Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

Pareil pour moi , j'ai l'impression que tout le monde me fuit quand je ne vais pas bien , je suis livrée a moi même , et personne pour me confier , c trops cruelle ce mal êtres.

je suis comme toi, je ne peux compter sur pers et dès que j'ai un soucis je me raccroche à lui!

ma famille, mes amies.....personne me comprend!

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Lyzzi,

C'est une bonne chose que tu retournes en France pour te ressourcer un peu... je pense que ça va te faire du bien.

D'ici là tiens ton SR... maintenant, je ne sais pas quoi te conseiller à propos de le contacter ou non une fois là-bas.

Est-ce qu'il est au courant de ta venue? Penses-tu que vos amis communs vont le prévenir?

Je pense qu'il n'y a que toi qui sait si tu es prête à le voir... mais il ne faut pas que ça brise ton moral en mille morceaux.

Autrement ça peut te permettre soit de te rendre compte que c'est vraiment définitivement un con et que tu ne veux plus de lui (ce qui va te permettre de te remettre plus vite), soit de lui prouver que tu t'en es remise la tête haute et que tu es plus fatale, belle, mystérieuse que jamais (ce qui pourrait susciter le regret peut-être).

Si tu te décides à le voir tu peux certes le contacter toi, mais je pense que ce serait mille fois mieux si c'est lui qui te contacte (sachant que tu es sur France) ou que tu t'arranges pour le croiser en soirée et lui parler un petit moment. En tous les cas je te conseille de ne pas faire l'amour (même si c'est dur de résister je sais bien ;) ) car cela vous ramènera à la même situation qu'avant ton départ et ce n'est pas positif. Si tu le vois, il faut qu'il sente qu'il ne peut pas t'avoir comme il veut.

Voilà. Maintenant c'est vraiment un choix très personnel de le voir ou pas, mais il faut que tu soit prête.

Courage! Gros bisous!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Merci Love de tes conseils... Je sais qu'aujourd'hui je ne suis pas prête à le revoir... dans deux semaines on verra bien, mais il me faudrait un sacré déclic!!

Il ne sera pas au courant de ma venue je le sais! Nos amis communs... j'ai fait une croix sur eux sauf un, et c'est celui qui veut sortir avec moi et qui fera tout pour que je ne me remette pas avec mon ex.

Je me dis qu'un contact de sa part ne viendra jamais, j'aimerai pouvoir tourner définitivement la page mais je vais perdre l'homme de ma vie si je fais ça... (et aussi j'en suis incapable...)

Liloute, le lien est rompu depuis ce qui me semble une éternité maintenant... Depuis le 27 juillet je ne peux plus compter sur lui, depuis le 17 septembre je suis en SR absolu. J'essaye maintenant de vivre avec ce vide, ce gouffre en moi.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Petite quarantaine de jours... je ne lui manque pas, je ne lui ai jamais manqué d'ailleurs alors qu'il dit toujours à des copines sur facebook "tu me mank, viens me voir..." (et ils bossent ensemble... non mais serieux!)

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Ahhh oui si seulement il pouvais morfler un peu! Il va regretter :twisted: :twisted: :twisted:

Je continue à noyer mes sentiments dans l'alcool :lol: , faudrait d'ailleurs que j'aille me coucher car nuit blanche, et ce soir je reçoit... je vais être dans un état :shock:

Courage Lyzzi il morfle aussi ne t'inquiete pas ,comme Marinette le dit ,ils font tous les durs ,mais cachent leur inquietude derriere leur façades . Et boire pour oublier ne sert à rien , et n'en vaut pas la peine ,je parle en connaissance de cause ;)

Je suis a mon 4eme mois de SR STRICT , donc pas de panique nous sommes tous avec toi et nous comprenons étant tous et toutes sur se forum.

Dream

Courage Lyzzi, c'est clair que c'est dur mais j'espère qu'il morflera bien comme tu le dis.

C'est bien que tu sois sorti et que tu reçoives ce soir! :) Fais tout de même attention à l'abus d'alcool!

Passe une bonne soirée! Gros bisous!

Dream, 4 mois... je t'admire. Courage pour la suite!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Dream 4 mois... chapeau! Il n'a jamais brisé ton SR? Tu veux toujours le récupérer?

Moi ne vous inquiétez pas, je ne bois pas toute seule dans mon coin et je suis loin d'aimer l'alcool... mais la vie étudiante a Dublin c'est un peu ça quand même alors j'essaye de m'intégrer!

Ce soir temps pourri, qui me replonge dans les montagnes russes. J'ai besoin de parler, j'ai encore fait des conneries... j'ai envie d'avoir des amis (oui je n'en ai pas vraiment et ça manque cruellement) et surtout, surtout de rentrer chez moiiii! Plus que deux semaines trop bien! :P

Le déclic?

Je lui en veuuuuxxx! C'est quoi ce mec? Il m'a utilisée, salie, méprisée! C'est un égoiste, il savait qu'il me faisait du mal mais continuait pour son petit bien être perso... Il voulait tout à la fois, le sexe, la drague, les filles à ses pieds? C'est fini, plus jamais ça!

Il ne me respectait pas!

Je lui mettrais la claque du siècle si je l'avais en face! Il se prend pour qui pour m'avoir traité comme ça?

C'est juste un sale petit c*n! Il ne mérite rien, absolument rien!

Fini tout ça.

Coucou Lyzzi!

C'est vraiment la poisse dis-donc... mais il te fout à la porte du jour au lendemain?? Quel con! J'espère que tu trouveras vite un endroit bien mieux. J'espère que tu as trouvé en tout cas tiens-nous au courant!

Quant à ton ex, j'espère que tu as toujours cette colère contre lui, ça aide beaucoup je trouve.

Courage en tout cas, et dis-toi que tu rentres bientôt sur France un moment pour voir les gens que tu aimes! :)

Gros bisous!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...