Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai lu l'histoire d'ariane, de a à z! Mais il y a quelques différences qui font que ce qui a marché pour elle ne marchera pas pour moi! j'habite à plus de 2000 km de mon ex, je vais le voir 2 fois dans l'année, il m'a quitté parce qu'il ne m'aime plus, et n'est pas resté célibataire très longtemps après moi. Il cherche à me remplacer...

Maintenant depuis le temps je sais ce que je fait... oui je me laisse aller, j'en profite à fond! mais je sais aussi que derrière je ne vais pas m'effondrer, je ne vais pas verser une larme, je suis sortie de ma spirale de destruction.

La vie est courte, je prends tout... la méthode m'a permis de me reconstruire, pas de récupérer mon ex. Reconstruction OK, donc je m'amuse ;)

Merci renaissance mais depuis 6 mois que je suis là, je suis passée par tout les stades. Je connais mes limites, je sais aussi que si je n'en profite pas maintenant je vais le regretter. Quelqu'un à dit, la souffrance vaut 100 fois mieux que les regrets. Je ne suis pas forcément d'accord, mais plutot que d'avoir les deux, autant éliminer les regrets.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Personnellement je crois que je succomberais également mais que j'aurais beaucoup de mal à m'en relever. C'est positif de prendre les choses comme elles viennent, de ne pas être en attente mais je ne peux m'empêcher de croire que tu espères plus et qu'un jour son attitude te dégoutera et que tu en souffriras d'autant plus, mais je ne te le souhaite pas.

Bon courage car je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, ta situation est délicate du fait de la ditance. Je n'ai pas l'impression qu'il t'ait laissé entrevoir une quelconque faiblesse qui permettrait de mettre les pieds dans le plat. Son attitude est assez cohérente, il ne veut plus des contraintes d'une relation, aime malgré tout être avec toi et te parler mais pour se "réengager"on dirait que non. En même temps si parfois il y pense, ce serait assez compliqué du fait de la distance même si elle n'est que temporaire.

Oui la distance c'est la merde, mais en même temps c'est ça qui m'a permis de me reconstruire! Je trouve aussi mon ex parfaitement prévisible, je sais ce qu'il veux, ce qu'il ne veux pas donc pas de surprises de ce coté là! Dans une semaine toute façon, fini les betises, retour en Irlande et re-SR. Et avec tous les exams, j'aurais pas le temps de cogiter donc ca devrait aller!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Beaucoup de choses en pas beaucoup de temps!

Quelques remarques mal placées du genre: elle est comment ta colloc coréenne? pourquoi? Bah tu sais que j'adore les asiatiques" et ça 30 sc après l'amour... ou encore "au fait lucie et alex veulent absolument me trouver une copine, ils arrêtent pas de me présenter des filles" quelques minutes après la première remarque...

Ca met déjà de mauvaise humeur mais le pire c'est quand je sors de chez le gynéco, que j'apprends que j'ai une mst, que je vais voir mon ex pour lui dire (je suis absolument sure que c'est lui qui m'a refilé ça) et que tout ce qu'il trouve à dire c'est "désolé" avant de se barrer sans un regard!!!

:-Bam :-Uzi :-Uzi :-Bam

Ça va pas aller de mieux en mieux si tu continue comme ça, à coucher avec lui, tu ne crois pas?

Déjà qu'il à l'air de profiter de toi, en plus s'il joue les cons avec des remarques à 2 balles...

Tu as l'air de pas trop mal supporter la situation pour l'instant, mais j'espère que tu vas changer les choses, sauf si cela te conviens...

Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdication

Cela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre.

Pour le moment je gère... disons qu'il compense les "maladresses" avec beaucoup de tendresse, on est très complices... Je pense sincèrement qu'il ne le fait pas exprès, il est juste un peu idiot :mrgreen:

Bon sinon hier ça ne s'est pas très bien passé. Une fois la crise "mst" finie, il m'a envoyé un message avec écrit "merci pour tout, j'ai vraiment pas voulu tout ça tu sais." Je lui ai répondu de me rejoindre chez un ami, chez qui on avait prévu une soirée. Ensuite il a disparu de la circulation quelques heures, juste histoire de me faire paniquer et de lancer tout le monde à sa recherche (lol, tout ca à 1h du matin) et finalement on l'a retrouvé à moitié bourré chez un copain. Il n'allait pas très bien non plus.

Sinon coucher avec lui c'est clair qu'après ca c'est fini. Il m'a quand même proposé de rester dormir chez lui, comme quoi je crois qu'il n'y a vraiment pas que le sexe.

Nevermind dans une semaine je serai à Dublin, et à mon avis ce sera beaucoup plus dur.

Salut!

Hé ben il t'en fait voir de toutes les couleurs celui-là... c'est difficile de savoir la logique de ses agissements... s'il y en a une?!

Reste forte en tout cas... je pense que c'est bien que tu repartes tout bientôt car à long terme cette situation serait devenue compliquée...

Et pour la MST franchement c'est décevant de sa part... faudrait peut être lui faire un cours sur l'utilisation des préservatifs :-Ban . En tout cas, soigne toi bien.

Courage, si tout cela ne te rapproche pas de lui, c'est peut-être ce qui va au contraire te permettre de t'en détacher dans quelques semaine.

Gros bisous!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Jcroyais être protégée mais là ... non là je n'ose même pas y croire.

Je lui ai mis les choses en face. Et quand je lui ai dit "y'a que mon cul qui t'intéresse, t'en a rien a foutre de moi" il a juste répondu "non, je m'en foutrais de pas t'avoir dans mon lit, ton amitié me suffit et encore ça aussi je pourrais m'en passer. Tu voulais la vérité voila."

Donc en fait il s'en fiche royalement de ma gueule, 0 respect, 0 sentiment, rien de rien... je l'ai cherché je sais.

heu...

Je suis désolée mais l'image que tu donnes à ce type en continuant de coucher avec lui alors qu'il te traite comme ça c'est de quelqu'un qui ne s'aime pas et qui n'a pas de respect pour elle même. Comment veux tu qu'il t'en donne?

C'est dur quand on aime de resister mais rattache toi à ce que tu as de plus précieux, c'est à dire ta fierté !!!!

franchement il faut quoi pour ouvrir les yeux? :shock:

Il y a quelqu'un qui a dit une chose trés, je crois que c'était puschën.

Si les prostituées ont des clients on imagine que gratuitement...

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Non mais on ne faisait vraiment pas que coucher ensemble! On a passé ces trois dernières semaines "en couple", restau, ciné, télé, sortie entre potes, fous rires, tendresse...

Pour conclure l'histoire, il m'a dit kil y avait un malentendus. Lui parlais simplement du sexe, il peut très bien s'en passer, bref quiproquo et je l'aurais mal compris.

Il a même été jusqu'à dire qu'il ne voulait pas tirer un trait sur moi. Et il aurait même un cadeau de noel à m'offrir... fiouf il met mes nerfs et mon moral à rude épreuve!

Articles du blog en lien avec ce sujet