Titpierrot Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 mon histoire c'est 1 pas en avant, 5 pas en arrière et on se rapproche dangereusement du précipice... entre les petits texto sympa et les laisse moi je fais que du mal... y'a un gouffre... elle est dans le flou, je sais que ce n'est pas à moi de l'aider car je n'en n'ai pas les moyens. il faudrait qu'elle aille voir un psy pour l'a libérer de ces démons rmais elle refuse catégoriquement cette solution. ca fait presque un mois que elle est sa copine sont ensemble, ca fait la 2ème rupture entre elle. je sais ce la ne signifie rien du tout. Moi je souhaite faire de mon mieux pour me remettre avec elle. je sais qu'elle a besoin de moi pour l'aider , elle me l'a dit mais je ne veux pas revenir juste parce qu'elle se sent seule et pas bien et quand elle ira de nouveau mieux, qu'elle me jette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 finalement, ce soir c'est game over, black out, plus rien fini, nada... plus d'espoir de reconquête plus rien. diner foiré, espoir perdu... vive les kleenex...mais là j'ai foutrement mal car j'avais de l'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je l'aime, elle m'aime mais non, y'a pas moyen d'etre de nouveau ensemble. la peur, le doute le big bang des sentiments se mélangent chez elle...un coup douce, un coup distante... youhou, où est le manuel que je comprenne?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="Titpierrot"]finalement, ce soir c'est game over, black out, plus rien fini, nada... plus d'espoir de reconquête plus rien. diner foiré, espoir perdu... vive les kleenex...mais là j'ai foutrement mal car j'avais de l'espoir...[/quote] Que s'est-il passé Titpierrot ? Vous avez dîné ensemble ?? Si tu explicitais en détaillant un peu, cela nous aiderait à t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai posté mon diner dans la rubrique SR. le lien doit etre en dessous. en gros on a passé une bonne soirée, mais à la fin, on a discuté sur cette situation bizarre; elle a des gestes ambigue, des attitude et un comportement pas approprié genre elle me caresse les cheveux le visage, la jambe...etc...et après elle me dit : "ami". je lui ai dis que jamais je ne serai son ami...qu'elle ma répondu qu'elle le savait et que ca lui ferai encore plus de mal que je disparaisse de sa vie...qu'elle m'aime mais elle ne sait pas si elle a loupé quelsue chose avec sa copine, que moi elle ne sait plus...enfin voila elle m'a appelé tout à l'heure, on a discuté pendant 2 heure de tout et de rien...elle veut m'inviter au resto la semaine pro et cette aprem elle m'a envoyé des texto me disan kel avai pensé à moi, qu'elle se rapel qu'une fois j'etai venu la chercher à la fac et que je l'avai emmené au resto...enfin voila.. j'interprète rien ,je constate mais c'est plus détaillé dans mon autre post 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 TU VEUX QUE JE TE DONNE UN PETIT TRUC? TU DIS QUE TU N'A PAS LE TEMPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 lol oui c'est une possibilité. je vais y réfléchir mais c'est compliqué tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 aujourd'hui il fais très froid comme la relation avec mon ex....bizarre alors qu'il y a deux jours... enfin bref, les gens lunatiques sont durs à suivre. le mieux a faire c'est de ne pas chercher à comprendre même si c'est très dur d'éteindre son cerveau... et pour moi aujourd'hui c'est très dur, j'ai pensé à elle alors qu'avant pas trop... mais j'ai peur surtout d'être manipulé, d'être utilisé comme un kleenex...vs me direz de ne pas répondre à ses messages et invitation, ca serait plus simple. sauf que ca ne l'est pas, surtout avec elle. j'ai peur qu'elle retourne avec cette fille c'est con mais j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 elles ont eu une dispute très rapidement, ce n'est pas bon signe des ruptures dès le début.... ça ne présage rien de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 des ruptures dès le début ca n'a rien de bon certes, mais je ne sais toujours pas qu'elle est la situation. officiellement, elles ne sont plus ensemble. mais par contre, elles continuent de jouer ensemble sur leur forum de RPG et mon ex a même créer de nouveau perso pour jouer avec sa copine. donc bon, je ne sais pas...c'est compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ouai...ouai!... tout ca semble compliquer... on dirait qu'elle me ment, qu'elle me dit qu'avec s copine elle a été clair avec elle, été méchante...ensuite se plaint des conséquences de sa méchanceté et 30minutes plus tard, se reparlent et rejouent ensemble on dirait 2 enfants qui s'embrouillent pour des billes à la cous de récré et qui quelques instants plus tard jouent de nouveau ensemble. sauf que là, ce ne sont plus des enfants. où je me suis trompé. mais c'est un comportement vraiment déroutant. je ne sais même plus si je dois la croire. et je pense qu'elle me ment, qu'elle me dit ce que je veux entendre en même temps je ne répond pas, c'est pour ca que c'est bizarre qu'elle continue de me dire ce qu'elle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est bien ici, sorte de journal intime encore une journée où les oiseaux chantent, le soleil est présent, toujours aussi chauffant, mais... mais il manque quelqu'un. c'est dur tous les jours. encore une journée ou les nuages de l'espoir s'en vont au gré du vent. où les hirondelles sont parti avec mon amour et ne reviendront qu'avec le printemps. encore une journée où je me dis va - t- elle me répondre ou va -t-elle me punir en me laissant ce silence? la 2ème option semble être coché. et c'est blessant. car elle a joué avec moi j'ai joué avec elle. au final j'ai perdu. elle est perdue, je suis perdu, nous sommes perdu. pourtant, on n'habite près l'un de l'autre, il suffirait d'un rien pour que l'étincelle reprenne. j'ai déjà les allumettes. A -t-elle le papier? un petit peu mais il est très humide et elle a peut etre peur de le gaspiller ... encore une journée où l'ont doit gravir cette putain de montagne. mais quand on est en costard cravate et chaussures de ville, pas évident de ne pas glisser surtout quand on n'a pas de sherpa!! une journée ... et il y'en reste tellement à vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 oui, j'en a tellement a vivre. Mais des bons. Je suis sortie trois fois avec des garçons beaucoup plus jeunes que moi et je me suis bien amusée. Je ne vivais plus avec mon gsm. En une fois je vois qu'il sonne, un message est arrivé, puis je vois qu'il ne m'a pas manqué, ce gsm. J'avais été quatre jours an clinique. Je conseille a tout le monde de se distancier quelques jours, ca fait le plus grand bien. Puis je vois qu'il y a toute une série de sms. Il demande de faire l'amour puis il dit que j'ai raison, pourquoi on verait encore ca. Entretemps j'avqis les idees ailleurs, je pensais a mes amours platoniques... Ce sont aussi des hommes. Trop jeunes pour moi. Il a eu télépatiquement mes pensées? Haha, je ne répond plus. Il a eu comme dernier sms mon numéro de compte en banque, le 18 10 09. C'est mon dernier mot. Touché, je pense. Coulé il peut dire, je ne l'écoute plus. Il a attendu trop longtemps. J'ai écrit mon histoire dans : je ne veux plus reconquérir mon ex. Titre: Il a attendu trop longtemps pour me parler, je l'ai renvoyé. Tu en pense quoi d'une rupture courte et nette? Finalement c'est toujours nous qui devons nous occuper de leurs problèmes et il y en a tant qui savent ce que c'est s'amuser ensemble. Ca m'a fait le plus grand bien, de me sentir peut etre désirée... mais d'une autre façon. Le peutfqdszhr, hola probleme de clavier, le peut etre me fait du bien cette fois ci. Je peux choisir, peut etre... On me désire peut etre... Je suis peut etre un peu amoureuse je crois. Et puis je vois des sms comme ca? Pfff. Il perd son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Un brin de nostalgie, d'amertume vicky?? moi je ne sais pas, on a passé la soirée ensemble mais .... rien....elle était malade! je lui ai fait la cuisine, elle m'a dit qu'elle avait adoré, elle s'était fait belle pour moi. mais....rien.... je lui ai caressé les cheveux, les mains elle n'a rien dit...je ne suis pas allé plus loin. mais comme elle était pas bien. je ne sais pas j'interprete rien. elle m'a envoyé 2 sms disant qu'elle avait vraiment apprécié la soirée, la 1ère sans qu'elle finisse en larme. pourtant je voulais lui dire des choses mais j'ai rien dis. et qu'elle avait aimé mes petites attentions.enfin voila. rien de plus. j'espère que ca va marché car je me contrôle beaucoup et j'aimerai que mes efforts ne soient pas fait pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 rien de nostalgie du tout je ne veux plus le récupérer depuis mon dernier sms, il m'en a envoyé deja 3, proposant d'encore faire l'amour, et une fois il a essayé de m'appeler non non chez moi c'est non, et il n'a qu'à interpreter tant qu'il veut ma rupture, mon refus d'encore lui parler, c'est clair et net il a attendu trop longtemps et bien contente que je m'étais changé les idées avec quelqu'un d'autre... m'en faut plus des gens compliqués la prochaine fera la psy moi c'est terminé bon débarras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés