Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

Bon au moins tu ne t'ennuies pas durant tes soirées et tu sembles avoir une vie sociale quand même remplie... je suis contente pour toi! :)

Quand au pot de colle... il finira bien par te lâcher hein?! ;)

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va dire que j'essaye... en réalité les sorties tous les soirs, alcool etc... ce n'est vraiment pas mon truc! Sauf que la vie à Dublin c'est comme ça, et pour une fois j'essaye de m'intégrer. :roll: Mais ça ne m'amuse pas.

Tous les matins quand je me réveille, je me tourne pour voir s'il est là, comme avant. Et puis j'émerge "ah oui c'est vrai, il ne m'aime plus..."

Mon ex futur colloc... honnetement c'est un mec super, très gentil, marrant et tout! Et il attendrait qu'une chose c'est que je vienne vivre chez lui! Sauf que sachant qu'il espère plus, je n'en ai même plus envie. Lui aussi vient de se séparer de sa copine en plus...

Bref samedi morose, temps pourri ici et ex qui ne veut pas quitter mes pensées.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

C'est une mauvaise soirée mais demain ça ira mieux j'en suis sûre... c'est normal là on est dimanche soir!

Pour ton ex futur coloc je comprends ta gêne. Ca pourrait être super de partager un appart avec lui (au lieu de ta colocataire actuelle) mais s'il en attend plus de toi et que tu n'en as pas envie, ça risque d'être galère... :?

Courage!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Oui surtout que c'est déjà la galère :? J'ai voulu mettre les choses au point, je lui ai dit si c'est une copine que tu cherche c'est clair que je me mettrais pas en colloc avec toi, je veux rien, je veux etre seule etc.. L'autre répond oui oui pas de souci, c'est clair!

3 sc après il pose sa main sur ma cuisse :shock: je vous raconte pas l'aller retour qu'il s'est pris! Pff vraiment tous une bande de sales petits connards débiles crétins!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Mwé... pas trop en fait... ici il fait pas beau alors coté humeur ça aide pas trop!

Je suis dans un creux dont j'ai du mal à me sortir en ce moment! Je voudrais juste un peu de tendresse, en fait non je voudrais sa tendresse. Il me manque je l'aime toujours comme au premier jour.

Ce soir c'est vraiment la déprime :cry: ... je m'ennuie vraiment, rien à faire à part penser à lui encore et encore! Je suis aussi mal qu'au jour de la rupture, j'ai l'impression aujourd'hui que le SR ne m'a pas fait avancer d'un pouce! Je pleure tous les soirs en m'endormant, je rêve sans cesse de lui, je le revois, toujours si souriant, si gentil et si tendre.

D'ailleurs il a toujours été comme ça, même au moment de la rupture. Je ne vois pas comment je pourrais arrêter de l'aimer, alors que vraiment pour moi c'était mon idéal sur tous les points.

Ici je n'ai aucun ami, personne à qui parler.... une fois de plus une solitude trop pesante...

Je réfléchis tellement d'ailleurs, que j'ai fait un beau ménage dans ma tête: une seule constante: l'amour que je lui porte. Les pseudos amis qui en fait n'en sont pas je les ai dégagés, les mauvais souvenir, je n'arrive même pas à en avoir, sauf cette rupture.

C'est terrible car ma vie était magique, j'étais HEUREUSE, il n'y a pas d'autre mot! Vraiment heureuse, je ne me posais pas de question, je profitais au jour le jour de ma vie avec lui et les problèmes me paraissait tellement futiles à coté de ce bonheur...

Aujourd'hui j'ai toujours mes problèmes mais je n'ai plus ma bouée de sauvetage, alors comment m'en sortir?

Yenamar, je suis à 2000 km de ma famille et des très rare personne qui sont encore mes amis... je les revois une petite semaine le mois prochain, j'ai hâte mais en attendant les soirées sont un véritable enfer.

Tony, je ne voulais pas te faire pleurer, même si moi même je n'arrive pas à retenir mes larmes surtout ce soir. Je ne sais pas pourquoi je craque là, aujourd'hui... j'ai besoin de lui ca devient insupportable cette foutue indifférence!

Lyzzi, Tony, tenez bon ! Une rupture chez soi est déjà dure à encaisser alors à des milliers de kilomètres de ses repères... Vous en avez du courage... ;)

Je ne sais pas quoi te conseiller, Lyzzi. Dans des moments pareils, la seule chose qui peut vaguement tromper la douleur (à part la famille, les amis et, là-bas, la Guinness ou la Kilkenny mais je crois que tu as déjà les dents du fond qui baignent :P ), c'est de se lancer dans un projet, scolaire ou perso. Même un truc tout bête genre apprendre à rempailler des chaises, tresser des bonnets péruviens ou baby sitter des chihuhas. Ou du bénévolat. Ça aide pour rebooster son ego.

Le tout est de te fixer un but dérivatif, quelque chose qui te nourrisse et te permette de tenir une heure, deux heures, un jour puis deux jours de plus etc. Recentre-toi sur ce qui te faisait vibrer autrefois, explore l'univers qui t'entoure. L'Irlande est pays fabuleux, très tourmenté. Tu rencontreras forcément des gens adorables, qui t'apporteront beaucoup. En plus, ils sont assez francophiles pour ce que je m'en souviens.

Bref, accroche-toi, va faire du sport pour mieux évacuer tout ce stress et donc résister plus longtemps nerveusement, pleure quand tu en éprouves le besoin et donne-toi du temps. Une douleur ne s'efface pas comme ça mais, au fil des jours, elle devient plus supportable.

"That's some bad hat, Harry."

Articles du blog en lien avec ce sujet