Aller au contenu

Aïe! elle aime une fille!

Messages recommandés

bon, on a parlé une demi heure au téléphone. je lui ai expliqué mon ressentie, qu'elle me prenait parfois pour un klennex.
elle l'a mal pris car elle m'a dit qu'elle ne prenait pas les gens pour des cons. je lui ai dit que j'avais passé une bonne soirée avec elle et qu'elle , elle était ravi aussi . mais je lui ai dit que ses texto m'ont dérangé. la elle a commencer à se braquer.
ensuite elle m'a dit qu'elle voulait passer de bon moments ensemble mais que pour le moment, elle n'est ni avec moi ni avec chloé. parce que c'est un bordel monstre dans sa tête. bien sur elle ma sorti la phrase classique de "je vais tout jarter ca sera plus simple. ni te voir, ni elle. rester avec mes amis"
voila, j'adore sa réflexion...elle voit tjrs le mauvais côté des choses et ça c'est quelque chose qui m'énerve. elle m'a dit qu'elle avait des sentiments mais pas assez pour reprendre un truc car sinon elle repartirai peut de temps après.
en même temps, la fille vient de larguer deux personnes et elles croient qu'on peut être pote après.
je lui ai juste que je voulais passer de bon moment avec elle,elle a dit oui mais que là ca l'avait un peu refroidi ce que je lui avait dit.

donc je n'aurai du rien dire, rien. fait chier.
au moins j'ai ma réponse mais les conséquences en seront peut etre lourde pour moi. je ne sais pas si je pourrai la revoir maintenant.
après je lui ai dit que je n'attendais rien d'elle. et elle m'a sorti que ca le ferait chier qu'on passe des moments ensemble et qu'elle décide que nous deux c'est mort et que je me casse après. j'ai éluder la question mais c'est ce qui va se passer. elle me perdra à jamais.
je suis ps un jambon qu'on balade.
et après elle dit: " oui je t'ai quitté, je dois avoir le beau rôle mais je suis mal et la j'en ai grave marre de tout ca." j'avais envie de lui dire mais pourquoi tu continue??
mais ca serait bien qu'elle réfléchisse et je me rend compte que pendant ces 5 ans, quand y'avait un pb c'est moi qui le résolvait car elle était incapable de prendre une décision. ca fait peur et je m'en rend compte maintenant. je ne sais vraiment plus quoi faire avec cette fille: elle prend tout mal, ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et se ferme à la moindre réflexion. comme avant mais j'arrivai à dissiper les malentendus mais là, je ne suis plus à coté d'elle donc c'est compliqué..

tout ca pour dire que je suis encore plus mal qu'avant :?

ais je tout foutu en l'air??? à chaque fois je dis et on reparle mais là...et ce me fait chier d'avoir en face de moi une gamine. pourquoi j'ai rien vu avant, pourquoi je n'ai pas voulu le voir avant?? et c'est moi l'immature dans tout ca, juste parce que je jouait une heure par jour sur ma xbox pendant les vacances au lieu de réviser...wouah....v'la sa définition de l'immaturité
elle ne voit jamais plus loin que son nez et comme elle se vexe rapidement.

où sont les mouchoirs, ca va chialer grave chez moi. j'ai reglisser de ma montagne qui est trop grande pour moi

je sais qu'elle ne va pas me recontacter ou alors juste pour me dire qu'elle est tjrs véxé et qu'elle ne veut plus me voir si je pense ca d'elle. c'est une réaction primaire, et elle ne passe pas au dessus. elle n'essaie même pas de me comprendre. moi je dois mais pas elle.
elle me saoule, j'en ai marre, envie de me mettre une bonne claque dans la gueule pour me la sortir de la tête et respirer

je m'en veux j'avancais et là c'est mort

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne t'en fais pas autant. Range les mouchoirs, mets un masque de sourire et sors, c'est vendredi, la soirée est jeune. Vis ton age. Oublie un peu ce passé. Et ne prend pas ton gsm avec, et éteins le. Regarde le demain après midi, ou dimanche. Sois asocial envers elle. Elle réfléchira bien et ti tu te change les idées comme ca, dimanche, si tu lis ses messages, tu va sentir que tu as laissé un peu de temps entre vous et tu va voir qu'elle a parlé toute seule et tu verra peut etre mieux le changement dans son caractère vis a vis des sms sans réponse. Tu te prends un peu de vacances.

je suis un peu sorti ce soir, ca fait du bien de voir du monde. je pense moins à elle , et elle est très heureuse de me voir. mais c'est pas de l'amour. et c'est chiant.enfin des fois je me dis comment des sentiments ont pu s'évaporer en si peu de temps, qu'elle m'a tant donné jusqu'à la dernière seconde et que plus rien d'un coup.
pffff je ne sais même pas où en est mon histoire. je vais me dire que c'est finit pour arreter d'atteindre tous les jours des nouveaux piques de souffrance.
elles se voient le week end prochain. je me di que j'ai quelque jour pr changer les choses....
que quelques jours...c si peu...mais mon destin avec elle sera scellé jeudi soir prochain quand sa copine viendra dormir chez elle

plus rien d'un coup, tu écris, moi je crois quand meme que ce coup est la mort de son grand pere. Tu ne ferais pas mieux de sortir denouveau demain et de ne plus la contacter. Si elle te contacte avant jeudi, tu lui dis que tu préfere en rester la et de ne plus se voir, puisque tu n'accepte pas son amitié avec cette fille.
Je l'obligerais de venir jusqu'à moi et ne répondrais plus par téléphone. Si là elle ne comprend pas que tu as légalement le droit d'etre faché pour son va et vient, alors elle ne comprends rien. Si tu te tais, tu montre que tu as du caractère et que tu veux qu'on te respecte. Sinon joue son jeu mais change un peu ton idee sur un silence radio car tu n'en fais rien. Alors, je préfère parler avec quelqu'un d'autre. Tu sais où me trouver. Je ne vois pas comment je peux encore te conseiller plus longtemps. Salut. A toi de voir. Je crois que ca a assez duré, mais toi tu continues toujours...

je te remercie de tes conseils, Vicky.
Je sais que ce que tu écris, c'est pour mon bien, et parfois c'est difficile à lire.
Je crois que tu es doublement plus âgé que moi...tu as donc de l'expérience. je sais, il faut toujours écouté les personnes plus âges car elles sont de bons conseils.Je regrette juste de ton petit manque d'ouverture. Si je ne répond pas favorablement à tes conseils, alors tu passes ta route. c'est une jolie philosophie, c'est un peu du genre "moi j'ai raison, toi tu ne connais rien alors tais toi". je ne dis pas que c'est ça mais c'est l'impression que ça me fait, je peux me tromper.
Chaque histoire est unique. je ne cherche en aucune manière de plaquer mon histoire sur une autre pour me dire que je vais m'en sortir. NON, le but de ce forum c'est d'exprimer ses craintes, ses peurs, ses avancées et ses rechutes. c'est une longue bataille. avec beaucoup de grosses défaites et des petites victoire. Je comprends que c'est dur de lire les même choses, les mêmes complaintes, les mêmes échecs. IL faut peut-être une certain temps pour certains, dont j'en fait parti pour assimiler. j'ai compris mais je ne l'ai pas encore assimiler.
Alors certains digèrent bcp plus vite que certains. D'autres dirons "allez c'est bon, ça fait bientôt 2 mois, passe à autre chose"
OUi, oui peut -être mais l'amour n'est pas comptable, les sentiments ne sont pas quantifiable. Ce ne sont pas des mathématiques. Sinon, ca serait simple. elle est partie, mon équation est déséquilibré, je vais rajouter une autre donné et ca sera mieux ainsi. tout le monde aimerait que ca se passe comme ça. En l'espèce, ce ne l'est pas. Et j'en suis désolé. J'aimerai tellement me libérer de ces chaînes, ne plus me plaindre, ne plus faire de mal à mes proches.

IL faut que je me taise pour me préserver. sauf qu'elle ne voit pas les choses différemment.
Elle ne voit pas les choses comme les autres. et c'est pour ca que j'essaie de suivre mon feeling. pour le moment, ca ne marche pas trop, mais je sais comment elle fonctionne et quand j'ai eu des craintes sur les futurs agissements de mes actes, je savais les conséquences.J'assume.
Mais on a des coups de blues. le week end commence et je ne peux pas trop sortir j'ai énormément de boulot et ca fait chier car ca m'aurait fait du bien.
Ce que je crois savoir c'est que je ne sais rien. à force d'avancer, de reculer... je ne sais donc pas si j'ai progresser pour moi ou pour son hypothétique retour.
Mais dès qu'on se voir, je suis content mais le lendemain et les autres jours, c'est super douloureux car le manque redevient impossible à supporter. c'est affolant.

Aujourd'hui je n'ai pas trop penser à elle jusqu'à maintenant lol.
je suis parti depuis ce matin et je suis rentré il y a peu et je vois qu'elle m'a envoyé quelques texto pour savoir comment j'allais et surtout pour me demander d'aller courir avec elle car Mlle se trouve grosse. OK, ca fait 5 ans que je lui propose de courir avec moi. Elle m'a accompagné que rarement. Et là, bizarrement elle me demande ça. Alors, voudrait-elle plaire à sa copine?? Surement.Mais elle ira se gratter. elle ne l'a jamais fait avec moi, pk là je l'accompagnerai. Où sont ces amies???
Mais en même temps je me dis que c'est peut être une ouverture?
donc là je suis rentré, je n'ai tjrs pas répondu car je ne sais pas quoi mettre. et comme ça doit faire une dizaine de sms auquel je ne réponde pas.
dc voila, vs feriez quoi??

LEs amis, j'ai besoin de vous. les jours qui vont suivre vont être horrible pour moi.
j'ai passé la soirée avec mon ex: comme d'hab , bonne entente, bonne rigolade.
Ensuite
Je lui ai dis que cette situation ne pouvait plus durer, que même si ds sa tête c'est le bordel, j'en souffre car j'aimerai plus que de cette "amitié" .
elle m'a dit qu'elle comprenait qu'elle ne voulait pas me perdre. mais si c'est mieux pour moi, de faire un SR, alors elle comprendrais.
a propos de sa copine, je lui ai dit mes craintes, elle m'a dit que non, il n'allait rien se passer. je lui ai rappeler que l'appart était minuscule , dc pr l'intimité ca va être dur. elle m'a dit qu'elle n'allait pas lui sauter dessus. en même temps, elle n'en sait rien ou me ment -elle.
je ne me fait pas faux espoirs; elle a acheté de nouveau draps, de l'huile de massage....etc...
enfin voila. si elle ne me recontacte plus, c'est que c'est mort de chez mort
ca va être horrible pour moi de tenir, de les savoir ensemble. même si je fais une activité, mon esprit n'arrêtera pas d'y penser.
je ne sais pas du tout si j'ai bien de lui dire tout ça. mais c'est trop tard, je ne peux plus reculer.
je me sens un peu mal car on s'entend de nouveau bien. j'espere ne pas avoir tt gaché et j'espère surtout ne pas lui avoir ouvert le boulevard pr sa copine, pour qu'elle lui tombe ds les bras.
en faisant ca, c'est pile ou face.
j'ai peur.
je doute, je n'ai plus d'espoir
je ne suis plus du tout sur de moi comme je l'étais auparavant; je sens que j'ai gaffé
elle m'a dit qu'elle allait réfléchir mais comment faire confiance? comment faire pour que l'issue soit positive? j'ai déjà pas mal fait et maintenant je vais devoir attendre...attendre...
comment lui faire confiance. ca me parait extrêmement dur pour moi

hier soir, soit j'ai perdu mon ex pour un bon moment, soit elle a un déclic et se dire que finalement, elle a bien eu peur et qu'elle a fui comme elle me la dit il n'y a pas longtemps.
Puis-je la croire. je ne sais pas. la confiance n'est plus trop au RDV.
ce soir elles sont ensemble et ca ma fout les jetons.
mon ex doit voir ce qu'elle veut mais pk tenter le diable quand on sait qu'on peu se bruler??
aujourd'hui c'est vraiment pas le moral, je ne vois pas du tout le bout du tunnel.
je croyais que ça se dégageait un peu mais finalement le vent a ramené les nuages et la grisaille.
je ne peux plus rien faire maintenant. et ça m'énerve d'être désemparé. je ne suis pas habitué. je trouve tout le temps une solution à tout. et là, l'énigme semble être insoluble. en plus les souvenirs remontent , c'est pas la joie

• 2 semaines après...
Après un week end mouvementé entre mon ex et moi car j'avais eu un comportement assez déplacé, jaloux... du fait de la presénce de sa copine
je me suis rattrapé je suis allé la voir mardi pour prendre la température ca s'est bien passé, il y'a même eu des gros rapprochements...
et hier soir j'y retourne, super bonne soirée, beaucoup de complicité, beaucoup de câlin et on couche ensemble... bien sur très bon moment pour tout les 2 mais après, elle était près de moi. nous n'avons pas parlé, on a laissé le temps défiler. elle m'a dit vouloir du temps, qu'elle est paumé, elle a peur du regard des autres, de nos familles, elle n'a pas confiance en elle.
ce midi, on s'est revu mais on a toujours pas parlé . on avait pas beaucoup le temps certes.
voila, quoi faire, attendre, parlé??

faire l'amour est un acte qui n'est pas anodin surtout pour elle , elle ne s'est pas forcé au contraire. donc voulait -elle de moi ou simplement se faire plaisir?? j'opterai pour la 1ere solution mais l'idée de la 2ème me titille les neurones.
on a déja passé un cap, il ne reste plus qu'a consolider maintenant?
mais l'attente me parait bizarre maintenant

je n'y comprend rien.
on passe uen superbe soirée. et depuis une heure elle me fait une crise de jalousie, me demande ce que j'ai fait ce jour là , avec qui j'etais...
et la depuis une heure elle est en larme et me dit qu'elle ne sait plus où en sont ces sentiments. je ne sai pas quoi faire j'essaie de la rassurer mais ca marche pas. que faire.
j'ai pas envie de la perdre là. je lui ai pas mis de pression mais là comment faire?

couché avec elle , c'esst super mais si c'est pour s'entendre dire le lendemain , qu'elle est paumée, qu'elle ne peut pas me dire je t'aime tt de suite et ca l'emmerde, qu'elle n'a peut etre que de l'amitié car c'est bloqué...
je n'attend pas qu'elle me dise je t'aime tt de suite j'en suis conscien mais quand on est ensemble ca va; on est séparé, ses questionnement reviennent.
je suis désarmé là