Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles... encore une nuit blanche, encore dans un état pitoyable... ah la vie vraiment... parfois j'ai vraiment des idées noires! Modifié par Kalypso

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Il demande de mes nouvelles à mon amie... Je sais je sais il ne faut pas interpreter mais à chaque fois que j'ai l'impression de décrocher un peu il y a un nouveau truc qui me reprends la tête, et je cogite, je me pose des questions...

Je suis à environ 40 jours de SR, je n'ai eu absolument aucune nouvelle depuis et maintenant j'apprends ça donc forcément ca me travaille et ça m'énerve!

Grrr grrrrrrrr je rentre dans 7 jours... je voudrais tant qu'il se traine à mes pieds :twisted: mais il le saura même pas!

Je devrais le rappeler?

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Sentiment bizarre, j'ai l'impression d'être détachée (un peu) et pourtant je pense a lui sans arrêt, je me pose toutes ces questions qui font du mal (nouvelle copine etc...)...

J'ai plein d'emmerdes ici, rien ne va en ce moment!

Je rentre, je pourrais etre dans ses bras et je ne dois pas... je dois continuer à faire la morte c'est horrible.

C fou comme on se sent soutenu ici...

J'ai une amie qui m'a montré sa page sur facebook... un coup il est limite suicidaire 'lAmour je n'y crois plus, a quoi ça sert cette vie..." blabla , le lendemain il la joue 'super soirée avec toi tu te reconnaitra etc...'

J'ai cru mourir en lisant ça...

Il faut qu'on arrête tous avec facebook qui ne peut avoir été que l'oeuvre d'un sadique tortionnaire. Les ruptures amoureuses devaient être bien plus facile à vivre auparavant.

Moi aussi je me suis effondrée lorsque j'ai vu qu'il avait changé son statut pour célibataire deux mois après la rupture (pourquoi à cet instant ?)

Dans facebook on se crée une image que l'on veut que les autres aient de nous, quitte à manipuler la réalité et nos sentiments. Tu interprètes alors un instrument biaisé et en aucun cas les dires et réactions de la personne.

Nouvelle résolution ne plus aller sur facebook, même si c'est dur. J'ai d'ailleurs toujours pensé que les personnes qui y étalaient leurs vies cherchaient à convaincre les autres ou à se convaincre eux mêmes que leur vie était géniale. Lorsqu'elle l'est on n'a pas le temps pour ces conneries.

Il faut relativiser.

La question que tu dois te poser est: as tu envie de le revoir lorsque tu rentreras en France, au risque de te retrouver face à un con fini ? Si oui assure toi indirectement qu'il soit au courant de ton retour et vois si il cherche à te joindre. Si tu as besoin encore de temps pour te reconstruire, ne fais rien et passe un bon moment avec les gens que tu apprécies pour ne pas avoir le temps de penser à ce crétin.

Bon courage

C'est clair que facebook... c'est l'horreur! Je l'avais supprimé, j'avais réussi à ne plus aller voir son compte... descente en enfers!

D'autant que l'Irlande, là je n'en peux plus! Heureusement que je rentre vendredi pour une semaine!

Et là encore... que faire? :cry:

PS Isidora... J'avais totalement abandonné son facebook depuis pas mal de semaines déjà... la résolution a donc été prise et maintenant je vais m'y tenir à fond!

Je vais essayer de faire en sorte qu'il sache que je suis rentrée. S'il me contacte j'aviserai! Sinon... il faudra pour de bon que j'essaye de l'oublier!

De toute façon il m'a fait tellement de mal...

Salut Lyzzi!

Je pense que les mots d'Isidora pour décrire Facebook sont justes. Ca peut devenir un véritable enfer pour le couple et surtout pour les personnes jalouses.... Après, interpréter ses status et tout, c'est clair que c'est ce qu'on fait tous instinctivement pour essayer d'en savoir plus. Ce qui est clair aussi c'est qu'il va montrer ce qu'il a bien envie de montrer à ses contacts...

Et sinon alors, ça te fait du bien d'être en France, de retrouver tes racines? Tu devais un peu saturer là en Irlande!!!

C'est pas mal d'avoir fait en sorte qu'il sache que tu sois rentrée. Toi de ton côté tu profites des gens qui t'aiment et tu verras bien. C'est très dur de ne pas avoir d'attente... mais du courage t'en as à revendre. Depuis plus de 40 jours tu te bats avec ton SR pour garder la tête haute et laisser libre champ à ta reconstruction. Après... personne ne sait ce qu'il va se passer.

J'espère que tout se passe bien pendant ton bol d'air frais en France! ;)

Gros bisous! :)

Il faut qu'on arrête tous avec facebook qui ne peut avoir été que l'oeuvre d'un sadique tortionnaire. Les ruptures amoureuses devaient être bien plus facile à vivre auparavant.

Moi aussi je me suis effondrée lorsque j'ai vu qu'il avait changé son statut pour célibataire deux mois après la rupture (pourquoi à cet instant ?)

Dans facebook on se crée une image que l'on veut que les autres aient de nous, quitte à manipuler la réalité et nos sentiments. Tu interprètes alors un instrument biaisé et en aucun cas les dires et réactions de la personne.

Nouvelle résolution ne plus aller sur facebook, même si c'est dur. J'ai d'ailleurs toujours pensé que les personnes qui y étalaient leurs vies cherchaient à convaincre les autres ou à se convaincre eux mêmes que leur vie était géniale. Lorsqu'elle l'est on n'a pas le temps pour ces conneries.

Il faut relativiser.

La question que tu dois te poser est: as tu envie de le revoir lorsque tu rentreras en France, au risque de te retrouver face à un con fini ? Si oui assure toi indirectement qu'il soit au courant de ton retour et vois si il cherche à te joindre. Si tu as besoin encore de temps pour te reconstruire, ne fais rien et passe un bon moment avec les gens que tu apprécies pour ne pas avoir le temps de penser à ce crétin.

Bon courage

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Oui Love j'ai brisé mon SR à 53 jours exactement 8-)

La classe je m'épate moi même!

Ca fait un bien fou de rentrer, d'autant que je commencais à avoir des sacrés emmerdes là bas!

Jsui une délinquante :twisted:

Articles du blog en lien avec ce sujet