Aller au contenu

Aïe! elle aime une fille!

Messages recommandés

merci pour cette analyse très poussé je dois dire mais tant mieux...j'ai compris le message...

oui effectivement depuis la mort de son grand père qui l'a beaucoup affecté, j'ai été la pour la soutenir...mais elle avait beaucoup de coup de blues...

mais là on dirait qu'elle ne se sent plus vivre....pourtant sur les forums de jeux de rôle où elle joue avec sa copine la, elle semble allé bien quoique ce soir j'ai vu que c'était pas la forme alors que l'autre craquait totalement et qu'on voyait qu'elle l'aime et qu'elle est en manque de sexe comme c'est pas permis...

vous devez surement vous dire que j'interprète...non je connais les 2 perso et je sais lire entre les lignes...

enfin bon...tant que l'autre ne réussit pas à le relever tant mieux pour moi, je connais trop bien mon ex pour savoir comment agir avec elle...

j'irai voir sur wikipedia et je lirais les articles car cela me semble interessant...

mais en effet, en ce moment mon ex déprime, la solitude, le stress, elle se pose peut etre des questions, tant mieux...

mais bon sur facebook ca y est ca s'affiche les je t'aime.

j'ai envie de foutre la merde et dire a tout le monde qu'elle sont gouines mais le faire me rendrait heureux sur le coup mais après je passerai pour le connard...

j'ai bien envie d'envoyer un mail sympa à sa copine mais bon a quoi ca servirait??

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le post de biquette sur la page d'avant est exceptionnellement vrai. Si elle doit revenir elle reviendra, elle a sûrement besoin de voir ailleurs, certaines personnes doivent malheureusement faire ce pas pour se rendre compte (ou pas) qu'elles ou ils ont fait une connerie.

Je ne saurais trop te conseiller de maintenant prendre une réelle distance, ton ex est vraiment très compliquée et dans une période de changement ou de perdition, je ne sais pas trop...toi non plus d'ailleurs.

Même si ça fait mal il faut maintenant, je pense, vraiment prendre ton courage à deux mains et te faire violence. Tu verras plus tard si elle revient vers toi ou non mais il faut que toi aussi tu passes à autre chose, même temporairement. Je sais que c'est dur, intolérable à lire ou à entendre mais il faut le faire.

Contacter ton ex ou sa copine, positive ou négativement, est un mauvais choix au passage.

franchement j'en sais rien...mon comportement n'est plus le même...

Si je la laisse, elle s'en va....mais si j'essaie de lui parler...je ne sais pas si elle bouge...

Tout ca est trop brusque et on peut toujours arrêter la machine...

mais le lâcher prise, je n'ai jamais su, ce n'est pas dans mon caractère...

oui j'ai fait l'erreur de regarder facebook et ca m'a foutu les boules

je ne sais vraiment que faire, le choix est trop compliqué et les conséquences aussi...

elle m'aimait il y a encore peu...et là....ce n'est plus elle...

j'ai envie de foutre la merde et dire a tout le monde qu'elle sont gouines mais le faire me rendrait heureux sur le coup mais après je passerai pour le connard...

Alors, si je peux me permettre... OUI !! :mrgreen: Traiter une fille de gouine ou un mec de pd, quand c'est le cas, ce n'est pas tant une insulte (après tout, c'est comme être sur un vélo et se faire traiter de cycliste) mais outer quelqu'un, ça c'est mesquin et pas, mais alors pas du tout élégant. Et pour le coup (comme l'idée d'envoyer un mail bien senti à la Chloé), ça creuserait définitivement ta tombe. Etre le largué de l'histoire n'est déjà pas très bon pour son rayonnement personnel mais un largué homophobe en plus, c'est la loose totale.

D'ailleurs, franchement, est-ce que si ta copine était partie avec un mec tu réagirais avec autant d'amertume ? C'est une question à te poser. Et là, c'est autre chose...

Quand au lâcher prise, tu a l'air de le confondre avec fatalisme et défaitisme. Et c'est là que tu te trompes. OUi, c'est dur, oui il en faut du temps et du courage pour trouver la force d'accepter cette part de chose qu'on ne contrôle pas dans la vie. Mais c'est ça ou la mort à petits feux. Parce que tu vas te bouffer la tête, ruminer, faire une connerie, te faire détester et ne jamais avancer.

Ta copine aura beaucoup plus de respect pour toi si elle te voit te comporter en mec responsable plutôt qu'en carpette aigrie. En amour, quoi qu'on en dise, on n'a pas vraiment droit à la faiblesse. Et laisse faire le temps !! La pente, on la remonte, crois-moi. Même si c'est long et pavé de rechutes régulières. Mais il n'y a que dans les périodes de crise que l'on évolue vraiment.

J'ai vu beaucoup de couples se séparer à la suite d'un deuil ; ça doit réveiller trop de choses, de fragilités soigneusement enfouies avec le temps, surtout quand il s'agit d'un parent. Nos relations amoureuses sont tellement liées aux modèles parentaux. Donc laisse-la régler ses problèmes et toi, avance. Ta reconstruction prendra des mois mais elle se FERA. Elle aura peut-être changé à ce moment-là elle aussi. En attendant, je le répète, va t'inscrire dans une salle de boxe ! :P

"That's some bad hat, Harry."

elle aura du respect pour moi, c'est bien sauf que si on n'est plus ensemble, je ne vois pas à quoi ca peut me servir...franchement je ne le comprend plus...et j'en ai marre de ressentir ce sentiment..je l'aime mais elle ne m'aime plus assez

je veux me détacher mais je n'y arrive pas...comment se détacher d'une personne qu'on aime tant , qu'on a tout donné pour cette personne et d'un coup plus rien...

Cette aprem' avec mon ex on a discuté, j'en avais marre de passer pour le salop de service, et surtout j'avais l'impression de me faire manipuler...elle n'arrêtais pas de m'envoyer des sms disant qu'elle est nulle, ne sert à rien, qu'elle n'en vaut pas la peine..Etc.. moi je la met devant ses réalités, j'en avais marre qu'elle se dénigre à chaque fois , qu'elle n'est pas comme ça, que si elle cherche à me dégouter c'est pas comme ça...en plus , de façon très cynique, elle me disait que c'était une manipulatrice, qu'elle m'avait bien vu...

et d'un coup, elle me lance c'est bon je largue chloé, je suis mauvaise, j'utilise tout le monde, toi puis elle, je vous prend, pique votre énergie, vous utilise et vous jette comme uen merde après...

moi je me dit c'est bon elle me dis ça pour que j'arrête de l'embêter... elle me dit que non elle l'a vraiment largué, pendant une heure elle essai de me convaincre...

En revenant de la fac, elle m'envoie des mails dont un commun avec sa copine où elle raconte qu'elle n'est plus rien qu'elle utilise tout le monde et que là c'est finit; elle arrête, va rester célibataire mais va aller à la chasse pour utiliser encore des personnes...

moi j'essaie de ne pas rentrer dans mon jeu et ensuite elle me dit"pierre tu jubiles, t'es content, tu es arrivé à tes fin, tu me dégoutes... tu as mis à terre chloé etc...

moi je lui dis que non ce que je voulais c'est que tu réalises ce que tu fais , et que si elle quittait chloé c'était pour revenir avec moi...

et elle me répond ensuite qu'elle voulait garder le seul lien entre nous mais là ca allait être compliqué...

ensuite je lui dis que je dois partir parce que je sors, là elle s'énerve et me dis "ouai c'est ca va fêter ta victoire, jubile"

je n'ai répondu que récemment et lui dit que si elle veut voir ma tête elle sera décu et que ca m'amuse pas du tout...

la voir malheureuse c'est jamais plaisant et elle me renvoi "chloé pleure, moi je pleure et toi tu t'amuses..."

enfin elle pète les plombs total, je ne sais pas si elle va pas se remettre avec elle...

enfin voilà...

mais moi j'aimerai bien qu'elle m'oublie pas même si là ca va être dur pendant un moment

que faire maintenant??

merci des conseils..

j'ai étudié enfin lu les articles sur wikipédia et la vision du père...

j'ai essayé de la réconforter, lui disant qu'elle est beaucoup plus forte qu'elle le croit, qu'elle est capable de surmonter ses peurs et je suis là pour elle, si elle a besoin de moi je serais là car je l'ai toujours fait et que cela a toujours marché...

que la perte de son grand père l'avait profondément affecté , que c'était possible qu'elle est perdu son repère, son référent, sa boussole et qu'il fallait qu'elle fasse un travail sur elle-même pour qu'elle se retrouve et qu'elle se détache de ce grand père toujours présent.

mais j'ai arrêté le voyeurisme, je l'ai supprimé de mon facebook, et juste avant que je le fasse, elle a posté un truc comme quoi j'avais gagné...bref...

elle pète un plomb...j'ai voulu l'aider...elle n'en veut pas, depuis qu'on est plus ensemble, elle est complètement perdu et ne sais plus ce qu'elle fait...

si vraiment elle a quitté sa copine, je serais content car elle ne lui aurait rien apporté(c'est ce que je pense)

je me suis assez torturé pour elle, et tout le monde me dit de la laisser, qu'elle règle ses problèmes et elle reviendra si elle veut et j'aurai évoluer de mon côté..

donc la je vais la laisser, ne plus lui parler...

je lui ai proposer mon aide, ma présence, mon écoute ... je ne veux pas la forcer...

je pense que c'est elle qui va me recontacter..

la va commencer mon sr...ça va être dur...et j'espère vivement qu'elles soient vraiment séparé...mon ex pourra faire le deuil de notre séparation et peut être cogiter un peu...

je sais qu'il faut que j'utilise le sr sauf que la c'est elle qui a rompu avec l'autre et j'ai peur que si je ne me manifeste pas, elle va revenir sur sa décision et la , ca sera vraiment mort pour moi...franchement, cette situation est encore plus délicate car elle a quitté sa copine sur le motif de "je fais trop de mal autour de moi, je préfère ne plus m'accroché à mes amours", donc elle doit avoir des sentiments pour elle, qui sont plus présents que ceux qu'elle a pour moi...

encore plus compliqué qu'avant...si je ne me manifeste pas, elle va pensé que j'ai tt fais pour les séparer et que finalement, elle vont se remettre ensemble pour dire que c'est elle qui gagne...

là je suis bloqué

Personnellement, je trouve que tu t'es déjà beaucoup manifesté mais bon...

Achete une nouvelle garderobe et mets du AXE

Ecoute stefano et va l'acheter ton "AXE" rrrrrrrr Pis tant que tu y es à remplir le caddie avec les attrape-poufs, tu chopes le gel douche Muchas Maracas qui va avec. Un tour au Banana's ou au Mocamba et hop, tu ramènes des casse-croûtes à la maison en attendant que ton ex retrouve ses esprits. :P

c'est ce que je devrais faire.j'ai appris que mon ex allait reparler à sa copine.leur séparation n'aura pas durer longtemps.j'espérai un peu,qu'avec le temps et la solitude je lui manque.mai si elle se remette ensemble,c'est la croix définitive.les pleur de sa copine auront eu raison d'elle.les pleurs de sa copine et ses complaintes marchent mieux que les mienne.une relation de 20jours est ainsi plus importante qu'une relation de 5an.je retombe de haut,et encore plus bas qu'avant.la déprime me guette.air une bonne grosse déprime

oui oui je sors mais elles se sont rabiboché...car hier c'était sur un coup de tête...donc voila...c'était pas par un manque de sentiment...juste un coup de tête par rapport à ce qu'on s'était dit la veille...voilà...elle veut vivre des expériences à moi de vivre les miennes ce qui sera dur car je ne l'ai jamais fais et ne sais pas comment faire lol...

voila donc là c'est bel et bien finit....le cauchemard recommence mais là je sais que je n'ai plus d'espoir donc j'espère aller mieux le plus rapidement même si l'envie de rien faire est persistante mais ca serait l'attitude d'un looser qui se laisse aller et qui cherche à se faire plaindre....

et j'ai pas envie de devenir ca moi qui aimait tant la vie...

et demain je vais retrouver mes amis, enfin ceux qui ne supportent plus de me voir dans cet état et qui pour eux, croient que 5 ans de relations s'oublient comme ça, en un claquement de doigts...et ce sont les mêmes qui sont en couples...ils me font rire, enfin pleuré car quand on a besoin d'eux, ils ne sont pas là où nous engueule plus qu'autre chose au lieu de nous réconforter... ils pensent qu'au bout d'un mois, on se reveille et on se dit: ca y est j'ai plus mal, j'ai partagé beaucoup de choses mais ca me fait plus rien...

ils rêvent tous, les premiers jours, ils sont là, ensuite c'est lé néant, chapeau ... et les amis doivent comprendre que nous n'avons pas forcément la même vision de l'amour qu'eux...

après tout, c'est nous qui ne comprenons rien, on s'est fait largué mais on doit rigoler comme avant...

C'est sûr que, passé le premier mois, les amis se font rares. Seuls ceux qui sont passés par là peuvent comprendre. Et puis on ne va pas pleurnicher devant eux toute la vie (d'où l'utilité de ce site ;) ).

A un moment, la douleur, il faut l'affronter seul en la regardant droit dans les yeux et en pesant sa part d'erreurs mais sans se poser en victime. C'est un passage obligatoire dans la reconstruction. Tu n'auras aucune chance de reconquête tant que tu n'iras pas mieux, tant que tu n'auras pas progressé. Il n'y a pas de fatalité. Pleure toutes les larmes de ton corps chez toi, il faut que ça sorte mais interdis-toi de te lamenter.

Personne ne te prendra par la main pour régler tes problèmes. Ces coups du sort nous obligent à grandir, pas le choix de toute façon. Mais on apprend, je te garantis qu'on apprend. Prend un jour après l'autre, fais-toi un programme pour t'occuper la tête, mets-toi au sport et, par pitié, relis la méthode !! Je veux lire ici plus de posts positifs comme celui du mercredi 1h. Comme quoi tu peux y arriver quand tu veux...

Allez Titpierrot, réveille le mâle alpha qui sommeille en toi ! :mrgreen:

oui je ne vais pas me plaindre, ça ne sert à rien et on suscite pus la pitié qu'autre chose...

je vais me reconstruire, je suis bien obligé...mais toutes les activités que je faisais auparavant, je les faisait avec mon ex ...donc revenir faire du sport, et le reste mais seul, ca fait bizarre, on se sent désemparé et je ne veux pas la reconquérir... elle connait mon numéro..

mais vivre seul alors qu'on a tout partagé depuis que j'ai 16 ans, je sais je suis jeune mais au bout d'un moment, on souhaite se poser , mais quand on se sent bien, pourquoi ne pas le faire...

et franchement vu ce qu'elle m'a dit, cette rupture aurait pu être évité, il suffisait d'un rien et elle le reconnait donc ca fout encore plus les boules

et franchement vu ce qu'elle m'a dit, cette rupture aurait pu être évité, il suffisait d'un rien et elle le reconnait donc ca fout encore plus les boules

Je connais ce sentiment. Mais au fond, l'ex ne nous aimait pas tant que ça. Profite de cette épreuve pour réaliser à quel point il est dangereux de centrer sa vie sur la personne qu'on aime. Ça mène tout droit à la dépendance amoureuse et ça détruit à petits feux nos relations. Il faut avoir morflé pour en prendre vraiment conscience et s'en guérir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...