Aladina Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je vous rejoins les filles !!!!!!!!!!!!C'est ce que j'ai dis dans ce fameux topic, ou celle qui avait posté n'aurait aucun conseil de lui ici car c est juste une vitrine ou il etale ces pauvres conquêtes.D'ailleurs tu ne fais que ca finalement. C'est plutôt triste d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hello, juste pour dire que demain j'ai le second rencard avec Alice, au ciné (je respecte la traditions Juju 92)...Blonde, forte poitrine, grande, habillée sexy, cultivée... Elle a tout pour plaire...Pour l'instant ! Pour l'instant je dis bien ! :lol: Je me marre mais même si mon bilan en matière de femmes pourrait faire fantasmer pas mal de mecs (Comme une équipe de foot, sauf que tu rajoute un Zer0 à la fin), j'en ai un peu ras le bol d'être deçu tout le temps...Mais j'y crois encore ! Faudrait que j'en parle à ma psy (très sexy, elle aussi mais mariée, hélas et en plus elle me connait trop bien... :) ) Affaire à suivre donc...Mr. Juju 92200 Affaire a suivre :-Uzi :-Uzi :-Uzi serieux tu vas revenir faire etats de tes avancés sur le site, mais c est quoi ton but ?? serieux, puisque tu ne passe ton temps qu a raconté tes histoires de c... puisque c est ca finalement ? c est pas un blog ? je comprends pas trop, tu devrais revoir ta psy, y a un pb de ce côté la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) J'ai l'impression que tu sélectionnes les filles à leurs tailles de bonnet.Il est peut être là le hic.Relis tes posts.quand tu decris les filles, tu ne parles que de leurs physique, même pas leurs goûts et passions ! je ne dis pas que le physique n'est pas important, bien au contraire mais bon.Les femmes ne sont pas des tas de viande non plus;Peut être devrais tu t'intéresser aux filles qui sont un peu moins canons mais passionnantes et interessantes sans pour autant t'intéresser à des laiderons non plus.Comme on dit, tout ce qui brille n'est pas d'or ! Modifié le 15 juin 2010 par backtobedlam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bref, il faut se méfier de certaines sud-américaines filles au pair mais bon, au final, on a quand même ce que l'on attend d'une femme au lit, la grande fiesta ! :-Heart Franchement t'es limite choquant. Vise plutot les pétasses de Neuilly dans ce cas.Marinette du 5 6 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 I miss Roy :( Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Roy.... :cry: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'était autre chose quand même, la classe au dessus...Je le bannirais même pas ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Oui, oh Déesse Magnanime ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Avoue qu'il te manque aussi. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Okay, un point. Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 j'avais pas lu ce topic :lol: Je veux pas emettre un jugement de valeur mais je trouve que l'auteur en tiens une supra couche au niveau vantardise inutile.Ah on me dit dans l'oreillette que c'est un jugement de valeur. Tant pis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Moi perso il me fait de la peine mais bon. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 on est d'accord 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Pas au sens figuré. A le lire moi j'y vois pas mal de souffrance et de peur. Ce sont les propos de quelqu'un qui a été blessé profondément et qui s'est créé une personnalité de "winner" pour effacer ça.Ce n'est que mon interprétation bien sûr. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Tout a fait d accord avec toi Ariane, sauf que l attitude qu il a finalement c est celle de Looser ! Pauvre de lui, elle la sacrement ecorché le petit juju son ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés