Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

Tu sais, le genre qui travaille pas et profite a fond de la festivité de dublin, et rentre bourré a 4h du mat en hurlant CHHHUUTTT alors que toi tu te lève à 7h pour aller en cours.

Le genre aussi qui rentre 6 jours en Italie (avion prévu la nuit dernière) ce qui illumine ta semaine, et donc tu compte chaque jour!

Et là, cette espèce de triple abrutie décide de rentrer à 2h du matin (premier réveil super), met son réveil qui sonne à 3h du matin (deuxième réveil) et se rendors. Le troisième réveil? A 5h quand l'hystérique a vu qu'elle avait raté son avion, s'est mise à hurler, à pleurer, à téléphoner à tout le monde!!

ARRRGHHHHHHHHHHHHHH :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je vais tuer!

Bref, et si encore c'était que cette nuit, mais c'est le cirque tout le temps!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur! Le retour ici forcément, ravive tous les souvenirs en plus!

M. fait plus la gueule... un message sur facebook et 4 sms ;)

Non je ne pense pas que je vais aller le voir. Parce que je veux pas re-sombrer, et comme à chaque fois que je lui parle il me raconte ses dernières prouesses sexuelles et autres, ça va...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Bon ben voilà, on y est, je suis rentrée depuis 3 jours et il veux m'inviter au restau demain.

Ou plus précisément "j'avais envie de me faire un restau ça te dis"? et à mon pourquoi tu y va pas avec tes potes il répond "parce que ça pourrait être sympa". Je ne lui ai pas encore dit oui ou non, bien sûr j'en crève d'envie, mais je ne veux pas retomber au 36eme dessous...

Coucou!

Tu dois être contente d'être rentrée pour les fêtes et de voir ta famille et tes amis! ;)

En ce qui concerne Monsieur... Rahlala c'est du lourd celui là... :F :F :F Honnêtement je ne sais pas quoi te conseiller...

Soit tu sais que ça ne mènera à rien et tu te protèges pour ne pas retomber.

Soit tu décides de voir ce que ça donne et tu t'exposes au risque.

C'est vraiment au fond de toi que tu dois trouver la réponse. Il ne faut pas que tu aies des regrets après non plus, dans un sens ou dans l'autre.

Mais si tu y vas il n'a pas intérêt à te parler de ses prouesses sexuelles sinon je le :F :-Bam .

C'est vraiment difficile de capter ce qu'il veut celui-là.

Tu as vraiment du courage!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Merci Love! Oui très heureuse d'etre rentrée, mais tous les souvenirs qui remontent aussi! Noel dernier on l'avait fait tous les deux, on avait plein de projets etc... Alala...

Bon je sais que je vais y aller, j'en ai trop envie. L'occaz qu'il me voit fatale, même si avec ce temps pourri je pourrais pas mettre la tenue prévue ;)

Puis bon, a moi de ne pas me faire trop d'espoir, de pas le laisser raconter sa vie!

Bon ben voila, je l'ai vu, on n'avait rien a se dire, sauf que c'est comme se faire une injection de drogue en plein sevrage... je n'étais pas prête et maintenant je suis vraiment euh... bizarre. Pas triste, mais déçue.

Toujours autant envie d'être dans ses bras malgré tout. Il m'a à peine regardé, à peine adressé la parole même... bref soirée minable, je reste sur ma faim. Je ne sais pas si je suis en reconquête, si tout est mort, je n'arrive plus du tout à y voir clair.

Coucou!

T'as écrit sur ma page. J'ai bien aimé, tu m'as pas donné de faux espoirs. Du coup j'ai un peu regardais ton histoire, et où tu en étais maintenant. On a quelques similitudes. (l'âge, le temps qu'à duré la relation, il m'a aussi quittée parce qu'on s'enguelais pas mal ces derniers temps et qu'il m'aimait plus alors qu'avant il m'aimait comme un fou, c'est aussi quelqu'un de super gentil, il a été revoir son ex après m'avoir quittée...) après j'ai pas trop eu le temps de tout regarder.

Moi aussi les périodes de Noël font remonter pas mal de souvenir.

En tout cas merci et bon courage. J'ai vu que tu étais en irlande, y en a plus d'une qui t'envirais!

Bon ben pour les rares qui lisent mon histoire... j'ai donc revu mon ex dimanche pour le fameux resto, et hier soir on devait se faire un ciné qui s'est transformé en soirée dvd chez lui. Pour le coup on a beaucoup beaucoup parlé, beaucoup rigolé, il m'a bien fait comprendre néanmoins que c'était toujours fini.

Et puis c'est parti en vrille, sept fois...

Il m'a dit qu'il me rappelerait, ce dont je ne doute pas. Je verrai bien quand, là il passe les fetes en familles, ce w-e il boss donc on verra lundi ;)

Je me fais de faux espoirs, peut être, n'empèche que je vais bien. Je ne pense pas que je vais m'effondrer, ni tout de suite, ni plus tard car je sais à quoi m'en tenir. Bien sur je voudrais plus, mais pour le moment moi ça me va aussi.

Voila ma vie ^^

Coucou Kalypso!

Eh ben c'est mouvementé ces fêtes de Noël!

Le seul conseil que je puisse te donner c'est: protège-toi mais j'ai l'impression que ces semaines de SR t'ont permis de prendre du recul sur la situation. Ca se voit au fil du temps que tu as évolué et que tu es devenue plus forte. Il ne faut juste pas que ça te fasse du mal par la suite.

Là tu as craqué :-Ban , ce qui est compréhensible aussi. ^^ Maintenant, le seul truc un peu difficile c'est de savoir où il en est lui, car comme tu l'as dit il est aussi dans un état un peu bizarre ces temps. Laisse faire le temps, mais reste toujours un peu détachée...

Je te souhaite de bonnes fêtes! Profite bien.

Gros bisous! :-Lov

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Merci Love! Très bonne fete a toi aussi ;)

Mon ex, j'ai constaté qu'il a changé, bon de style je l'avais déjà dit (quoique maintenant ses cheveux longs je lui trouve un certain charme :oops: ) mais aussi de discours, un peu. Il a muri aussi je crois. En tout cas j'ai avancé et lui aussi. Je l'aime suffisamment pour lui souhaiter d'être heureux, avec moi ou une autre.

Et oui, cette fois je ne tomberais pas. Je me suis laissée faire parce que je sais que je suis capable d'aller au delà.

Bisouuus

Tant mieux s'il a mûri et toi avancé...maintenant on verra bien comment les choses se passent...

En tout cas, ça se voit que tu as développé une certaine force et ça... c'est fatal! ;)

Gros bisous!!!

Une deuxième nuit dans ses bras, il était tout gentil et le matin très distant. Bon je ne m'en formalise plus mais c'est un peu chiant... je sais on va dire qu'il ne me voit que pour le s*xe. Certes surement, je le sais mais tant pis.

Il m'a quand même envoyé un petit message pour savoir si je ne m'étais pas trop faite enguelée pour avoir découché.

Il m'a dit qu'il n'avait pas donné de nouvelles (pendant mon SR de deux mois) car il voulait casser ce qu'il restait, il savait que je lui en voudrais et pensais que ce serait plus facile pour moi.

On doit se revoir, je sais pas trop quand... j'aimerais lui parler sérieusement mais j'ai peur de tout gacher. En tout cas ces petites entrevues me laissent toujours croire que jamais je ne retrouverais quelqu'un comme lui, qu'il mérite vraiment d'être heureux et si ça pouvait être avec moi ce serait le 7eme ciel.

Je vais bien, tout va bien 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet