Aller au contenu

Aïe! elle aime une fille!

Messages recommandés

oui elle m'a fait du mal et elle continue à m'en faire...elle m'a largué et vis sa vie égoïstement, elle est passé à autre chose, elle en aime une autre, nous ne représentons plus rien pour l'autre, c'est le drame...elle la c'est les montagnes russes mais bien profond!!

j'en reviens à me dire pourquoi suis-je tomber amoureux, franchement!

franchement pourquoi tomber amoureux de quelqu'un qui finalement se révèle égoïste au plus au plus haut au point qui préfère une jeunette qui connait rien à la vie qu'un homme qui lui apportait de l'amour..elle me le rendait mais pour finir comme ca non, c'est horrible...

j'ai vécu des douleurs dans ma vie car j'ai eu bcp de problèmes médicaux mais la c'est la pire des douleurs, ne plus rien représenter, c'est la pire des souffrances mais avec le temps je ne sais pas si ca s'estompera sachant que là elle ne vas pas revenir

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la récupérer je ne sais plus, je l'aime mais je ne sais plus si c'est sa présence qui me manque ou son amour.

et elle est trop raide dingue de sa copine et se voyant peu, ça facilite la longue durée, malheureusement pour moi.
on a dit qu'on se laissait un mois, 'et on verra après si on peut se parler sans animosité

mais honnêtement je ne pensais pas qu'on pouvait tomber amoureux aussi vite après une rupture, je ne le savais pas j'ai jamais essayé et je n'en suis pas capable pour le moment...
ca serait plus rapide si j'arrivai à rencontrer une fille rapidement mais je ne pense pas être attirant pour le moment, trop triste.

et je suis trop triste

Fais un SR oui que tu veuilles la récupérer...ou pas d'ailleurs. Se rendre carpette ou triste n'a jamais fait revenir quelqu'un en tout cas, alors que montrait qu'on en a dans le pantalon, si tu me permets l'expression, beaucoup plus déjà.

Faut arrêter le dialogue qui ne sert strictement à rien ici.

Et pour répondre à tes questions de la page d'avant je suppose que dans un couple une séparation est toujours mieux vécu pour l'un que pour l'autre, évidemment encore plus quand l'un aime toujours alors que l'autre non, celui qui n'aime plus c'est souvent depuis un moment que ça traîne, donc lors de la rupture il ou elle pense déjà au futur sans scrupule quand l'autre, amoureux, se terre dans la pire des déprimes.

Ce n'est pas nouveau je pense, il faut te battre maintenant, ton pire ennemi étant sûrement toi-même à l'heure actuelle, se battre contre l'espoir vain. C'est dur mais ne pas le faire n'arrangera de toute façon pas la situation sauf si tu te complets dans cet état...

NOn mais je ne sas pas...si je ne répond pas j'aurai l'impression de m'écraser mais si je ne répond pas je suis indifférend. Mais elle m'éclate son amour à la gueule, c'est impressionnant , je ne la reconnais plus et c'est d'autant plus blessant. Ca serait bien qu'un adulte lui dise de se calmer car moi ca ne sert à rien. Elle fait n'importe quoi et se croit tout permis et ne s'en rend pas compte!

Son comportement me blesse profondément

Ecoute Edge, Titpierrot. Rends les 50 euros/DVD à ta copine si ce n'est pas déjà fait (des dettes sont des dettes, ex ou pas). En plus, si tu décides de passer à une reconquête par la suite, autant ne pas avoir cela à ton passif.

Et arrête de te lamenter. Tu as le droit de souffrir, c'est normal vu ce que tu traverses, mais pas celui de te complaire dans cette douleur. Ou alors, c'est que tu avais un problème d'estime de toi avant la rupture et là, il faudrait en parler à un professionnel. C'est très courant mais très handicapant pour une reconstruction. Et pour la vie tout court. Si on te dit tout ça, c'est pour ton bien. Mais le chemin, encore une fois, personne ne peux le faire à ta place... :|

la reconquérir, non elle a dépassé les limites , s'est moqué de moi , m'a insulté publiquement. J'avais une bonne estime de moi avant. Mais à cause de tout ca j'ai un peu perdu de ma confiance en moi et l'image que j'avais de moi même en a prit un coup avec les reproche qu'elle m'a fait.
Mais je m'accroche, je ne peux pas tomber plus bas. Je ne savais pas qu'elle pouvait être si méchante envers moi. J'essaie de pas lui rendre l'appareil, de pas rentrer dans son jeux, de ne pas mettre d'huile sur le feux mais parfois ca va trop loin et on a envie de recaser les choses. Que ce soit elle, c'est déja limites mais que les autres s'y mettent, c'est un peu génant

ce soir c'est la 1ere fois depuis 5 ans qu'on se parle pas. ca fait bizarre. elle m'a bloqué d'msn, j'en ai fait de même.
j'essaie de ne pas y penser mais le manque est présent. Même si je suis sorti, je suis rentré tôt car un coup de blues m'a pris d'un coup à cause d'une réminiscence ...
et là elle me manque...malgré le mal qu'elle m'ai fait...
j'ai hâte que mon cerveau classe l'affaire pour que les souvenirs s'estompent et deviennent plus facile à gérer.
Mais je suis content car je n'avais pas penser à elle sinon...ce qui m'était pas arriver depuis longtemps. j'espère que c'est un début

en voulant la supprimer de facebook, elle a laissé un message comme quoi elle avait assez souffert, qu'elle avait le droit d'etre heureuse et qu'elle croit en ceux qu'elle aime, qu'elle ferme le livre et en ouvre un autre qui l'a fait rêver...

sympa...5 ans...plus rien na-da...moi qui était bien remonté...

Et ça sera de mal en pis si tu continues à entretenir des sortes de "liens".

Je pense que tu as fais fait tout ce qui était en ton pouvoir, de toute façon c'est effectivement, je pense, aller trop loin maintenant. Tu dois tout couper:

- plus de contacts net
- plus de contacts IRL
- ranger dans un carton tout ce qui te fera penser à cette relation (nounours, cartes de voeux, bijoux...etc)
- sortir le plus possible

Radical, difficile, intolérable...oui ça l'est mais c'est nécessaire et ça te permettra pas d'aller merveilleusement bien, ça non, mais déjà un peu mieux puis par la suite de mieux en mieux.

Tu dois vraiment tirer un trait, si un jour elle revient et que tu sois dans une optique de pouvoir lui pardonner tant mieux mais maintenant il faut penser exclusivement à toi. Ressasser ne changera absolument rien.

Allez courage et du nerf!!!!! ;)

oui tirer un trait, la belle image. On imagine, on voit sa tête et on fait une dessus. sauf que dans la réalité, ce n'est pas si simple. et là j'avais beau travailler, je n'ai pas arrêter de penser à elle car quand je bossais, elle n'arrêtais pas de m'envoyer des texto. La rien, une journée sans sms...le bad total et je ne suis pas bien et je crois qu'elle sont ensemble ce week end... je suis vraiment mal