Aller au contenu

Aïe! elle aime une fille!

Messages recommandés

Je ressens l'angoisse, la peur, je ressens le mal être physique maintenant.

Si c'est dans la tête, c'est supportable mais si c'est mon corps qui souffre ca va devenir insupportable...

Je sens la dépression arriver mais je ne veux pas lui faire ce cadeau....

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon ex n'arrete pas de me relancer sur msn...mais je veux pas lui parler...et le SR fait le contraire: elle se rapproche de plus en plus de sa copine.

elle ne comprend pas que j'ai pas envi de lui parler car j'ai trop mal, elle sait que je l'ignore...mais non et maintenant elle me reproche mon indifference..

alors que c'est elle qui veut plus qu'on se parle!!! je la comprend pas, c'est encore moi qui passe pour le connard de service

Tu as tout faux, car justement ce SR à l'air de fonctionner, elle te relance sur WLM? Et bien tu ne donnes aucune réponse, tu agis exactement comme il faut.

Par contre tu te mets de fausses idées dans la tête. Ça la pousse plus vite dans les bras de cette fille, ça c'est toi qui le dit, bien malin qui pourrait être sûr de ce que l'autre pense, c'est impossible et je ne veux pas critiquer les personnes de la gente féminine mais c'est encore plus vrai pour une fille.

Pour moi je trouve que c'est bon, elle te reproche ton indifférence, ma copine me reprochait la même chose et j'avais la même sensation de passer pour le connard de service. Mais il ne faut pas céder à la tentation, ne pas craquer, essaie de tenir au moins une ou deux semaines puis essaie une timide approche, juste lui répondre.

Moi je trouve que c'est vraiment pas si mauvais pour l'instant ton histoire mon coco! ;)

Faut juste qu'elle marine un peu dans sa sauce quelques temps, plus elle gambergera sans news de toi mieux ça sera.

bonjour, je viens ici pour vous annoncer ma nouvelle bourde.

Hier mon ex m'appelle d'un portable d'une de ses amies. Je ne connaissais pas le numéro j'ai donc répondu.Mon ex me dit que je me foutais d'elle puisque je ne répondais pas. que j'étais complètement indifférent et que finalement je passerai à autre chose beaucoup plus rapidement. Qu'elle ne voulait plus penser à moi pour ne plus souffrir...qu'avec ce comportement, on étais devenu des étrangers. Et qu'elle s'était poser des questions si on avait besoin d'une rupture ou d'un break.

S'appuyant sur le mail de la veille qu'elle m'avait envoyé me disant qu'elle était désolé de tout, elle souhaite tourner la page. Que cet échec me vexe plus que son amour perdu, que je n'ai pas été honette avec elle ces derniers jours ...

Elle croit que tout ce qu'on s'est dit auparavant, ce n'était pas sincère mais que mon indifférence l'était, qu'elle ne veut plus s'inquieter pour moi, que je jouait la comédie...

Trop perdu...

Lorsqu'elle m'a appelé, j'étais en train de faire une crise d'angoisse, donc pas du tout lucide. Et je lui ai dit que je l'aimais que si je ne répondais pas c'était pour qu'elle se pose des questions. Qu'on avait certes besoin d'une pause mais pas d'une rupture comme celle ci, si violente. Je ne l'ai pas supplié je lui ai juste dit que mon comportement était en réaction avec le sien.

MAis la j'ai vraiment l'impression de l'avoir perdu définitivement. J'arrive même pas à tenir un foutu SR et là tout est fichu...

encore plus désespéré...

ce soir j'ai revu mon ex car elle devait me rendre des choses. On s'est parlé longuement et là c'est là que j'ai réalisé que je l'avait perdu définitivement. Elle se posait des questions sur notre couple depuis un an, que les sentiments revenaient puis s'estompaient légèrement et que cet été, elle en eu marre de chercher à comprendre et à faire des efforts. c'est pour ça qu'elle m'a quitté.

elle m'a ensuite dit qu'elle tenait énormément à moi mais qu'elle n'était plus amoureuse. Mais que j'étais plus qu'un ami... Moins qu'un amoureux, plus qu'un ami...??... bref...

elle m'a dit qu'elle voulait profiter de cette expérience et que du fait que ca soit à distance, elles pouvaient mieux s'appréhender, se connaitre encore plus etc, cela avait un côté rassurant...donc là je me dit, " ok, c'est mort, oublie la"

Et elle me dit qu'ensuite, que si ca cassait avec sa copine, qu'elle ne se remettrai pas avec moi car on s'est fait trop de mal , qu'on s'est fait trop de reproches et qu'elle est trop fière, trop orgueilleuse, trop sûre d'elle...

Voila, on s'est quitté sans méchanceté, dans le calme...

Je n'ai plus qu'à abdiquer, signer l'armistice....j'ai rendu mes armes...le drapeau blanc est retiré....je dois m'en aller vers d'autres plaines...

je suis très triste, malheureux...

J'ai perdu la femme de ma vie en fait!

Tu sais je ne veux pas avoir l'air d'insister mais tout ce que dit ton ex ma copine me l'a dit. Qu'elle était plus amoureuse, qu'elle voulait pas me faire souffrir, qu'elle se remettrait pas avec moi car on s'étaient fait trop de mal, qu'elle réfléchissait depuis longtemps, qu'elle restait avec moi par pitié...etc

Je te le dis, tout pareil. Et au final rien n'était vrai "je disais cela pour que tu te détaches, que tu me lâches mais dans le fond j'étais malheureuse", elle était malheureuse sans moi mais faisait semblant d'être la plus heureuse possible, que c'était une vraie bonne décision.

Et aujourd'hui je reviens de chez elle à 5H00 du mat, je suis parti elle dormait sur moi, je l'ai délicatement posé dans son lit, je l'ai bordé (lol) et je lui ai posé un baiser sur le front, on a des projets plein la tête et elle souhaite ne plus jamais me quitter, elle m'a dit oui pour se fiancer et prochainement se marier.

Bref j'espère ne pas t'avoir "dégoûté" avec mon monde tout rose mais comme quoi il faut vraiment faire attention avec ce qu'elles nous disent tu sais...

P.S: Je lui ai demandé "tu aurais fait quoi si j'avais lâché l'affaire avec toi?" >>> "Je serais revenue de te chercher idiot!"

;)

Edge tu as le résumé de ton histoire quelque part? Vous étiez resté combien de temps ensemble avant qu'elle te quitte? Combien de temps séparés?

Jsuis curieuse je veux la même chose ^^

Titipierrot, elle te fait souffrir, et là il faut avant tout te reconstruire. Coupe TOUT contact, supprime msn, facebook tout!

SR digne de ce nom pour te retrouver, et voir ensuite...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

je suis content pour toi.

on se dit que les histoires d'amour ne finissent pas mal en général.mais à garder trop espoir je me suis bouffer physiquement.et j'ai compris hier soir qu'elle ne m'aimait plus.et malheureusement toutes les filles ne sont pas comme ta copine.sinon on se ferait pas tant de soucis lol.

tourner la page est mon seul but.je me suis trop longtemps voilé la face en vivant pour elle et non pas avec elle et c'est ce qui lui à fait fuir.

et avec sa copine c'est fusionnel, l'amour fou, les belles déclarations ...et donc elle n'est pas malheureuse là...et tout le mal que j'ai pu lui infliger l'a bel et bien éloigné de moi définitivement...

la prochaine je ferais plus attention...

Mise en pratique d'un SR bien obligé pour ne pas sombrer

Aujourd'hui; c'est la reprise des cours. Je sais que je vais la revoir sur le campus.

On a vécu tellement de temps ensemble que c'est dur de faire les choses seuls.

Mais je sais qu'il faut absolument que j'arrête de penser au passé sinon c'est la souffrance assuré.

Tout le monde dit qu'avec le temps, la douleur s'estompera. Pour le moment, ça ne s'est pas calmé et la douleur est même pire car le sentiment de ne plus pouvoir la récupérer est présent.

Elle est avec quelqu'un maintenant, et c'est difficile à admettre....

On s'est revu tout à l'heure, j'ai bu un verre chez elle, resté 30 minutes histoires de papoter de tout et de rien, on s'est quitté, on s'est prit dans les bras, elle ne m'a pas refouler et elle s'est mise à pleurer. je n'ai pas broncher, je lui ai dit" à bientôt, prend soin de toi et je suis parti"

Je ne lui parle plus ....

Il faut que je le fasse pour moi... même si je tiens énormément à elle

je croyais en avoir fini avec mon ex mais c'est elle maintenant qui me lache plus.

Ce soir elle m'a envoyé deux texto:

le 1er disant qu'elle me souhaite bon courage pour mes cours et que je m'inquiète pas, je vais y arriver.

s'apercevant de mon silence, 1H plus tard, elle me réécrit qu'elle était contente de me revoir, que ca lui a fait plaisir......

grrrrrrrrr...

j'ai pas répondu et je n'y tiens pas.... je veux l'oublier....mais j'entends deja sa complainte que je suis indifférent.....que du jour au lendemain je ne lui répond plus....

je m'en fiche, j'ai trop souffert pour elle...

SR voulu maintenant.... Non mais!!

Pour Lyzzi: Tu vas avoir de la lecture lol:

- Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6196.html

- Ma reconquête: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6373.html

Nous étions depuis 5 ans ensemble et la séparation a duré 1 mois et demi environ! ;)

Pour Titpierrot: Tu as raison de penser d'abord au SR et à ta reconstruction, cependant il y a des signes assez encourageant tout de même, qu'elle se soit mise à pleurer par exemple est tout de même assez évocateur, je pense qu'elle n'est pas encore si sûre d'elle comme tu peux le penser.

Les sms aussi sont un signe d'attachement qui ne trompe pas, après évidemment il ne faut pas tout interpréter à son avantage mais moi j'ai dans l'idée qu'il ne faut jamais abandonner tant qu'on a pas tout essayer, on peut partir serein après.

Donc avance pour toi mais n'abdique pas totalement je pense, ton indifférence comme elle dit provoquera peut-être un retour progressif de sa part, franchement ce n'est pas impossible, pour ma part je n'y croyais plus et pourtant...

Et puis si ce n'est pas le cas tu auras avancé et pris soin de toi pour ton futur, c'est important.

merci edge de ton soutien.

c'est vrai que ton histoire est comme la mienne.sauf que la fin est beaucoup plus triste pour moi lol.

si je fait le sr c'est pour moi. elle vit sa vie dorénavant. elle n'a plus besoin de moi et je pense qu'elle s'en rend compte car à la maison, je faisais tout.

mais bon elle aime grave sa copine alors je pense à moi maintenant.

ca m'a fait mal de la revoir ds notre appart' avec toutes les photo d'elle et sa copine.

et je suis certain qu'elle savait que ca me ferait mal mais j'ai rien dit.

et pour ces messages, elle croit réellement qu'on va devenir amis, elle vit vraiment dans un compte de fées...où son prince charmant s'est transformé en ...princesse....arghhh

je crois que je suis bien reparti dans mes montagnes russes. c'est fou ce sentiment d'impuissance, qui nous prend du jour au lendemain. ON croyait tout contrôler et plus rien le lendemain, elle nous quitte pour quelqu'un d'autre...et on se raccroche à de bons vieux souvenirs comme si ca allait la ramener. ... cruelles désillusions que l'amour nous amène quand la fin est proclamé....

Si seulement on pouvait lui dire je t'aime, reviens....et qu'elle revienne...

si seulement on pouvait leur dire qu'elle font une erreur, qu'on peut repartir , commencer une nouvelle histoire

ce n'est pas le cas....vivement que quelqu'un invente une machine pour nous enlever tous ces souvenirs qui nous hantent et nous empêchent d'avancer...

arghhhhhr j'y crois pas, j'y crois pas....elle vient de m'envoyer un texto disan kel ne pourra pas me rendre un de mes pc parce qu'elle passe la semaine chez sa copine........ non mais j'y crois pas.....;c'est de la torture ...elle le fait exprès!!!!!!! et el me dit ensuite je veux que tu soi heureu prend soin de toi...elle veut quoi?? elle n'a plus qu'a m'acheter un flingue ca ira plus vite!!!!! qu'elle Salope!!

je lui répond que j'en ai besoin et elle m'envoit:" ben moi aussi je vais faire comment pour m'amuser avec elle sinon??!!""

la c'est bon , je veux la tuer....!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ce soir je repense à elle. c'est vraiment trop dur de ne plus la voir.... elle m'a fait tellement de mal...mai j'ai du mal à m'en détacher....et comme elle m'a dit qu'elle reverait sa copine, je suis tombé au fond du trou...pourtant je commençais à monter...je comprends pas pourquoi elleme fait ca, je la reconnais plus....ca doit s'oublier vite 5 ans....

Articles du blog en lien avec ce sujet