Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut que tu apprennes le détachement et que tu le laisses vivre sa vie et assumer ses choix ! Imagine 2 secondes qu'une autre personne que toi cherche à obtenir de l'emprise, l'obtienne et influe sur tes choix ?! Tu ne l'accepterais pas, là c'est pareil !

C'est aussi voire surtout en se prenant des murs qu'on apprend mieux de soi et lorsqu'il arrive que l'on se retourne sur son propre parcours, on y distingue parfois un phare qui nous guidera jusqu'à la côte !!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux dire par là qu'un choix quel qu'il soit et surtout s'il nous implique et nous impacte, doit être respecté ! On peut ne pas être d'accord, trouver cela injuste, le mieux est encore d'observer (de loi, très loin même) ce qui se produira tout en ayant agi et dit tout ce qu'il fallait ("aller jusqu'au bout").

C'est ce que tu as écrit ci-dessous qui m'a fait réagir ainsi. Mais ça n'est que ma vision des choses !! ;)

Prise de panique ... Son ex avec qui il a repris contact est en cours de déménagement ! Va t-elle vivre chez lui ou se casser loinnnnnnnn ?!

je n'arrive même plus à savoir ce qu'il y a de mieux : Qu'il vit pleinement son histoire pou se rendre compte de ce qu'il a gâché entre nous ou que son ex se casse loin et qu'ils ne puissent plus se recontacter ????

:roll:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

lisa, je crois qu'il faut aussi que tu te mettes en tête qu'il peut ne pas revenir...

Il faut vraiment que tu te détaches de lui comme dit sapias!Tu as ta propre vie, et lui la sienne et jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez plus rien à voir ensemble. Donc je crois que tu t'es assez manifesté!C'est à lui de te rappeler et si il ne le fait pas, tu sauras à quoi t'en tenir. Secoues toi bon sang! ça me rend triste de te voir si dépendante encore

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Rassure toi Fanette je vais mieux que ce que je peux écrire ;)

Au fond de moi je veux encore y croire mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour que les choses me soient favorables ?!

Au contraire je le laisse vivre sa vie ! Quant à moi j'ai déjà entamé une nouvelle relation !

Ce qui fait que je dois y croire encore un peu c'est son attitude : Sa décision a été prise sur le coup de la colère ! Il a de plus été influencé par sa famille et pour le moment il idéalise son ex mais un jour il ouvrira ses yeux et réfléchira pas lui même !! De toute façon si il devait revenir ça serait dans la seule condition qu'il ait pris du recuil et fait un travail sur lui même !

Absolument Lisa...tant qu'il n'a pas pris de recul, ce n'est pas la peine d'envisager quoique ce soit. Et pour avoir le recul nécessaire, il faut du temps. C'est pas un scoop ce que je dis là, mais bon, il est important de le rappeler. Parfois on a tellement envie de récupérer l'ex que l'on veut aller plus vite que la musique.

Qu'il fasse son expérience avec son ex, c'est le meilleur moyen pour qu'il puisse avoir du recul et se rendre compte de ses sentiments (ou pas) à ton égard. Il se peut que pour lui ce soit définitivement terminé, qu'il n'ait plus de sentiments pour toi, ce n'est pas à exclure. Mais dans ce cas, tu n'auras rien perdu car je suppose que tu n'as pas envie d'être là pour quelqu'un qui ne t'aime plus.

Continue de vivre ta vie comme tu le fais, continue cette relation avec l'autre homme, moi j'ai dû en passer par là pour réellement abdiquer. Après seulement j'ai pu réellement envisager une reconquête.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Pour le moment il ne veut plus entendre aprler de moi, enfin visiblement ... mais je suis sûre qu'un jour il aura le retour du bâton et repensera à moi; On n'efface pas 4 ans de vie avec une personne comme ça du jour au lendemain par un coup de baguetet magique surtout quand on parle enfants avec cette même personne 5 jours avant de rompre ! Bref, peut-être que je me fais de faux espoirs mais c'est comme ça j'y crois ! ... où je veux y croire ... :roll:

Sinon chose bizarre : Si qq un pouvait m'éclairer ??? : voilà c'est la deuxième fois que je constate que j'ai deux de ses photos dans mon profil msn !!! Faut savoir que ces photos je ne les ai pas en ma possession !!!!! Alors qq un saurait il m expliquer ce mystère ??? HELLLPPPPPPPPPPPPPPPP

Ben je croyais que non et je le pense tjrs mais là je sais plus ! Une photo je veux bien, je me suis dit que peut être en allant sur sa fiche, enfin je sais pas trop comment c est possible mais bon mais là une autre photo, ça commence à faire je trouve ! :shock:

Héhé Coucou tout le monde :)

Voilà c'est décidé Aujourd'hui une nouvelle Lisa va naître !!!

Voilà il y a qq mois j'avais rencontré un "charmant" garçon et j'ai décidé de nous laisser une chance d'autant que j'avais cru l'espace d'un instant avoir oublié l'ex qui a fait que je suis venue ici ... Seulement voilà à l'époque je croyais vraiment que ce vieux garçon (oui oui vieux célibataire bien endurci) était tout à fait "charmant" et je voulais y croire à "notre" histoire ... Seulement voilà plus je le connaissais plus je me rendais compte que ce garçon en me correspondait pas, je lui en parlais, mais il était toujours de bonne composition, tjrs prêt à être plus attentif mais en fait rien, rien n'était vrai, il m'a fait croire qu'il était l'homme parfait avec des défauts certes mais tellement minim puis chaque semaine il y avait son naturel qui revenait au galop ce qui fait que chaque fois, chaque jour je lui criait ma souffrance mais non chaque fois Monsieur se montrait de bonne constitution mais n'a jamais tenu comte de mes besoins puisqu'il ne voyait que lui et lui seul ! Moi je devais subvenir à ses envies, ses caprises mais lui n'a jamais tenu compte de mes envies et besoin à moi !

Aujourd'hui c'est le coup de trop alors voilà plutôt que de lui dire encore et encore ce qui ne va pas et ce qui ne me convient pas (vu qu il le sait parfaitement !) j'ai décidé de partir dans un petit sr ! Car oui de cette relation, je n'en veux plus ! Il m'a renvoyé sur mon ex : Bravo !! alors que moi ce que je veux c est d'avancer ! Là je viens de trouver un petit boulot et même si il est temporaire il me convient parfaitement ! Je me suis longtemps laissé embarquer dans des situatons qui ne me convenaient pas, que ça soit professionnelle ou personnelle et là je dis STOP ! Alors oui c'est lâche mais voilà il est temps que je me libèe re mes vieux démons ! Je sais mon post devrait peut ^rte figuer dans le post SR mais non sans intérêt car pas envie de le récupérer, juste envie e vivre et ne plus être renvoyé à mon passé ! Oui j'aime tjrs mon ex, ou du moins l'image de ma relation mais voilà c'est fini pas la peine de vivre dans son ombre ! Un jour, il reviendra sûrement, en ami ou autre, et si ça n'est pas le cas moi au moins j'aurai avancé !

Après tout je suis jeune (hum) et j'ai décidé de me laisser le temps et de me lancer dans une histoie que si elle me correspond et si l'homme aussi correspond à mes attentes et qu'il me plaise ! car jusqu'ici ça n'a pas vraiment été le cas ! ...

J'avoue tt de même ressentir du remord vis à vis du derneir que j'ai rencontré, car oui partir en Sr c est lâche d autant que l on ne sait jamais disputé mais voilà je souffre, je souffre de tjrs rabâcher lmes mêmes choses ! Aujorud hui il m avait imposé que l on se voit et au final il ne donne pas signe de vie; Jai trop prévenu Tant pis pour lui ! Lisa veut vivre et être heureuse ! Merde à la fin !

Sinon pr revenir à mon post initial, personne en saurait doncme dire comme se fait ilque j'ai deux photos de mon ex dans MON profil msn alors que ces photos ne sont aps sur mon ordi ??? Est ce possible que ça soit en étant allé sur le sien de msn ou d'uen autre façon ??? Plz ça me torture l'esprit cette histoire ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...