Aller au contenu

elle est revenue apres 6 mois de séparation

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Herg7, félicitations pour ce jolie dénouement qui nous laisse rêveur...

Je voulais te demander, est-ce que tu penses que ton ex (enfin ex ex) serai tout de même revenue si tu avais eu toi aussi quelqu'un de ton côté pendant la rupture?

Je veux dire par là, n'aurait-elle pas définitivement tiré un trait sur toi, même si c'est desormais une nouvelle histoire qui commence?

Est-ce le fait qu'elle soit tombé sur un c** qui lui a fait réaliser ta vraie valeur, est-ce les changements que tu as su lui montrer, ou une combinaison des 2?

Champagne ! Moet ! J'ai lu ton histoire, on ne peut être qu'admiratif devant ton courage, ta tenacité pour avoir su te remettre en question, comprendre, et ne rien brusquer !

Beaucoup de bonheur pour vous, et surtout prenez SOIN de votre relation... et de vous deux !

Dis, je lis dans ce post qu'elle a donc eu quelqu'un entre temps ? Comment l'avais-tu appris ?

Elle est restée combien de temps avec ? Cela semblait sérieux ou tout de suite pas du tout en fait ?

Bravo, et merci pour le témoignage positif, il a dû tout particulierement aider et booster "Love" ;)

• 3 semaines après...

Wahouuuuuu tout ce champagne! :mrgreen: Y'en a assez tu crois?!

Bravo, et merci pour le témoignage positif, il a dû tout particulierement aider et booster "Love" ;)

C'est clair que ça m'a boostée, t'as tout compris Egerie! ;) Il a quand même super bien géré les choses aussi!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Wahouuuuuu tout ce champagne! :mrgreen: Y'en a assez tu crois?!

C'est clair que ça m'a boostée, t'as tout compris Egerie! ;) Il a quand même super bien géré les choses aussi!

Oui tout à fait !!

En fait le fait très marquant et qui me conforte dans ce que je pense, c'est quand il a écrit en racontant son histoire : "j'ai senti que le vent avait tourné" pour elle mais aussi pour lui car il allait mieux de son côté,c'est exactement ça : il faut que le vent tourne.

Je crois vraiment que pour qu'il se passe d'autres choses entre deux personnes, il faut d'abord qu'il s'en passe "ailleurs".

Le temps qui passe est un allié d'une certaine manière. Les retrouvailles ou.... l'oublie?

Enfin, herg, si tu as du temps (on comprend très bien que tu sois occupé ailleurs en ce moment), pour répondre aux quelques questions que j'ai pu te poser dans la page précédente, je suis preneuse (curieuse !)

Bon dimanche,

• 2 mois après...

Je doit t'avouer que je suis un peu surprise, car je vois que tu as vraiment fait énormément d'efforts de ton côté, (je viens de lire toute ton histoire, je ne la connaissais pas puisque je me suis inscrite seulement hier!!!). Cela me rassure, mais me fait peur, car je ne sais pas si je pourrais être aussi forte que toi!! tu as totalement été patient et a suivi a la lettre toutes les étapes!! mais 6 mois je trouve ça long, peut être est-ce parce que je ne suis qu'au début seulement de mes étapes (1,5mois de séparation,dont 1 semaine seulement de SR.

J'espère que tout s'arangera comme ça a pu etre le cas pour toi

je te remercie de pouvoir donner de l'espoir au nouveaux inscrits, cela me réconforte énormément.

plein de bonne chose pour toi par la suite.

merci encore