Aller au contenu

Aïe! elle aime une fille!

Messages recommandés

ah d'accord, je te comprends. il se comporte d'une façon pas très correct.

j'aimerai bien me consoler dans les bras d'une autre mais là, je trouve pas.j'ai beau être à la fac, où il y a plein de filles mais....je trouve pas

j'espère qu'elle réfléchis à nous car pendant la soirée y'avait bcp de texto entre elle et sa copine. grrrr. j'ai l'impression que sa copine ne sait pas quand je viens et c'est pour ca qu'elle textote. mais je lui ai dis que je n'étais pas trop friand de ça. c'est normal.
je veux vraiment qu'entre nous ca marche je le sens . ce n'est pas un futil espoir. je le sens.

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est drôle comment en quelques heures on peut passer d'un état de "je suis bien" à son contraire. fin d'aprem' maussade. j'aimerai la revoir , elle me manque.
elle m'a dit qu'elle était super contente de sa soirée et ravi de s'être fait dorloter. il est vrai qu'une fille ne se laisse pas caresser les cheveux par n'importe qui.
mais bon, je sais pas. je ne suis plus aussi patient qu'avant. je ne sais pas quand on est-ce qu'on va se revoir surtout. c'est peut être aussi pour ca que je ne suis pas bien. avant je savais que je l'allais la revoir mais là...??
et puis y'a toutes ces ambiguïtés et cette situation que j'aime pas car je ne sais pas où me mettre. je fuis d'elle, je lui manque; je me rapproche, et là je suis trop près. je ne sais pas où positionner le curseur

la prochaine fois qu'elle te contacte tu lui dis que tu n'a pas le temps. C'est si compliqué? Et si tu ne veux pas mentir, tu cherche vite quelque chose a faire et tu persévère a te trouver une bonne copine. De l'amitie peut devenir plus que de la sympathie. Et au moins tu n'a plus le temps. Fais du ping pong, comme ca tu réfléchis moins. Va nager. Et ne lui dis pas pourquoi tu n'a pas le temps, tu es trop pressé! Et tu raccroches. Je suis sur qu'à un certain moment tu a voulu lui arracher le téléphone de ses mains. En plus tu aurais eu raison car c'est impoli! Elle va réfléchir, elle va interpreter, tu t en fous, tu garde le silence, et tu relis les textes du site, sur les contributions des lecteurs, en page d'accueil de ce site. Il y a une raison pourquoi le silence marche le mieux. Comme ça on ne joue plus avec nos pieds. Et on ose etre faché au bon moment, on se défend. Entretemps, on se tait et on réfléchit et on essaye de se changer les idées, de bien se soigner: c a d: bien manger, voir des amis, faire du sport, aller au cinema avec un ami intéressant, lire un livre, etc. Pourquoi pas aider la voisine? Change toi les idees et va en weekend chez des amis ou de la famille. Bouge... Ce 'je n'ai pas le temps' fera beaucoup plus d'effet que toutes les caresses du monde.

Mais le pire c'est que je le sais tout ça, je suis lucide ...mais je n'agis pas. a un moment, elle a bien vu que son téléphone m'exaspérait. mais quand on a en face une gamine, et que je lui ai dit à maintes reprises que ce comportement m'embêtait et que je ne voulais pas être son ami, elle acquièsce. il ne servait à rien de le redire. Le message est passé. je n'ai pas à me rabâcher. elle m'a assez reprocher de trop faire le "papa" avec elle. mais quand on a une gamine parfois devant soi, les comportements futiles deviennent désopilant.
je bouge, je sors, je fais du sport à la fac. je fais ce que je ne pouvais pas avant. mais ce comportement peut lui amener à penser que je suis mieux sans elle. elle voit toujours le mauvais côté , sa réflexion est passive et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. c'est malheureux pour une fille qui perçoit tout mais là son radar est grave en panne ou du moins il est mal réglé.

Je ne serais pas aussi radicale que Vicky mais je te conseille aussi de prendre soin de toi et de ton coeur.
Je suis ton histoire depuis un moment sans rien dire. Tu le dis, tu est lucide, tu sais ce qui ne va pas et qu'il faut que tu te protège. Tu le sais, mais entre savoir et faire... Il y a un grand pas. qu'on a tous du mal à franchir... (moi la première lol)
Voilà juste pour te dire : courage.

merci de ton soutien ça fait toujours du bien.
alors ce soir ...rien...no sms. elle était chez des amies. mais pendant ces soirées, elle textote grave avec sa copine alors qu'avec moi à l'époque elle n'aimait pas trop qu'on discute car elle voulait que je lui fiche la paix.
donc aucun sms de sa part depuis les 15H...
pffff j'en ai marre de ces espoirs, un coup envolé, un coup enfoui, un coup dépassé.
après le genre de soirée comme j'ai passé, on se pose plein de questions: est-ce que c'était le début d'un mini flirt, est-ce que ca compte... mais au vu du silence, je pense avoir ma réponse. et puis je n'ai plus à me poser ces questions. ca m'est juste passé par la tête ce matin au reveil. j'en ai marre de me réveiller seul en plus.
et je sais pas, y'a bcp de contact entre elle et sa copine. je devrais arreter de penser à ca mais plus facile à dire qu'a faire. et j'ai horreur d'être dans l'incertitude. c'est pour ça que je suis mal. j'aime pas ne pas savoir. alors quand on est heureux, on s'en fiche un peu. mais quand on est mal, oulalala, tout devient dur

oui être heureux. mais depuis qu'elle est partie je ne suis plus heureux. avant j''étais le type le plus souriant du monde, toujours la bonne blague. toujours à faire rire, toujours à dérider des personnes.
mais là même quand je sors,je ne sais pas. le flamme qui m'animait s'est éteinte. pour moi malheureusement je suis très très sentimental. je m'attache que très rarement aux personnes mais elle j'étais scotché, grave accroc.
pour moi c'est dur et je ne sais pas pourquoi.
j'ai vraiment pas envie d'etre son kleenex et rien que d'y penser... je me dis "mais qu'est-ce que tu fous pierre putain à lui courrir après. y'a plein de filles..."
mais bizarrement et je ne suis pas hypocrite, quand j'étais en couple, les autres filles m'intéressaient pas du tout alors que pour tous mes potes, ils fantasmaient parfois sur d'autres femmes que les leurs mais pas moi. j'étais et je suis juste amoureux.
d'aucune manière, j'avais des œillères mais je sais pas. aucune autre fille m'interessait. et là je me force mais je n'y arrive pas. c'est le plus terrible.
pourtant j'adorerai m'éclater, mais d'une j'ai jamais été d'humeur à trop sortir et de deux j'en ai pas envie.
je ne sais pas s'il y a des remèdes . et si ca existe, merci de me montrer la pharmacie lol

tu n'a qu'a faire comme moi et faire semblant de garder le sourire et un jour ca vient tout seul, les gens se rapprochent de toi car tu n'a plus l'air si triste, tu parle d'autre chose que d'elle et tu te force. Il n'y a que ca qui va te changer les idées. Et on ne sait jamais que c'est ça qu'elle veut de toi, que tu prends un peu la place du grand pere, du coté paternel, je t'ai dit d'aller voir la dessus. Tu la vois comme une gamine, donc tu ne la respecte pas. Tu dois vraiment prendre le dessus et lui prendre le gsm de ses mains et si ca ne lui plait pas qu'elle veuille bien s'il te plait sortir. Reprends le dessus mais fais le d'une manière correcte, comme un pere qui respecte sa fille mais qui met des frontières. Ca donne un sentiment de securité a l'enfant.
Tu as été très gentil de ne pas la bousculer quand elle téléphonait a sa copine dans le temps et tu n'a rien dit. Maintenant tu as envie de lui dire ca. Mais ce n'est pas le moment. Elle doit sentir que tu ne joue pas a des jeux. Elle est peut etre un peu perdue d'avoir perdu cette autorité de son grand pere et maintenant elle veut que tu prenne la place mais tu ne le fais pas. Tu ne peux plus etre d'accord avec tout ce qu'elle fait car la relation est finie. Et si tu n'est pas clair sur ce point, elle risque de continuer a jouer jusqu'a ce que quelqu'un va etre tres severe avec elle, car elle a besoin de ca. De savoir jusqu'ou elle peut aller. Reste bien gentiment a l'ecoute. Mais toi aussi tu devrais en parler avec ton docteur. Il va te donner de l'attention. Téléphone demain pour un rendez vous ou va a la consultation; Il va te donner des trucs pour mieux dormir.

merci c'est
gentil. elle a besoin d'être cadré oui. mais je ne veux pas être son père, son grand père...ou quiconque...simplement son fiancé.
certes je me suis fait marché sur les pieds, j'ai cédé, j'ai craqué? j'ai fait beaucoup de mauvaises choses pour elle, d'énormes conneries pour satisfaire son bonheur, l'emmener dans des endroits ou elle n'ira surement plus
depuis ma rupture, je suis en psychothérapie pour parler de ma relation. j'ai pris beaucoup de recul sur ca. et prendre du recul sur ma vie car elle fut beaucoup mouvementé dans ma tendre jeunesse.
avec mon ex j'ai toujours joué un rôle protecteur, de père attendrissant. sauf qu'a 1 moment je ne voulais plus jouer ce rôle. j'ai jouer beaucoup de trop de rôle avec elle et à la fin je me suis fatigué et ca à péter car je voulais prendre un peu soin de moi et elle n'a pas apprécié

voila, maintenant tu continues ton chemin protecteur, mais pour toi maintenant. et quand elle va voir que tu t'aime, que tu es devenu un peu égoiste, ca va la rassurer. Ca ne va pas lui plaire, au début. Par après elle va voir qu'elle n'arrivera a rien, tant qu'elle demande de l'attention d'une façon négative. Comme avedc les enfants, il faut ne les preter de l'attention que quand ils sont positifs. Dans ton cas je lui dirais que tu n'es plus d'accord de lui parler tant qu'elle est avec cette fille. Tu ne veux pas intervenir dans sa relation. Et le jour ou c'est fini, tu sera disponible, mais pas avant. Moi aussi j'ai laissé que une ouverture, et uniquement une. Ca c'était la guillotine, j'ai choisi pour moi. Puis il a mal réagi, et la j'ai coupé la téte, a la hache. Deux jours et j'avais du résultat. Maintenant il doit venir jusque chez moi. Et il ne vient pas. Je suis très heureuse chez moi. Je me demande si un des jeunes va venir samedi ou vendredi, car j'aurai de l'amitié. Et samedi je vais danser et je serai belle et souriante. J'ai deux pieds, je vais ou je veux et s'il y a un pépin, je prends ma mob et je vais autre part et je les OUBLIE... car je vais m'amuser. J'ai décidé ça. J'ai fait trois ans ce que mon partenaire voulait, et avec moi il ne voulait rien, je venais après la famille, après les amis, après tout le monde. Maintenant je suis seule au volant, j'ai le controle sur ma vie. Je souffre comme le manque de cigarettes, mais j'ai changé de marque :)))

lol
sauf que je ne passai pas après sa famille, ni après ses quelques amis (2 3...max). elle m'a toujours fait passer en 1er. mais ces derniers temps, elle était bcp sur son pc, peut être le signe d'un besoin extérieur de reconnaissance autre que la mienne? un début de routine?
je l'ai pensé mais c'était y'a 1 mois.
elle a toujours aimé être flatté, elle a toujours besoin de se sentir aimé, apprécié.
pour ce qui est de sa copine, elle m'a dit qu'elle l'avait quitté mais qu'elle ne pourrait pas couper les ponts. don c'est sur qu'à un moment, je devrais lui demander de faire un choix. soit je lui demande maintenant, mais peut être est-ce trop tôt.? ou dans quelques jours pour savoir ce qui se passe.
j'aimerai retrouvé ma joie de vivre, je n'attend que ça, j'essaie de me convaincre de me motiver mais c'est dur en ce moment.

tu as connu son gran pere?
puis, un psychothérapeute, tu n'a pas besoin, ca donne confiance en toi pour attaquer les choses quotidiens mais je ne crois pas que tu as besoin d'assurance.
Je crois qu'il te faut un psychologue pour pouvoir parler de ton enfance douloureuse. Ca va te donner ce que toi tu donne a elle: de l'attention pour toi.
Elle parle toujours d'elle et de sa copine, mais toi, elle t'a larguée et tu n'ose pas lui demander du soutien pour ta situation. Tu n'a pas demandé tout ca et elle en est la cause. Si tu arrete de penser que tu dois faire quelque chose pour elle dans quelques jour, ou maintenant, car ca n'a aucun sens. Ce n'est que quand tu arrete d'aller vers elle , et d'aller à son encontre qu'elle va commencer a penser a toi, et réfléchir a ce qu'elle te rend malheureureux et qu'une autre est peut etre en train de te consoler. Ce sera vrai, ce sera une psychologue et tu ne lui en parle pas!!! comme ca elle va peut etre un peu se remettre en question car la c'est mal parti. Toi tu peux finir cette situation absurde en une minute, mais c'est toi qui doit décider et etre ferme, sinon elle ne va pas te prendre au sérieux. Le mieux c'est le silence radio. La elle va commencer a penser si tu n'a pas quelqu'un d'autre. Si elle a fait quelque chose de mal. Elle va interpreter. Mais toi tu ne dois plus t'occuper de ce qu'elle pense car elle ne le sait pas elle meme. Tu n'es plus un défi, elle t'a. Elle ne réfléchit pas plus loin. A toi de dire stop. Il faut que quelqu'un te donne un peu d'amour maintenant et ca va tres bien aller avec une psychologue, tu tél a la clinique demain et tu prend un rendez vous. Puis tu dis a ton therapeute que tu veux parler de ta jeunesse et que tu ne reviens pas les premiers temps. Il faut que tu comprennes pourquoi tu es si fort attachée a elle et que tu perds tout tes moyens. Ca se trouve peut etre dans ta jeunesse. Essaye de comprendre. En plus, autre chose, une femme n'aime pas un homme qui dit oui a tout. Elles preferent un bad boy. La fille qu'elle aime a certainement plus d'un garçon que toi, et ça ne doit pas nécessairement etre visible de l'extérieur.

deux jours. Le fait est que moi j'ai fait un truc par lequel il sait que c'est définitif. Mon histoire est dans : je ne veux plus recuperer mon ex. Le titre de mon topic est: il a attendu trop longtemps pour me parler, je l'ai renvoyé.
Il m'a fait plusieurs sms et essayé de me téléphoner mais je n'ai pas décroché.
Maintenant il cogite.
Je suis sortie trois jours avec trois jeunes différents et j'ai aimé l'attention car j'ai 48 ans. Et quand j'ai vu tout les sms qui m'attendaient j'ai eu la réaction: il a parlé tout seul celui là.
Quand ils sentent que tu es sérieux, ils réagisssent DIRECT.
C'est la facon dont tu mets un point a la relation de ton coté, ca ca compte. Comment tu le fais. Moi en deux coups de hache. Guillotine et puis la hache, disons, car il n'avait pas compris la premiere fois. Il faut savoir changer de cap comme son grand pere le pouvait. Tu le connaissais ce monsieur?

ce message ci, je l'avais mis autre part. Je répondais a quelqu'un d'autre qui me demandait après combien de jours de sr il m'avait recontacté.

tu es aussi sur l'autre topic: sr aux effets inverses?

Je suis content pr toi Vicky.
Ce ce qui me concerne, j'ai peur de l'abandon. Je suis quelqu'un de très sentimental et quand je me donne à quelqu'un je me donne à fond. La je n'ai plus rien, j'ai besoin de tendresse et d'amour. et ce n'est pas une psy qui va me le donner ca. je ne sais pas ce que tu as voulu entendre par ça.
Au début, je n'arrêtai pas de lui dire que je souffrais, que j'en pouvais plus. J'arrêtai pas de lui dire que j'étais mal, que je pleurais souvent.et j'avais quoi comme résultat: rien ou des disputes ou alors des je te laisse tranquille, on se parle plus. ca me faisait plus mal qu'autre chose.
Et je ne sais pas si elle aime cette fille, dans le sens amour. cela ressemble à une relation amie-amoureuse que les filles ont vers 15 16 ans. elle se sentait perdu, cette fille est arrivé, à écouté les pb de mon ex. cette fille avait également des pb, elles se sont consolé etc...
Elle m'a écrit hier soir, j'ai pas répondu et j'ai pas envie de le faire. sinon je vais être méchant. je verrai dans la journée
je ressens vraiment que je suis un pantin là et je souffre énormément. elle me prend pour un con, m'envoie des texto super tard alors qu'elle en envoie des centaines dans la soirée à sa copine. c'est bon j'en ai marre.

ile ne faut pas oublier qu'une fille n'agit pas du tout de la même manière qu'un mec.
une fille pour qu'elle se rende compte de quelque chose, ca met du temps. et comme elle, elle est super orgueilleuse, ça peut mettre du temps .UN mec, dès qu'il se rend compte de sa connerie, il rapplique bcp plus vite
Depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir rebooster son égo, ça me tue. j'ai fait la grosse connerie de n'avoir rien dit à cette soirée et voila le résultat. je suis super mal
je ne sais pas comment me sortir de cette merde. j'en peux plus, je m'essouffle , je n'ai plus beaucoup d'énergie. mes amis ne sont pas là pour m'aider. je suis tout seul maintenant et c'est encore plus dur