Aller au contenu

Messages recommandés

oui, je suis tt à fait d'accord avec vs tous (toutes?), tu vaux mieux que ça lisa et ne perds pas tt le travail que tu as fait sur toi! Et surtt si tu as rencontré qq'un d'autre!

Qq'un a déjà été sur des sites de rencontres? ça m'intrigue! lol

En tt cas, je suis désolée pr toi aussi, ms tu ne dois pas perdre gd chose s'il réagit comme ça. Et je pense que je dirai la même chose de mon cas ds qq tps, parce que je ne suis pas sûre qu'il réagisse mieux mine de rien!

Réalist, tu parles d'au moins 6 mois de SR!!! Tu sais de koi tu parles apparemment... Ms en fait, je pense que tu as raison, sauf que ça dépend des cas, des personnes et des histoires vécues. Perso, je pense que ce serait une bonne durée, ms bon...

de tte façon lisa, c vrai que tu n'as plus vraiment le choix, excuse moi de le dire comme ça, ms repars en SR et oui, continue ta vie, avec cette nouvelle personne et ... l'avenir te dira ce qui se passera!

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaip Hasard :) Pq dis tu que le tien ne ragira pas mieux ??? :shock: Pas tout le monde réagit comme le mien ! Lui il a une fierté démesurée !!!

Ben pour le nouveau rencontré je crois que beintôt je posterai pr parler de lui !! :lol: Ouais c est bizarre mais qq chose me dit que ça ne va pas durer et mon p'tit coeur il souffre déjà car il ne s est pas encore complètement consolidé à cause de la rupture d avec mon ex que voilà un autre me le fissure !!! :( mais pour le moment je fais ma fatal ;) Et oui on se voit que quand Monsieur décide, bon c est souvent cela dit mais aujourd hui il avait décidé de ne pas me voir, puis finallement m appelle pour que l on se voit, je me dis chouette, je vais pr me préparer et finallement non ça l ennuie de sortir vu le temps et surtout il a des choses à faire !!! Moi pas de souci je sais à présent m occuper seule ;) mais je lui dit que c est égoïste puiis non Monsieur me rappelle et il est en bas de chez moi et s attend à ce que je descende pr le voir ben non j ai refusé ! Quand il sera ce qu il voudra celui là aussi !!!! Parfois je me demande pq il est avec moi et j ai la nette impression qu il va très bientot rompre ... mais bon, en nous égarons pas, pr le moment le souci c est mon ex ;)

De toutes façons Lisa, tu es une fatale woof désormais, donc si ce type laisse à désirer: tchao bye! Pas besoin d'un homme pour être épanouie ;)

Tu en as 10 autres devant ta porte, il n'y a qu'à se baisser... :lol:

C'est bien déjà cette nouvelle relation pour flatter l'égo, mais s'il est oppressant, lâche-le franchement.

Pour moi c'est pareil, je flirte tout simplement rien de bien méchant ni concret. Je dois aller boire un verre en septembre avec une ancienne connaissance, je fais un peu ma séductrice, j'ai discuter avec mec sur un site de rencontre etc...mais rien de bien concluant, car je ne suis pas désespérée non plus!

Il ne faut pas se jeter sur la tête du premier venu aussi, on ne fera pas la même connerie que nos ex, nous on a notre fierté. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui c est ça Astartee il est oppressant ce nouveau ! Mais en même temps tu vois le fait de me dire qu il va me larguer me fait mal :roll: Puis ça se sent qu il n a jamais eu de véritable relation de couple; il est sacrément égoïste et pingre alors que moi j ai besoin de tout autre chose en ce moment ... mais voilà j ai aussi dû mal à rompre, j ai envie de lui laisser une chance, peut être justement celle de me larguer Lol :lol: ben oui comme ça je pourrai recommencer un SR digne de ce nom quoique avec mon ex c est un SR à vie auquel il va avoir el droit :lol:

Tu n'as qu'à le lâcher avant si tu sens que ça va te faire du mal...mais pq ça t'en ferait d'ailleurs? Je crois que c'est plus l'acte lui-même qui tu fais peur que le type en question...

Si tu veux lui laisser une seconde chance pourquoi pas après tout, mais n'oublie pas, tu n'es pas désespérée Lisa. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lisa a mon avis laisse toi du temps pour pouvoir retrouver qqchose d'interessant.

Tu sais si tu le sens pas avec ce mec laisse le tomber. tu es une femme fatal c'est toi qui decide pas lui.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Ouais ben j agis en desepérée faut croire ! :( Argh le SR d avec mon ex m avait aidé à me reconstruiore et voilà que je retombe dans mes travers : je subis !

pq je n arrive pas à m imposer ?! et puis au fond j ai pas bcop de raison de lui en vouloir à cet homme mis à part son égoïsme qu il tente de "soigner" c est pr cela qu il s est déplacé jusqu à chez moi mais bon il est gentil mais j suis aps à sa dispo ! Faut un peu qu il apprenne à savoir ce qu il veut ! Lui en a conclu que je ne voulais pas le voir sinon j aurai fait l effort de le voir Pffffffffff il demande tjrs à être rassuré et ça j ai donné je ne veux plus m effacer au profit de l autre en prenant des pincettes pr que l autre soit heureux et moi dans tout ça ?!!

Désolée j suis pas très clair cet après m mais ça reflète mon état d esrpit du jour; Gros coup de blues cet après'midi ...

Je vais appeler ce nouvel homme et lui parler ...

Tu as bien agis Lisa, il faut penser à toi dans tout ça, il y en a marre, toujours pour eux!

Tu n'es pas à disposition pour monsieur, reste une femme fatale. ;) Allé, courage à toi, sois forte!

W. Shakespeare

Allez je viens de l appeler et visiblement ça ne lui a rien fait que j annule ! j ai vraiment l impression qu il ne ressent rien pr moi en fait ! brrr Je retombe dans ma dépendance Au secours !!! Y a la fatale qui sort de mon corps :shock: REVIENS !!!!!

Ouais ben tu vois là Canelle j ai tout faux sur la femme fatale ! Je l ai laissé au vestiaire celle là ! Avec mon nouveau je lui ai parlé de mes doutes car je le trouve pas si démonstratif que ça et je me demande au fond ce qu il attend de moi, j ai plus l impression d être une bonne copine par moment !!

Il m a plus énervé qu autre chose car d après lui je suis plus démonstratif que lui il doit donc se sentir en sécurité ! De plus il dit qu il ne sera plus jamais amoureux donc forcément je me demande pq il est avec moi et en même temps il parle de vouloir construire qq chose avec moi :shock: Chercher l erreur !

Puis il m a rappelé étant donné que notre convers l avait chamboulé et là il m a dit ne pas avoir à faire d effort que je devais accepter qu il ne soit pas démonstratif, qu il na rien à me prouver ! :o

Alors voilà avec ma reconquête qui a foiré je suis retombée niveau -1000 pour la confiance en soi et mon nouveau qui est loin de me rassurer ça fait -2000 !! Je ne sais même plus si c est moi qui me prend la tête pour rien et qui ne mélangerai pas un peu tout ?!

Tout ça pour dire que la femme fatale que je suis est bien cachée ! :lol: Je doute que je puisse rattrapper le coup car là c est ma dépendance qui me rattrappe :evil:

lisa!

si tu subis tjr, c'est parceque tu t'aime à travers lui!! et dés qu'il n'est pas là tu ne trouve plus de raison pour vivre!!

il faut que tu travaille sur toi même, il faut que tu réaprenne à vivre pour toi!!

tu as déja vécu toute seule avant lui!! si tu veux qu'il t'aime alors aime toi!!

si tu pleure quand ilne répond pas c'est que tu ne t'aime pas assez, tu ne te vois qu'a travers lui, et ça c'est trés mauvais!!

reprend ton silence radio, et retrouve toi !!

vis pour toi!!

Tss Tss !

Lisa, la femme fatale n'est pas loin, je l'entends d'ici !! (oui, j'ai une super oreille bionique !! :mrgreen: )

Bon, elle était peut-être pas trop présente avec ton nouveau jusqu'à mais elle va revenir !!

Il t'a laissé entendre que c'était fini pour que tu dises que c'est irrattrapable?

C'est sur que c'est déstabilisant de voir l'autre peu démonstratif, ce n'est pas rassurant. Mais voila, la femme fatale n'a pas besoin d'être rassurée (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire). Donc, dans un sens il faut lui donner raison quand il dit qu'il n'a rien à prouver. D'ailleurs toi non plus !

Tu dois lui laisser entendre qu'il a de la chance d'être avec toi, pas le contraire !

Donc, l'idéal serait d'être désinvolte, agir comme si tu pouvais le larguer du jour au lendemain s'il ne t'apportait pas ce que tu souhaites. En gros, c'est satisfait ou remboursé ! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...