Kalypso Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon ben pour les rares qui lisent mon histoire... j'ai donc revu mon ex dimanche pour le fameux resto, et hier soir on devait se faire un ciné qui s'est transformé en soirée dvd chez lui. Pour le coup on a beaucoup beaucoup parlé, beaucoup rigolé, il m'a bien fait comprendre néanmoins que c'était toujours fini. Et puis c'est parti en vrille, [size=50]sept fois[/size]... Il m'a dit qu'il me rappelerait, ce dont je ne doute pas. Je verrai bien quand, là il passe les fetes en familles, ce w-e il boss donc on verra lundi ;) Je me fais de faux espoirs, peut être, n'empèche que je vais bien. Je ne pense pas que je vais m'effondrer, ni tout de suite, ni plus tard car je sais à quoi m'en tenir. Bien sur je voudrais plus, mais pour le moment moi ça me va aussi. Voila ma vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Coucou Kalypso! Eh ben c'est mouvementé ces fêtes de Noël! Le seul conseil que je puisse te donner c'est: protège-toi mais j'ai l'impression que ces semaines de SR t'ont permis de prendre du recul sur la situation. Ca se voit au fil du temps que tu as évolué et que tu es devenue plus forte. Il ne faut juste pas que ça te fasse du mal par la suite. Là tu as craqué :-Ban , ce qui est compréhensible aussi. ^^ Maintenant, le seul truc un peu difficile c'est de savoir où il en est lui, car comme tu l'as dit il est aussi dans un état un peu bizarre ces temps. Laisse faire le temps, mais reste toujours un peu détachée... Je te souhaite de bonnes fêtes! Profite bien. Gros bisous! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Love! Très bonne fete a toi aussi ;) Mon ex, j'ai constaté qu'il a changé, bon de style je l'avais déjà dit (quoique maintenant ses cheveux longs je lui trouve un certain charme :oops: ) mais aussi de discours, un peu. Il a muri aussi je crois. En tout cas j'ai avancé et lui aussi. Je l'aime suffisamment pour lui souhaiter d'être heureux, avec moi ou une autre. Et oui, cette fois je ne tomberais pas. Je me suis laissée faire parce que je sais que je suis capable d'aller au delà. Bisouuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Tant mieux s'il a mûri et toi avancé...maintenant on verra bien comment les choses se passent... En tout cas, ça se voit que tu as développé une certaine force et ça... c'est fatal! ;) Gros bisous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Une deuxième nuit dans ses bras, il était tout gentil et le matin très distant. Bon je ne m'en formalise plus mais c'est un peu chiant... je sais on va dire qu'il ne me voit que pour le s*xe. Certes surement, je le sais mais tant pis. Il m'a quand même envoyé un petit message pour savoir si je ne m'étais pas trop faite enguelée pour avoir découché. Il m'a dit qu'il n'avait pas donné de nouvelles (pendant mon SR de deux mois) car il voulait casser ce qu'il restait, il savait que je lui en voudrais et pensais que ce serait plus facile pour moi. On doit se revoir, je sais pas trop quand... j'aimerais lui parler sérieusement mais j'ai peur de tout gacher. En tout cas ces petites entrevues me laissent toujours croire que jamais je ne retrouverais quelqu'un comme lui, qu'il mérite vraiment d'être heureux et si ça pouvait être avec moi ce serait le 7eme ciel. Je vais bien, tout va bien 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Toi tu devrais lire l histoire d 'Ariane :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Envoie lui un mp our lui demander un lien :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai lu l'histoire d'ariane, de a à z! Mais il y a quelques différences qui font que ce qui a marché pour elle ne marchera pas pour moi! j'habite à plus de 2000 km de mon ex, je vais le voir 2 fois dans l'année, il m'a quitté parce qu'il ne m'aime plus, et n'est pas resté célibataire très longtemps après moi. Il cherche à me remplacer... Maintenant depuis le temps je sais ce que je fait... oui je me laisse aller, j'en profite à fond! mais je sais aussi que derrière je ne vais pas m'effondrer, je ne vais pas verser une larme, je suis sortie de ma spirale de destruction. La vie est courte, je prends tout... la méthode m'a permis de me reconstruire, pas de récupérer mon ex. Reconstruction OK, donc je m'amuse ;) Merci renaissance mais depuis 6 mois que je suis là, je suis passée par tout les stades. Je connais mes limites, je sais aussi que si je n'en profite pas maintenant je vais le regretter. Quelqu'un à dit, la souffrance vaut 100 fois mieux que les regrets. Je ne suis pas forcément d'accord, mais plutot que d'avoir les deux, autant éliminer les regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Personnellement je crois que je succomberais également mais que j'aurais beaucoup de mal à m'en relever. C'est positif de prendre les choses comme elles viennent, de ne pas être en attente mais je ne peux m'empêcher de croire que tu espères plus et qu'un jour son attitude te dégoutera et que tu en souffriras d'autant plus, mais je ne te le souhaite pas. Bon courage car je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, ta situation est délicate du fait de la ditance. Je n'ai pas l'impression qu'il t'ait laissé entrevoir une quelconque faiblesse qui permettrait de mettre les pieds dans le plat. Son attitude est assez cohérente, il ne veut plus des contraintes d'une relation, aime malgré tout être avec toi et te parler mais pour se "réengager"on dirait que non. En même temps si parfois il y pense, ce serait assez compliqué du fait de la distance même si elle n'est que temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui la distance c'est la merde, mais en même temps c'est ça qui m'a permis de me reconstruire! Je trouve aussi mon ex parfaitement prévisible, je sais ce qu'il veux, ce qu'il ne veux pas donc pas de surprises de ce coté là! Dans une semaine toute façon, fini les betises, retour en Irlande et re-SR. Et avec tous les exams, j'aurais pas le temps de cogiter donc ca devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je me doutais qu'il y aurait un moment ou je replongerais un peu... bon ca va, juste quelques larmes. Mais je dois passer le réveillon avec lui et je n'ai même plus envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Les prochaines heures ne vont pas être évidente pour certains d'entre nous. Courage, après c'est une nouvelle année qui commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 AAAAAAAHHHHH je le hais, je le hais, je le hais!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Que t'arrive t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Beaucoup de choses en pas beaucoup de temps! Quelques remarques mal placées du genre: elle est comment ta colloc coréenne? pourquoi? Bah tu sais que j'adore les asiatiques" et ça 30 sc après l'amour... ou encore "au fait lucie et alex veulent absolument me trouver une copine, ils arrêtent pas de me présenter des filles" quelques minutes après la première remarque... Ca met déjà de mauvaise humeur mais le pire c'est quand je sors de chez le gynéco, que j'apprends que j'ai une mst, que je vais voir mon ex pour lui dire (je suis absolument sure que c'est lui qui m'a refilé ça) et que tout ce qu'il trouve à dire c'est "désolé" avant de se barrer sans un regard!!! :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ça va pas aller de mieux en mieux si tu continue comme ça, à coucher avec lui, tu ne crois pas? Déjà qu'il à l'air de profiter de toi, en plus s'il joue les cons avec des remarques à 2 balles... Tu as l'air de pas trop mal supporter la situation pour l'instant, mais j'espère que tu vas changer les choses, sauf si cela te conviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour le moment je gère... disons qu'il compense les "maladresses" avec beaucoup de tendresse, on est très complices... Je pense sincèrement qu'il ne le fait pas exprès, il est juste un peu idiot :mrgreen: Bon sinon hier ça ne s'est pas très bien passé. Une fois la crise "mst" finie, il m'a envoyé un message avec écrit "merci pour tout, j'ai vraiment pas voulu tout ça tu sais." Je lui ai répondu de me rejoindre chez un ami, chez qui on avait prévu une soirée. Ensuite il a disparu de la circulation quelques heures, juste histoire de me faire paniquer et de lancer tout le monde à sa recherche (lol, tout ca à 1h du matin) et finalement on l'a retrouvé à moitié bourré chez un copain. Il n'allait pas très bien non plus. Sinon coucher avec lui c'est clair qu'après ca c'est fini. Il m'a quand même proposé de rester dormir chez lui, comme quoi je crois qu'il n'y a vraiment pas que le sexe. Nevermind dans une semaine je serai à Dublin, et à mon avis ce sera beaucoup plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut! Hé ben il t'en fait voir de toutes les couleurs celui-là... c'est difficile de savoir la logique de ses agissements... s'il y en a une?! Reste forte en tout cas... je pense que c'est bien que tu repartes tout bientôt car à long terme cette situation serait devenue compliquée... Et pour la MST franchement c'est décevant de sa part... faudrait peut être lui faire un cours sur l'utilisation des préservatifs :-Ban . En tout cas, soigne toi bien. Courage, si tout cela ne te rapproche pas de lui, c'est peut-être ce qui va au contraire te permettre de t'en détacher dans quelques semaine. Gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Jcroyais être protégée mais là ... non là je n'ose même pas y croire. Je lui ai mis les choses en face. Et quand je lui ai dit "y'a que mon cul qui t'intéresse, t'en a rien a foutre de moi" il a juste répondu "non, je m'en foutrais de pas t'avoir dans mon lit, ton amitié me suffit et encore ça aussi je pourrais m'en passer. Tu voulais la vérité voila." Donc en fait il s'en fiche royalement de ma gueule, 0 respect, 0 sentiment, rien de rien... je l'ai cherché je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 heu... Je suis désolée mais l'image que tu donnes à ce type en continuant de coucher avec lui alors qu'il te traite comme ça c'est de quelqu'un qui ne s'aime pas et qui n'a pas de respect pour elle même. Comment veux tu qu'il t'en donne? C'est dur quand on aime de resister mais rattache toi à ce que tu as de plus précieux, c'est à dire ta fierté !!!! franchement il faut quoi pour ouvrir les yeux? :shock: Il y a quelqu'un qui a dit une chose trés, je crois que c'était puschën. Si les prostituées ont des clients on imagine que gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Non mais on ne faisait vraiment pas que coucher ensemble! On a passé ces trois dernières semaines "en couple", restau, ciné, télé, sortie entre potes, fous rires, tendresse... Pour conclure l'histoire, il m'a dit kil y avait un malentendus. Lui parlais simplement du sexe, il peut très bien s'en passer, bref quiproquo et je l'aurais mal compris. Il a même été jusqu'à dire qu'il ne voulait pas tirer un trait sur moi. Et il aurait même un cadeau de noel à m'offrir... fiouf il met mes nerfs et mon moral à rude épreuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est vraiment une situation très difficile à gérer. Il te dit et fait tout et son contraire... C'est sa nature d'être aussi changeant? Tu rentres quand en Irlande? Moi je serais d'avis de te mettre en SR strict dès que tu rentres pour ne pas lui laisser la possibilité de jouer avec cet entre-deux. Je pense que ça te convenait peut être il y a quelques jours mais là on sent que tu commences à ne plus gérer aussi bien. Il faut que tu te protèges avant tout, c'est le plus important... T'as déjà programmé un retour en France ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je repars dimanche... il arrête pas de m'en parler d'ailleurs! Ensuite je reviens la dernière semaine de février, et les deux premières semaines d'avril. C'est vrai que le fait qu'on ne soit plus ensemble, j'arrive à gérer. Le coté sexuel aussi, même si là c'est vraiment terminé depuis cette histoire de mst. Mais si un jour il en revient à me dire que mon amitié aussi il s'en fout, ça va faire mal. Je le crois quand il dit que c'est un malentendu, car quand on en a reparlé et que je lui ai répété ça, il est tombé des nues! Et pour te répondre, non il n'avait jamais été changeant comme ça quand j'étais avec lui! juste depuis la rupture. Pour ce qui est du SR, oui je vais le reprendre. Strict et long comme jamais. d'ailleurs, je l'ai finalement resupprimé de facebook, même si c'est un peu inutile car avec les nouvelles options je vois quand même tout de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui c'est nul avec tous ces changements sur Facebook on voit quand même pas mal de choses chez les gens qui n'ont pas revérifié leurs paramètres de confidentialité. C'est un peu dur après ce que tu as vécu pendant ces vacances de Noël c'est clair, mais le SR est la solution de survie. Faudra être sur tes gardes quand tu reviens en février et en avril, c'est ça qui risque d'être le plus difficile s'il te sollicite. Sinon ça va, tu appréhendes pas trop de retourner là-bas ou bien ça te soulage à quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Normalement j'ai (enfin) réglé mes problèmes de logement, donc je devrais pouvoir passer de meilleurs moments là bas. Ca va être un soulagement dans le sens ou c'est vraiment plus facile de tenir le SR en étant loin! Mais quitter ma famille, mes amis, mes chats et mes fufus... je suis assez casanière en plus donc ca va faire mal! Mais ils nous ont couvert de boulot, alors d'ici février je devrais pas avoir le temps de m'ennuyer beaucoup! De toute façon, je te donnerais des news ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Couverts de boulot! Quel beau cadeau de Noël! ;) Courage en tout cas et gros bisous! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon pour les bonnes nouvelles, mon ex est très très gentil, il m'a offert un mp3 pour noel (avec la facture au cas ou j'aurais un pbm... il s'est ruiné :shock: Plus de sexe, pourtant il est toujours aussi gentil et calin donc ca fait plaisir!! Coté mauvaises nouvelles, bah jsuis pas débarrassée de mes problèmes de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Est-ce qu'on lui décerne le prix de l'ex le plus contradictoire et incompréhensible à celui-là... C'est dur de comprendre son comportement franchement, j'admire ta patience! Pour tes problèmes de santé c'est vraiment la poisse, ils t'ont donné un traitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Love tu avais reçu mon mail? Moi je suis sur le départ... je repart demain et franchement j'ai pas le moral. Je n'ai pas pu bouger de chez moi à cause de la neige en plus, alors que mon ex aurait bien voulu me voir. Pff, nul nul nul tout ça. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Allez courage, je pense à toi et t'envoie plein de pensées apaisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Gros bisous Kalypso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui, j'ai vu et je viens de te répondre! Courage, gros bisous et bon voyage! Ca va aller tu verras! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Petit coucou d'Irlande! Ce soir je suis bourrée, donc tout va bien!! Mon ex parle meme de venir me voir... mais je n'y crois pas vraiment! Bonne nuit à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour! A l'heure de ce message, ça doit etre plus gueule de bois qu'euphorie! :lol: Alors bon courage...et merci pour ce sympathique coucou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 LolaJ la gueule de bois c'était plutôt ce matin en cours! Mais ça a fait du bien de décompresser un peu... le retour là je le vis vraiment mal en fait. Je recommence un petit SR, j'avais oublié comme les débuts sont durs... et puis après tous ces moments avec lui, la solitude me fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 meuh, non, rompre le SR, c'est comme l'acool, sur le coup ça rend euphorique et après bonjour la gueule de bois!!! Allez, oui, c'est dur, mais je te jure que ça aide vraiment, moi je suis dans la phase où je me dis que s'il revenait, ce serait non!!! Et pourtant, dans le genre effondrée, j'ai été bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'entame le SR... le vrai, celui qui dure à vie. Je quitte le forum par la même occasion, comme poupée je ne veux plus me raccrocher à ça. Merci à tous, et courage pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 bonne route... Moi, je n'en reviens pas, il a su que j'etais alitée 15 jours suite à une mauvaise chute (dos tout cassé!!!) Et b'en il a appelé! ET CA NE M A RIEN FAIT DE SPECIAL!!! :-Ban Je vais donc pouvoir quitter le forum!!! enfin je serai là pour ceux qui en auraient besoin ...ou en cas d'urgence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés