Aller au contenu

Aïe! elle aime une fille!

Messages recommandés

Bien sûr que ce n'est pas si facile dans la réalité, on est tous passé par là sur ce site tu sais...

Cependant si elle prend plaisir à t'humilier ou à te rabaisser, bref à te faire du mal, je ne peux que te conseiller de prendre sur toi, de faire SR total et d'avancer. Se tuer le physique et le mental pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ne mène nul part et ne change surtout rien.

Après si tu persistes à t'accrocher à ça...que pouvons-nous te conseiller de mieux?

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin, sms de mon ex m'expliquant pk ses parents étaient venu récupérer se affaires et non elle. Pour se protéger car je lui ai fait trop de mal à cause de mes mails...j'ai simplement dit la vérité et je trouve avoir été gentil...mais après le degré de gentillesse est complètement subjectif dans ce genre de gentillesse...
en fin de message, elle marque qu'elle n'attend pas de réponses. elle n'en n'aura pas. Mais je suis déçu de son comportement, après le mal qu'elle me fait elle continue à me faire culpabiliser...

Malgré le sms de ce matin, ca va faire 3 jours qu'on ne se parle plus...cette nuit j'ai mal dormi, trop penser à elle...pourtant elle me fait du mal mais je n'y peux rien...je me réveille, c'est elle que je vois..
ce week end, elle vont se voir alors que ce week end on devait allé à un spectacle...on avait acheté les places avant les vacances...ca fout un coup au moral.... et en plus j'ai encore son parfum sur un vieux manteau que j'ai remis aujourd'hui...comment un parfum peut rester aussi longtemps.... c'est pire que la madeleine de Proust là

Et d'ailleurs j'avais commencer à écrire une lettre pour lui expliquer mon comportement lunatique, un coup gentil, un coup méchant...
je ne pense lui envoyer, ca servirait à rien , mais écrire ca soulage

J'ai écris ma lettre, pour une fois, j'ai essayer de ne pas répéter ce que j'ai dit avant...
ca fait du bien de l'écrire mais j'aimerais qu'elle la lise pour qu'elle comprenne que son choix me parait farfelu...qu'elle ait besoin de vivre ca, on peut comprendre mais sur un coup de tête...
et je sais que ce que je lui dis, elle le prend...ce n'est pas comme des paroles d'un ami...et je suis le seul dans son entourage à lui dire la vérité...les autres l'idolâtre, et ses parents sourd muets ne disent rien, ne sont jamais là et s'en foutent un peu...leur fille s'est fiancé avec moi elle me lâche et ils s'en foutent ...en même temps, elle ne leur a pas dit qu'elle était avec une fille...enfin voila...y'a des hauts , des bas,,,ca passerait mieux si je trouvais quelqu'un lol

édit: j'ai reçu un sms de mon ex, qui normalement n'a plus de crédit, mais son message était assez long. Déja elle commence par me dire qu'elle ne sais pas pk elle écrit...mais si tu sais très bien, pour que je réponde et que je culpabilise...
Ensuite, elle me dit qu'elle ne s'est pas remis du dernier mail que je lui ai envoyé vendredi dernier...dans ce mail, je lui ai dit ces 4 vérités, qu'elle n'était finalement pas si mûre qu'elle le prétendait, qu'elle était jeune pour s'installer avec moi...qu'elle se pose les même questions depuis qu'elle est petite, à savoir si elle est importante, si ce qu'elle fait est bien, si elle fait du bien au gens...qu'a la fin si à 20 piges elle ne comprenait pas qu'elle était importante pour certains, elle ne comprendrait rien..qu'il fallait qu'elle aille voir un psy pour qu'elle règles ses problèmes de liens familiaux...mais pour elle un psy, c'est quand on est fou...elle a tjrs eu de gros cliché et celui la, je n'ai pas réussi à lui faire enlever..pourtant je suis allé voir des psy pendant notre relation et je ne pensai pas être fou, j'étais juste perdu à un moment de ma vie....
et j'avais finis par lui dire que j'avais tjrs mes sentiments pour elle malgré ce qui se passait, qu'elle avait représenté une part importante de ma vie... je lui ai déballé mon amour en fait :lol:
elle me dit ensuite que je lui en ai fait bavé avec ce mail, que c'est peut être ce que j'attendais et que je devais mérité surement mieux qu'elle...et elle fini par un "je ne sais pk je te dis ça, tu dois t'en foutre .désolé pour tout malgré le mal que je t'ai fais bonne chance et bonne soirée..."
je ne lui ai pas répondu...mais comme par hasard elle m'écrit car elle se sent bien seule sans son pc et son lien avec sa copine...dc elle se sent mal et elle m'appelle...sauf que je n'ai pas répondu et je ne répondrai pas...
et je n'ai aucun sentiment de culpabilité à ne pas lui répondre et ça fait du bien...
par contre, elle va vraiment croire que je suis indifférent...et donc continuer son chemin

par contre la lettre je lui envoie ou pas?? oui je sais c'est paradoxal mais comme elle voit sa copine ce week end, je me suis dit que c'était le bon moment...enfin je sais pas

encore un texto de mon ex ce matin qui me dit que j'avais gagné, qu'elle ne voulait plus se battre,qu'elle l'en avait plus la force, qu'elle n'a plus envie de rien, qu'elle pleure depuis qu'ellle est réveillé...que j'ai ignoré ces sms d'hier, qu'a cause de moi elle creuse sa tombe...et que j'ai réussi, qu'elle devait mériter le traitement que je lui inflige...
donc je fais quoi moi là?
ca a toujours fais ca le SR, c'est pour ca que je répondais sinon je passais pour le connard de service qui est grave indifférent alors que c'est le contraire. dans son cas, l'igorance ne créé pas la manque mais la haine...
jé répond par un texto, je lui envoie ma lettre??? parce que mine de si j'ai une chance de la reconquérir, je verrai bien mais sachant qu'elle est avec sa copine...enfin la je suis paumé
j'avais plein de certitudes hier mais là elle commence à me mettre des doutes...
Que faire?

et surtout si je ne réponds pas, vu qu'a chaque fois je le faisais dans les 5 minutes, la ca va faire 5 jour que je ne lui envois plus rien. c'est elle qui revient mais à chaque fois pour me dire qu'elle est mal, que j'avais gagné le combat...mais quel combat? elle m'a plaqué pour cette fille...elle peut l'arrêter de suite et venir parler avec moi de notre avenir...
non, elle ne fait que me culpabiliser!
et j'ai peur que cela l'a rapproche encore plus de sa nouvelle copine, ce que je ne veux pas , évidemment..
Son comportement est paradoxal: vendredi dernier je suis le plus horrible des hommes, qu'il lui faudra une vie entière pour me reparler, elle pose à tout va sur ses blogs que je suis quelqu'un d'odieux...et là elle vient pleurer...
si je réponds, elle aura gagner car mon sms même bref la rassurera dans le sens "il pense à moi, je peux continuer ma petite vie" et si je ne répond pas c'est " c'est qu'un enfoiré, il se fout de ma douleur, j'ai bien fai de le quitter, il est sans coeur, je vais bien en profiter ce week end".
bien sur c'est de l'interprétation mais au bout d'un moment, on cerne bien la personne avec qui on vit...et je pense ne pas être loin de la réalité...
Donc je suis bloqué...j'ai bien envie de repartir avec elle, même si la confiance en a prit un coup mais voila...les sentiments sont encore là...
Please help!

Le sr dans ce cas ci va-t-il me permettre de reprendre le pouvoir ou se rapprochera t'elle d'elle?

journée spéciale :

elle m'envoit des texto, elle ne sait plus ou elle en est. elle me dit qu'elle m'aimait encore. que je l'a méprise en ne répondant pas. elle croit que je ne pense plus à elle, qu'on aurait pu se retrouver après...

enfin je ne sais pas quoi faire?
si je dois répondre, je ne sais meme psa quoi répondre...car j'ai déja essayer et je n'ai pas envie de me répéter...

la, je suis paumé

elle vient encore de m'envoyé encore des texto..;
avant elle me disait qu'elle rampait devant moi que je devais lui dire que c'était fini
ensuite elle m'envoie qu'elle m'aime encore un peu..;
ensuite elle me dit qu'elle ne veu plus me parler sinon ellle se fou en l'air
maintenant elle me dit qu'elle veut apprendre à plus aimer qu'elle veut m'oublier comme je l'ai fait
que finalement avec cette situation c comme si c t moi qui l'avait quitté. elle s'excuse du mal qu'elle m'a fait
elle dit que personne n'arrive à la consoler...

et sa copine la dedans, elle fait quoi?

pourquoi elle vient se plaindre devant moi?

elle est en train de reussir son coup...je suis à 2 doigts d'aller la voir..

je suis paumé, elel me fait douté encore plus qu'avant

Sa crise s'est apparemment terminé. PLus de texto depuis une heure
soit elle n'a plus de crédit, soit elle s'est faite à l'idée que si elle ne change pas de comportement, je ne répondrais pas, soit elle a appelé sa copine
mais franchement, après m'avoir dis tout ce qu'elle m'a dit, si elle va voir sa copine, je me demande à quoi rime ce genre de crise et de me balancer des je t'aime...
j'attend demain et si j'ai encore des texto j'aviserai sinon, j'aurai compris que ce n'etait que passager et qu'elle va passer un bon weekend et dès son retour, elle va se venger en m'envoyant plein de texto
mais j'aurai aimé la voir....les texto c'est facile alors que de face, on voit ce que pense l'autre...
la j'aurai pu voir, cerner sa détresse...
je vai attendre en attendant je suis fière de moi...ca va faire un jour de plus sans que je ne lui parle

La haine? Non, c'est la réaction typique de la fille qui se hait elle-même oui. Elle a fait une connerie, elle est malheureuse et elle rage tout simplement. Elle t'en veut aussi en quelque-sorte car sans toi justement elle est dans cet état.

Une personne qui est vraiment amoureux de quelqu'un d'autre, qui est bien avec l'autre et veut tourner la page ne réagirait pas comme ça, faut voir la réalité en face. Après selon la personne c'est plus ou moins dur de faire reconnaître cet état de fait, même parfois impossible.

Certaines personnes butées préféreront être malheureuses que de changer de décisions, ça existe malheureusement.
Modifié par Edge

OUI Peut-etre...franchement je t'avous que je ne sais plus...j'avais bien avancer mais pas assez surement pour qu'elle arrive encore à me faire douter...
elle m'a balancer au moins une quinzaine de texto ce soir...si elle avait fais ca la semaine dernière, j'aurai répondu au bout du deuxième...là, rien j'ai rien fait...
je ne sais pas si c'est la meilleure tactique mais j'espère qu'elle réfléchira mais dans le bon sens, dans le mien :)
elle me reproche de faire ce qu'elle m'a fait pendant près d'un mois...
elle m'a dit qu'elle avait des regrets. Soit. qu'est-ce qu'il en empêche de se voir autour d'un verre et de discuter de cette nouvelle situation...je n'attend rien d'elle...je n'attend pas qu'elle me saute au cou et me dise de revenir...juste savoir pourquoi elle a réagit comme ca? ce silence l'a t-elle fait réfléchir sur nous deux?

j'espère avoir bien réagi en faisant le mort. après tout c'est elle qui m'a quitté, je n'ai plus de compte à lui rendre. mais sachant qu'elle est orgueilleuse, j'ai peur qu'elle m'en veuille à mort et qu'elle ne comprenne pas mon attitude. en même temps, c'est elle qui ne voulait plus qu'on se parle. je n'ai pas compris son pétage de plomb de ce soir.
j'espère qu'elle ne va pas m'oublier définitivement comme elle l'a dis dans ces message car apparemment elel croit que j'ai trouvé quelqu'un? serait-elle jalouse? pourquoi le serait-elle? elle est avec quelqu'un, non?
est-ce encore un test?
je n'ai pas répondu car je ne voulais pas apaisé ses craintes, je voulais qu'elle mijote un peu...mais j'espère ne pas l'avoir trop fait grillé

:lol: mais non elle ne boit pas. elle ne supporte pas l'alcool...
elle s'ennuyait c'est certain...
mais elle me fait bien douter
ce matin 2 nouveaux texto dont un où elle m'invitait un manger avec elle ou boire un verre?
craque-t-elle?
je vais répondre par l'affirmative mais dans quelques heures...
et dire qu'avant elle ne voulait pas manger avec moi car il y 'avait l'autre...
bizarrement elle n'y pense plus...
mais moi je n'ai peu de temps, elles se voient ce weekend...
pffff ces femmes