Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou Lisa :)

Personne n'est en mesure de savoir s'il se remanifestera ou pas de lui-même. Surtout, si comme tu le souligne il pense que tu as refait ta vie.

Néanmoins, comme certains l'ont déjà évoqué, tu peux jouer cartes sur tables dans ton prochain message.

Quoi lui dire? C'est pas évident d'y répondre. Comme le précise Koala, tout dépend de la manière dont tu t'es comportée avec lui jusqu'à présent. En fait, il faudrait paraitre douce, aimable, à l'écoute tout en te montrant déterminée ! Bref faire un melting pot de toutes les attitudes positives et encourageantes du site et des fatal wouf !

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Lisa !!

De toute façon oui reste positive.

Mais perso, j'aime pas un truc dans le texto c'est le "rappelle quand tu auras ce message" je déteste qu'on me mette ça d'ailleurs en générale je ne rappelle pas. :lol:

Le mieux serait encore "ça me ferait plaisir d'avoir de tes news"

Et encore non, il faut prendre en compte que tu lui as pas souhaiter son anniv.

Donc non pas cohérent.

Donc oui faire un SR pour qu'il se pose des questions..

Et peut-être un texto plus tard pour lui dire,

"Juste envie de prendre de tes news mais si tu veux pas c'est pas grave..

Je te juge pas, ça m'aurait juste fait plaisir.

J'espère que tu vas bien.

Bizz Lisa."

Voilà tu le forces pas par cette formule et je préfère.

Là du coup je répondrais.. :D

Mais après chacun est différent..

Fouhlala, c'est casse tête ces textos avec eux !

Lisa, il ne pensera reprendre le dessus sur toi que si tu le lui laisses croire.

Et je doute que ça arrive par un simple sms lui demandant juste des nouvelles. A moins que tu le supplies de te répondre, mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas? :mrgreen:

Le truc c est que là j ai peur...

ma chère Lisa : cherche d'où vient cette peur ! Quand tu auras trouvé, tu te seras (re)trouvée et tu sauras faire ce qu'il faut pour avancer.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lisa, peut importe ce qu'il va penser du texto ou message sur répondeur, car la tu es encore en phase de recontacte, tu auras tout le plaisir apres de lui montrer qu'il ne reprend pas le dessus.

Evidement, faut pas le supplier, juste le décongeler un peu en lui montrant que tu penses à lui.

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Lisa aujourd hui a le moral dans les chaussettes ! Et oui j ai croisé mon ex ... J en ai marre ! ¨pq tant de haine à mon égard ?!!!!!!!!!!! Je suis dég', dég' qu il n ait pas répondu à mes appels, dég' qu il m ait jeté de la sorte sans que je saches pq Dég' de son comportement et Dég' aussi de voir que je me rattache à ce fumier ! C est grave docteur ? :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...