Aller au contenu

Aïe! elle aime une fille!

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai passé la soirée avec elle. je n'attendai rien donc je ne suis. pas décu mais pas satisfait non plus. je croyais qu'elle voulait me voir pour moi et non pas pour m'expliquer encore et toujours sur le mail que je lui ai envoyé vendredi dernier. je lui ai que je pensai ce que j'ai écris...
la soirée se déroule, on a bien rit, bien amusé, elle a beaucoup pleuré, moi je n'ai pas bronché, ne me suis pas emporté,j'ai été maitre de mes émotions pour une fois. je lui ai dit qu'on ne serait pas ami et que si même sa copine n'arrivait pas à l'aider , elle devait se poser des questions. mon ex est ds un état, ne dors plus, ne mange plus...
on dirait que c'est elle la plaqué, à ne plus rien yu comprendre...elle m'a avoué que la tonne de sms envoyé hier était une sorte d'appel à l'aide et que comme je répondais pas, elle était encore plus mal. je lui ai dit que c'était à sa copine de l'aider pas à moi. sa copine ne sait pas l'aider...enfin bref...
je n'attends plus rien...je vais attendre et regarder ailleurs

les montagnes russes vont bientôt reprendre leur activités je sens...

ce soir, ambiance bizarre, mon ex a quitté sa copine... je ne suis pas heureux c'est bizarre car j'ai peur...j'ai peur qu'elle ne revienne pas avec moi..ai peur qu'elle se remette avec sa copine
je sais qu'elle converse; mon ex m'a dit qu'elle ne pouvait pas couper les ponts.
j'ai peur de ne plus vouloir d'elle aussi car elle est très compliqué et si on se remet ensemble je vais devoir aussi faire le psy
en fait je ne sais quoi faire, donc je suis perdu....si j'attends je ne sais pas ce qui va se passer car en ce moment, dans sa tête cela doit être un sacré bazar
perdu alors que j'ai les cartes en mains, c'est paradoxal

Tu te sens perdu. Bon, eh bien il est urgent de ne rien faire. D'abord tu t'assois, ensuite tu bois un grand verre d'eau, et tu souffles un bon coup. Tu calmes ton agitation intérieure. Tu laisse passer quelques jours, et tu essaies de réfléchir à ce que tu veux, toi, au fond de toi.

Parce que ce n'est qu'en le sachant que tu pourras agir.

en fait je suis perdu dans le sens que je ne sais pas quoi faire...

je l'aime et si je pouvais essayer de commencer une nouvelle histoire avec elle, je ne serais pas contre mais je ne sais pas comment agir maintenant...
je vais être en sr et attendre...j'ai que ça à faire de toute manière
mais bizarrement j'ai des doutes car j'aimerai savoir pour quels motifs elles se sont séparé...

Si tu es certain :

1) que tu veux reprendre avec elle,
2) que tu [u]peux[/u] reprendre avec elle (es-tu capable de pardonner, de ne jamais lui faire de reproches là-dessus, de ne pas chercher, par moment, à lui "faire payer" la souffrance qu'elle t'a causé ? Il faut que tu en sois sûr).

Alors, le plus sage, pour le moment, c'est que tu restes en SR. Si elle te recontacte (et elle le fera), tu peux lui répondre, sans faire aucune allusion à une reprise. L'idéal serait que ce soit elle qui te la propose …

Ensuite, dans quelques temps, quand tu te sentiras fort, tu pourras lui proposer un RV.

Mais ne gamberge pas sur les raisons de sa rupture avec sa copine. Tant qu'elle ne t'en a pas fait part, tu n'as pas besoin de le savoir. Tu n'es pas dans sa tête, en plus. Elle l'a peut-être quittée pour te retrouver, parce qu'elle t'aime. Peut-être aussi parce que sa relation avec elle ne lui convenait pas (et alors, ça ne signifie pas forcément qu'elle voudra reprendre avec toi).
En tout cas, blinde-toi au maximum, Titpierrot.

si on reprend, je ne lui parlerai pas du passé. Dejà parce que c'est douloureux, de plus ce serait un sujet à conflit et de 3 elle s'est mise avec elle alors que nous n'étions plus ensemble...à quelques jours près certes...
ensuite, je l'aime et ce sera une relation différente de celle qu'on a eu.
et je gamberge car on en a beaucoup parlé de sa relation avec sa copine, et c'est la qu'elle s'est rendu compte que ça n'allait pas. elle a vu que ca ne lui convenait pas, parce que finalement, elle était perdu et se sentir aimé par une autre personne ca a du lui faire du bien.
Mais nous deux avons grandis...
donc oui sr et oui je pense qu'elle va me recontacter

elle m'a recontacter.
je suis mal à l'aise car elle me fait culpabiliser....elle a même supposer que j'avais tout fait pour qu'elle se retrouve seule. alors que c'est elle qui m'a demandé à parler, et c'est elle qui a décider de finir cette histoire avec sa copine. je n'y peux rien si elle s'est rendu compte que ca n'allait pas entre elle. et elle me dit maintenant qu'elle est bien seule, et qu'elle déprime.donc on pourrait dire qu'elle s'est mise avec cette fille pour ne pas rester seule.
alors oui les 2 sont mal mais qu'est-ce que je peux y faire.elles discutent encore entre elle alors je me dis que ca va repartir.
à ne plus rien y comprendre

Salut j'ai lu avec beaucoup d'attention ton histoire.

Par beaucoup de points, mon histoire est similaire à la tienne mais mon dénouement est moins heureux.

Pour résumé, je suis resté pendant 7 ans avec une nana, on devait se marier l'année prochaine, mais l'hiver dernier, pétage de câble, elle a voulu rompre subitement alors que tout roulait sur des roulettes (du moins en apparence). Elle est partit net du jour au lendemain. Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait rompu, elle m'a dit qu'elle étouffait, qu'elle avait besoin de s'éclater, de vivre sa vie, qu'elle n'avait connu quasiment que moi et qu'elle avait besoin de faire ses expériences, qu'elle n'avait personne en vue.

Même si les explications ne m'ont pas emballé, je l'ai quand même cru. Puis j'ai fais tous les interdits inimaginables avec le résultat que tu imagines, avant de tomber sur ce site.

J'ai ensuite essayé le SR sans succès. Un jour j'ai craqué, tant de questions sans réponses, je ne comprenais toujours pas comment on a pu en arriver là. Je suis donc allé espionner sa boite mail (je sais c'est pas bien) et j'ai vu qu'elle était tombé amoureuse d'une nana au moment où elle m'a quitté. Il y avait un mélange de colère, d'énorme tristesse et d'amertume. Ce qui m'a fait le plus mal c'est le mensonge, peut être pour m'épargner mais surement parce qu'elle ne l'assumait pas.

Je l'ai appelé, pour lui en faire part, pour lui dire que ça ne changeait rien pour moi, que je l'aimais toujours mais c'était un quasi monologue, il n'y avait que moi qui parlait, elle voulait pas en parler avec moi.

A postériori, je comprend mieux son changement de comportement de l'époque, sa distance, sa froideur soudaine.

Et depuis je suis en SR.

Dans 3 semaines, ça fera 1 an que nous sommes séparés et j'ai autant mal, comme au premier jour de la rupture, si ce n'est pas plus avec la date anniversaire de rupture qui se rapproche alors qu'elle s'éloigne de moi.

J'ai reçu il y a quelques jours un mail de sa part pour me souhaiter un joyeux anniversaire, mais je pense que c'est par sympathie et non un pas pour revenir vers moi donc j'ai décidé de ne pas y répondre et de me mettre en SR pour toujours, ça me fait hyper mal, j'en pleure tous les jours mais c'est le moyen pour moi de diminuer ma douleur. Moins j'en sais sur elle et moins je souffre.

C'est dur de savoir que l'on a été remplacé dans le cœur de l'être aimé, encore plus quand son remplaçant est en faite une remplaçante. Mais au total fille ou garçon, c'est le même combat.

Je pense que si je n'avais pas bravé tous ces interdits et que si je mettais mis de suite en SR, je ne serai pas dans la situation où je me trouve actuellement. Çà aurait évité qu'elle voit cette facette peu glorieuse de moi même quémandant sans amour. Mais bon c'est bien naturelle de tout faire pour essayer de récupérer l'être aimé.

Quand je lis ton histoire, c'est claire et nette qu'elle tient encore à toi mais elle est complètement perdu, tenaillé entre vous 2. Moi je n'ai pas eu cette chance, elle est parti de façon très nette, coupant les ponts avec moi. Toi, tu as une carte à jouer. Mets toi en SR! Le faite que tu sois en permanence à ses cotés ne permet pas de créer le manque. Comme dit si bien le site, ton absence ne rendra que plus précieuse ta présence. Elle joue avec vous, tantôt avec la miss et tantôt avec toi au gré de son humeur. Et puis tu as quelque chose que sa copine n'a pas : les cinq ans de souvenir que vous avez en commun. Arrête de braver les interdits qui ne font que t'éloigner d'elle.

J'aurai tout donné pour être dans ta situation, ça se voit qu'elle t'aime toujours.

Les garcons moii j'au vecu pire ... voila mon histoire

je suis tombei amoureuse d'un garcon qui me fesai rever ...je le voier le pur mek ... et au bou de kkle mois des rumeur comme quoi ct une fille je ni croyer pas jen pleurei tou les jour alr je lui en est parlei .. est il/elle ma avouei ke ct une fille , tout seffondre autour de moi ma vi na plu aucun sens mai je laim et pardonne au bou de 6 moi en sachan la veritei je crake et la kitte ...sa vi seffondre kelke tem aprei la mienne aussi je ny arive pa san l elle est ma vi ... alr ya kelke tem on repren mai elle me kitte sou pretexte ke jaime les garcon et non les fille pourtan mes sentimen lui son totalemen destiner on se voi tou les jour avon les meme amis commen faire ... plus aucune solution elle vien de me dire " toi tu soufre moi pa du tou " ce ki et totalemen fau je la connai .. sous la colere je lui est dii tu me per cei fini et aucune reponse je regrette deja je laime tellemen ... j'aime une fille ke je pren pour un garcon et le pire cei ke je soufre 2 foi plus ..

merci pour vos histoires.
@dany69: ton histoire est semblable à la mienne effectivement. et je ne sais pas si elle tient à moi, en tout cas elle me fait bien souffrir et elle le sait. Son absence de choix fait que tout le monde souffre. MAis elle le sait et en joue.

@shouw: je ne saurais te conseiller. si tu l'aimes vas-y. mais il faut faire attention, est-ce de l'amour ou une forte attirance? au bout de 6 mois, je pense que tu dois mieux le savoir que moi.
courage

et pour moi, tout le monde ma dit, tais toi ne dis plus rien. mais chaque histoire est différente.
d'abord le silence me permet de me détacher mais cela ne m'empècher pas de penser à elle
certes, on se parle pas et alors?on souffre toujours autant. il n'ya qu' à regarder le nombre de membres incalculables qui souffre en silence de leur amour, qui ne peuvent rien dire ...
oui je suis en dépendance affective, comme pas mal de monde ici car nous n'arrivons pas à digérer cette rupture...
oui les quelques jours de non contact que j'ai fait m'ont permis de la faire réfléchir mais ca ne m'a pas plus aidé malheureusement . vous me direz c'est trop court.
je remarque que ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont rencontré quelqu'un...c'est ca la solution en fait...
nox exs tournent beaucoup plus vite la page car ils ont rencontrer quelqu'un... alors que nous souffrons autant

mais que faire face à une personne si instable, qui change d'avis comme de chemise. Avance cela ne me dérangeais pas car je vivais avec elle et on arrivait à a voir un dialogue. maintenant, c'est impossible, comment entretenir un dialogue via sms? impossible.
Beaucoup diront qu'il faut que je le laisse prendre une décision seule.mais il n'y arrive pas , c'est pour ca que j'essayais de garder un minimum de dialogue

Shouw vraiment c'est très difficile de te lire! Ca ne coute rien d'écrire normalement!

Titpierrot tu ne veux peut être pas y croire mais le silence est quand même la meilleure réponse dans ton cas! Bien sur que chaque histoire est différente et que tout le monde souffre de ce silence, mais ne me dis pas que tu ne souffre pas encore plus quand tu te prends ses refus en pleine tete...

Alors oui on souffre, mais c'est pour aller mieux! Tu vois toi même que maintenir le dialogue avec elle ne mène à rien de positif!! Elle hésite, elle te rends responsable, elle veut tout et son contraire!

Il faut du changement là, tu ne peux pas continuer comme ca et tu le sais! Et la solution, (puisque quand tu maintien le contact ca ne va pas mieux)? Bah coupe le contact!

je sais lizzy... en même temps, elle veut du changement mais aimerait bien revenir en arrière, comme avant. or cela est impossible car cela nous mènerait à la même issue. je lui ai que je comprenais ses craints, ses peurs, sa souffrance mais elle doit décider...
et elle me dit qu'elle aimait encore sa copine, qu'elle lui apportait des choses et que moi aussi elle m'aime mais que ce n'est pas pareil.
et il y 'a à peine 3 jours elle me disait qu'elle l'aimait mais qu'elle ne lui apportait pas ce qu'elle cherchait alors que moi oui...

donc certe coupure de contact lui fait réfléchir mais pas dans mon sens... car elle tourne en rond, ne veux pas rester seule...elle ne me l'a pas dit mais ca se sent, finalement elle a peur de la solitude....et après tous ce que je lui ai apporté et tout ce que noter couple représentait à ses yeux, elle se sent seule et démunie...
je sais que elle seule peut réussir son cheminement...oui elle peut réfléchir mais elle n'a qu'un point de vue objectif et personne pour lui apporter un point de vue omniscient....il n'y a que moi...et ca m'embête cette situation