerai tant lui dire mais j'arrive pas. penser vous que je devrait prendre mon courage et lui dire? ou alors j'ai une amie qui ve le faire mais je ne sais pas si c'est une bonne solutions j'ai besoin de vos conseil et de votre aide

merci a vous

J'en pense qu'il ne faut pas te poser trop des questions (je sais que c'est le plus dur...) mais personne ne peut savoir ce qu'elle a dans la tête...

Elle peut venir te voir pour dire qu'elle tient à toi comme pour te dire qu'elle a simplement besoin de réconfort...

Elle doit être aussi perdue que toi... laisse lui du champ pour etre raccord avec ses choix...

Si elle regrette, elle viendra te voir tôt ou tard... laisse passer un peu de temps et coupe le contact au maximum... SR!

Courage! ;)