Aller au contenu

Aïe! elle aime une fille!

Messages recommandés

et elle m'envoit:" ben moi aussi je vais faire comment pour m'amuser avec elle sinon??!!""

Je dois avouer qu'elle ne t'aide pas du tout mais alors pas du tout là, en effet. :? Ce n'est plus un manque d'élégance, c'est du sadisme... Encore une qu'on croit connaître et qui prend le visage d'une étrangère en un rien de temps. On dirait qu'elle se venge...

Je ne vois rien d'autre à faire pour toi qu'un sempiternel et stratégique retrait pour encaisser la violence de la douleur en lieu sûr. Ne rentre plus dans son jeu où elle prend un malin plaisir à exhiber son "bonheur", retire-toi, même si ça fait un mal de chien. Elle va te provoquer jusqu'à la faute, fais gaffe. :arrow: Sors de ce merdier au plus vite Titpierrot ! Et évacue tout ce que tu peux, faut que ça sorte... Courage, surtout !! :|

"That's some bad hat, Harry."

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait il y a deux grosses différences avec toi concernant mon histoire. D'une ma copine n'avait pas retrouvé quelqu'un et de deux elle n'aurait pas exhibé un bonheur illusoire même pour se rassurer elle-même.

C'est du sadisme mal-placé effectivement, soit elle a vraiment envie de te faire mal pour une raison X ou Y, soit elle joue un jeu, te test, mais ça va quand même trop loin si tel était le cas.

Comme dit Biquette un retrait net est nécessaire, un bon gros SR des familles, violent et long.

je sais qu'il faut que je me retire mais là je ne plus quoi faire. ca me fait un mal de chien. je ne pensais plus trop à elle mais là elle m'a fait replonger grave. J'arrête pas de l'imaginer, elle et sa copine, j'arrive pas à croire que il y'a encore 2 mois, nous étions de jeunes fiancés ...je la comprend plus....j'ai tellement envie de lui dire qu'elle arrête cette histoire qui la mènera à rien.

Je suis retourné dans le bad total là et je sais pas comment remonter.

Mais j'ai l'impression que si je ne dis rien, elle va me prendre pour un lache, comme une carpet', comme je faisais avant. Alors que c'est une fille qui a besoin d'affrontements. Sinon, elle se croit tout permis! la preuve!

Elle m'a mis à terre encore une fois!

je l'ai vu sur le campus et me propose de boire un verre demain.elle à des choses â me dire.je lui ai que je verrai selon mon emploi du temps.elle me prend pr 1 pantin.en même temps,elle semblait honnête,mais je ne sais pas.je suis tellement déçu...je l'aime mais je sais que c'est irrécupérable...

je suis un coup décu un coup content mais je n'ai pas la volonté nécessaire pour passer à autre chose..

quel est le mode d'emploi? le temps le temps...mais si je n'ai pas le temps? comment faire?

Voila ce soir je suis allé manger avec mon ex au resto. Ca s'est bien passé, on s'est bien amusé, on à bien rit. Nous nous dirigeons chez elle et là....rien du tout. Je ne cherchais plus à la reconquérir, seulement à me dire "ca y est c'est finit, elle ne t'aime plus , elle est passé à autre chose."

Je ne cherche donc plus à la reconquérir, je la laisse vivre sa vie.

c'est douloureux mais en même temps, je ne serais plus dans l'espoir. Et c'est important, être dans l'espoir, c'est stagné car on ne fait rien, on ne bouge plus, on attend que quelque chose se passe.

Ce soir, j'ai vu dans ses yeux la tendresse qu'elle avait pour moi mais plus assez d'amour pour continuer une vie de couple

Elle a rencontrer sa copine, elle doit vivre cette expérience pour qu'elle puisse avancer. jE ne peux rien contre ca même si c'est moi qui en paie cash le prix.

Voila, déçu mais soulagé. Je sais où je vais maintenant. Et ce n'est plus vers elle même si je la considérais comme l'amour de ma vie.

j'espère trouver quelqu'un qui me corresponde mieux

merci de votre soutien.

Y a pas de recette miracle malheureusement. Personnellement pendant le mois et demi de rupture je me sentais mourir un peu plus chaque jour, c'était vraiment pas la joie et encore maintenant j'ai des séquelles physiques. J'ai beaucoup maigri, mon visage s'est creusé et mentalement je fais encore quelques crises d'angoisse pour pas grand-chose. Bref il faudra du temps et de l'amour pour que la cicatrice se referme correctement.

Oui même aujourd'hui alors que je suis à nouveau en couple je ne suis pas totalement serein, j'ai parfois encore des nuits blanches ou des périodes de "cogitation" extrêmes.

Seul le fait de sortir un maximum, voir du monde, ne pas s'isoler, parler, écouter...etc bref ne pas végéter seul dans son coin même si c'est parfois obligatoire par moment. Cela m'arrivait souvent de mettre mon casque et de m'écouter des vieux CD, des musiques qui passaient au début de notre rencontre...

Mais le principal oui c'est de combler son emploi du temps.

P.S: J'écrivais pendant que tu as posté.

j'ai reçu un sms de mon ex cette aprem' me disant qu'elle était perdue. Elle ne sais pas si on peut recoller les morceaux comme ça. Elle dit qu'elle est bien avec sa copine même si pour moi , s'être vu seulement 3 fois même si on discute beaucoup, on peut pas savoir si ca peut marcher.

Ensuite elle me dit revenir mais si ca ne change rien?

Elle ajoute qu'elle a besoin de temps et que moi aussi et elle ne sait pas ce qui est le mieux?

je ne lui ai pas répondu. Elle sait que je sors et rencontre des filles. ON s'est revu y'a 3 jours et ca s'est bien passé. On s'est pris dans les bras même s'il y'avait une certaine distance.

Mais elle continue à me parler et à me dire que des fois elle pense à moi dans telle ou telle situation.

Je ne m'enflamme pas mais j'aimerai savoir que faire?

J'aimerai lui répondre qu'on a besoin de temps mais que ca serait bien qu'on se revoit, qu'on aille au resto, au ciné...

Je sais qu'elle voit sa copine le 10octobre donc j'ai 15 jours pour agir, pour qu'elle se pose encore plus de questions et qu'elle décide de réessayer avec moi. Je fais tout pour qu'elle remarque mes changements et je pense qu'elle les a remarqué.

Mais je ne sais que faire

Quels seraient vos conseils?

Même si je ne me suis pas manifestée, je suis ton histoire depuis le début, et ça me touche! C'est pas évident pour toi...

Le SR est je pense la seule solution car même si elle hésite, ta copine est toujours avec sa copine, et comme elle dit, vous avez besoin de temps. Bon le problème est que tu veux agir avant qu'elle voit la fille... mais en 15 jours tu n'aura pas le temps d'aller mieux. Si tu veux la voir, attend qu'elle te contacte quand même, ou laisse passer plusieurs jours, au moins une bonne semaine, sans lui donner de nouvelles. Ta situation n'est pas évidente, et il est difficile de te conseiller, mais j'espère t'aider un peu quand même!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Oui il est difficile de me conseiller car mercredi l'ayant vu je me disait que c'était vraiment fini mais le lendemain on s'est écrit et on a retrouvé un semblant de complicité.

et elle m'a écrit un mail disant qu'elle était paumé.

MOi je ne m'affole pas. elle sait qu'on doit couper les ponts pour réfléchir chacun de son coté. Sauf que le SR avec elle n'a jamais bien fonctionné. Plus je me tais et plus elle va vers sa copine.

Je ne me manifeste pas tout le temps mais j'essaie de lui montrer que je suis là et elle me dit que je lui manque parfois et qu'elle regrette parfois mais c'est comme ca dit-elle.

Donc je ne sais que faire.

je ne sais vraiment plus quoi faire. Je sens qu'elle est perdu mais en même temps j'ai l'impression qu'elle se rapproche de l'autre.

Je ne sais comment agir et Un sr n'est pas indiqué avec ce genre de personne...

Malgré ce que tu penses un SR a plus tendance à recréer un manque et donc à rapprocher l'autre personne que le contraire.

Après il faut voir certaines choses, combien de temps as-tenu sans donner de news?

Sinon j'avais bien raison dès le départ, je suis sûr et certain que ta copine réagit comme la mienne post-rupture. Elle ne sait pas du tout où elle en est et peut sans doute faire beaucoup de "tests" pour se situer, tout en faisant du mal...

Le pire est que la mienne savait pertinemment qu'elle allait revenir mais le faisait soit pour essayer de me détacher soit pour me faire languir...je pense que tous les mecs ne seraient pas aussi "cool" dans ce genre de situation mais moi j'ai tenu bon car je l'aime. Maintenant à toi de voir si tu arriveras à pardonner tout ça par la suite si suite elle donne.

Et je crois aussi que tu te fais beaucoup d'idées concernant le fait qu'elle "se rapproche de l'autre", ça peut encore être une façon pour elle de te tester, voir comment tu vas réagir, si tu vas faire l'effort de te battre pour elle, ce genre de choses.

je lui ai envoyé un message ce matin disant qu'elle ne devait pas à avoir peur qu'on pouvait recoller les morceaux...je sais que j'ai merdé mais bon, je lui ai envoyé car je le sentais mais elle ne m'a pas répondu...

je sais plus quoi penser?

Je l'aime tellement mais elle semble si loin

ca fait un jour qu'on ne s'est pas parlé. elle ne m'a pas répondu à mon texto.

je ne sais pas pourquoi. on n'avait parlé de couper les ponts il y a quelques jours mais bon...

je ne comprend plus

je suis perdu

et ses pseudo msn disent bien qu'elle aime sa copine c'est marqué en gros et que je devrais l'oublier.

comment peut on dire je t'aime à quelqu'un pendant 5 ans, le quitter et 3 jours plus tard le dire à une fille?

je ne sais plus quoi faire?

Articles du blog en lien avec ce sujet