Aller au contenu

J' ai couché avec mon ex

Juju 92

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super chanson, je vais la chercher sur le web...

Aller j'aime bien la pub Adidas pour le moral :

IMPOSSIBLE IS JUST A BIG WORD THROWN AROUND BY SMALL MEN WHO FIND IT EASIER TO LIVE THE WORLD THEY'VE BEEN GIVEN THAN TO EXPLORE THE POWER THEY HAVE TO CHANGE IT. IMPOSSIBLE IS NOT A FACT. IT'S AND OPINION. IMPOSSIBLE IS NOT A DECLAREATION. IT'S A DARE. IMPOSSIBLE IS POTENTIAL. IMPOSSIBLE IS TEMPORARY.
IMPOSSIBLE IS NOTHING.

Salut tout le monde ! Bon, avant hier, vendredi, je reçois un sms d'Emilie qui me demande si elle peut passer à la maison ce weekend pour recuperer des livres et des dvd...
Aujourd'hui dimanche, elle passe donc un peu à l'improviste (comme d'hab), vers 16h alors que j'étais en train de faire ma muscu...
Je la regarde, elle est bien maquillée, bien coiffée, bien habillée (pour une fois ! :-Clap )... Bref elle s'est fait toute jolie! :-Lov Premiere reaction de sa part "Ouaw, t'as encore pris du muscle au niveau des épaules!"...
Hé hé, les retrouvailles avaient bien commençé ! :-Party
Bref, après on se pose sur le canapé du salon, on discute de truc genre "ça se passe bien le boulot?", ensuite elle me demande ce que je pense de notre relation, si entre nous on peut encore parler de relation (tout en jetant des coups d'oeil sur mon torse gonflé par une demi heure de "développé couché" 8-) ) et moi je lui répond que je lui ai tout dit dans mes Sms du weekend dernier et que mes sentiments sont sincères mais que je n'ai plus envie de me prendre la tête et que dorénavant je prends les choses comme elles viennent en ce qui concerne nos rapports entre elle et moi !
Un peu plus tard, elle se lève pour aller prendre ses livres et dvd dans la biblio et là hop, ça a été plus fort que moi, je lui ai mis une main aux fesses :-Ban , elle se retourne, l'air offusqué et me dis "Rêve même pas!"... Quoi qu'il en soit, elle me demande 5 minutes plus tard en insistant lourdement si j'ai couché avec d'autres filles et je lui répond par la négative...
Je l'embrasse, elle s'allonge sur le lit et ce qui devait arriver arriva !
Une fois de plus, je peux le dire [b]j' ai couché avec mon ex ![/b]... Hé oui...
Après nous sommes resté là à nous faire des calins (j'adooore les calins, c'est ce que je préfère même en fait ! :-Heart )... Puis elle se confie à moi, elle me dit qu'elle ne se trouve pas jolie (halala, les filles et leurs complexes... :-Bam ), je la console (elle a même coulé une petite larme à ce moment... )
Elle s'est blottie contre moi et je suis resté très doux et attentif le reste du temps...
J'ai plus envie de me prendre la tête avec elle, j'ai juste envie d'un peu de legereté et de passer du bon temps...C'est fait aussi pour ça une petite amie non ? ;)
Ensuite je l'ai raccompagné au bus et nous nous sommes embrassés et elle me dit à bientôt, moi aussi.
Je parle beaucoup du fait que l'on couche ensemble elle et moi mais je precise que ce soir nous avons aussi beaucoup discuté ...Je sens que lorsque je me prend moins la tête, que je ne la vois plus comme la "femme ma de vie" mais plutôt comme une femme que j'aime, tout court, sans la pression de la vie couple, nous arrivons alors à être sur la même longueur d'onde à nouveau...
En conclusion, je n'avais pas pensé que nos retrouvailles puissent se passer mieux que ça !!
Pas de précipitation, petit à petit l'oiseau fait son nid, le castror refait sa maison, bref on reconstruit ! :)
A+

• 1 mois après...
Hello, finit l' euphorie des mois derniers... Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne peut pas s'empecher de m' appeller mais n' arrive pas à se décider!
La confiance ne revient pas, même si il y a du désir et de l'attachement entre nous. Je l' aime, elle m' aime mais bon, cela ne semble pas suffire.
Je ne lui en veut pas car j'ai à l'evidence fait un paquet d'erreurs. Je le reconnais. :(
Bref, elle revient prendre ses affaires demain avec les demenageurs. Je vais lacher l' affaire. Je lui ai proposé de faire un break, qu'elle ne m'appelle plus tous les jours, elle a pleuré et moi aussi j'ai laissé couler quelques larmes.
3 semaines de SR, je pense que c'est la meilleure solution et elle est d'accord. En attendant je vais essayer de moins penser à elle, à nous.
Voilà, le SR va commencer demain, après le demenagement, en attendant je me suis inscrit sur meetic et je fais de la muscu et du velo. J'ai besoin d'air!! :-Old
Souhaitez moi bonne chance ou tout simplement MERDE!

Tu n avais pas trouvé l amour sur le forum toi ??? :shock:
J arrive pas a suivre ,tu donnes le tournis :mrgreen:
Tu as l air de savoir te prendre en main ,je ne suis pas inquiète ,tu sauras aller mieux ,et si elle doit revenir elle reviendra...en attendant comme dit un titre sur le dorum ,la vie reprend toujours le dessus au final...
Modifié par Anonymous

Bah non, j'ai jamais dit ça !
Bref cette relation me donne le tournil, j'en ai assez des montagnes russes mais là je pense que j'ai atteint le fond, j'ai passé des vacances horribles.
La dernière fois qu'on s'est vu avec mon ex (il y a 1 semaine et demi) ça s'est super bien passé et trois jours plus tard elle me dit qu'elle ne veut plus me voir puis m'appelle régulierement parcequ'elle veut "savoir comment je vais" sans vouloir s'engager...
Bref comme je l'ai dit dans un post precedant "méfiez vous des filles instables", en fait, un vrai break, une vrai remise en question, un éloignement est necessaire.

Cela dit, au moment où j'écris sur ce forum, sur une autre page internet, je balance des mails à droite à gauche, du genre "comment se fait il qu'une jolie fille comme toi soit sur meetic?" :)
J'ai pris deux jours de repos au boulot, même en dépression avancée, amoureux malheureux que je suis, je retourne à l'attaque! :P

Bon bon, mes deux jours de repos commencent à apporter leurs fruits... J'ai déjà un rencard avec une jolie bresilienne :-Lov !

Et ça en pleine dépression, appreciez l' exploit ou bien tout simplement le talent mes chers amis ! :ugeek:

Je lui ai proposé de faire un petit resto indien à Paris (je propose toujours un resto indien au premier rencard, ça fait "ouvert d'esprit" et en plus c'est très bon! ;) )

Elle a l'air très gentille, on verra bien ! RDV fixé à la fin de la semaine!
Priez pour moi frères et soeurs de la communauté "jerecuperemonexienne" :-Blue

PS : ça faisait 2 jours que j'avais pas mangé ! Ce soir c' est couscous ou un truc dans le genre! :-Uzi

J ai comme toi pris un rendez vous en pleine depression , cetait un mec génial a qui je n ai pas fait bonne impression,je le regrette encore ,mais j avais un tête de deterré et mon rire sonnait faux :mrgreen: .
J ai peut etre laissé partir quelqu un en or pour un lâche ,sans envergure ,fais pas comme moi ,maquille toi convenablement :mrgreen: et lance toi comme si ta vie ne dépendait.

Bizarrement tous ceux que j ai rencontré sur meetic trainait une rupture ,a croire que c est ce qu il font en premier une fois le mot est laché :mrgreen: et souvent il reviennent avec ,laissant leur nouveau partenaire le bec dans l eau .

Bonsoir tout le monde, je reviens là pour vous dire que mon ex, ma p'tite lilie est passée à la maison aujourd'hui.
Je vous passe les détails de la suite des evenements à part que ONE MORE TIME[b] j'ai couché avec mon ex ![/b] :-Bam
Bref, ça devient lassant non? :geek:
D'un point de vue uniquement littéraire, j' innove plus, toujours les mêmes conneries de coucherie avec mon ex...
Et le publique "jerecuperemonexien" toujours présent, qui en redemande, vous en avez pas marre de lire mes conneries vous? Bande de voyeurs ! :F
Bref à part ça j'ai encore pecho un rencard avec une autre gonzesse sur Meetic, elle a 23 piges, pas spécialement jolie par rapport à ma lilie mais bon elle a l'air d'être ouverte d'esprit ou ouverte tout court si vous voyez ce que je veux dire! :-Ban
Le genre de petite cochonne :-Coch qui a envie d'émotions fortes avec un "vieux" bien viril de 30 piges comme moi avant de devenir la parfaite épouse de Jean-Charles :-Coch !
Une rebelle quoi ! :D
1 rencard hier :-Uzi , un rencard aujourd'hui :-Uzi , bref une moyenne d'un rencard par jour ! :-Uzi :-Coch :-Uzi :-Coch :-Uzi :-Coch
Je precise que j'ai indiqué à ma lilie que j'étais inscrit sur meetic, je veux pas jouer les salauds avec elle, elle ne mérite pas ça... Cela ne nous a pas empeché de coucher ensemble pour autant ! Je l'aime ma lilie... :cry:
FEMMES JE VOUS DETESTE !!! :-Lov

Bon, je vous laisse, j'ai la brésilienne qui vient de se connecter sur MSN messenger ! Ouaw, la photo qu'elle a mis est SEXY! :o
Cela dit je vais attendre 10-15 min avant de lui écrire, le temps de me rouler ma "clope geante" et me mettre bien ! :-King
Faut pas qu'elle s'imagine qu'il n'y a qu'elle dans ma vie, ce qui n'est d'ailleur pas le cas, vous l'aurez remarqué ! ;)

Rebondissement, maintenant je sors avec la p'tite brésilienne...Hé oui :-Ban
Cela est arrivé dimanche dernier, après avoir fait un resto avec elle dans le 6ème, seulement 1 semaine après mon inscription sur Meetic ! :lol:
Recapitulatif : En une semaine, 8 numéros de telephone, 13 adresses Msn, 5 rencards. Cela dit j'ai laissé tomber les 4 autres rencards, la jolie brésilienne me plait, je vais pas jouer les salauds, c'est pas le but non plus... :ugeek:
Et tout ça en pleine dépression !! :-Party
Bref, vous savez quoi?
J'ai l'impression d'être amoureux, c'est bizarre comme sensation... Un pur moment de bonheur ce dimanche soir ! Après tant de moments difficiles... En tout cas cela me rassure... J'ai pas perdu la main en tout cas ! Les tendres baisers auxquels j'ai eu droit dimanche dernier m'ont fait bien plus de bien et m'ont donné bien plus de plaisir que les multiples parties de jambes en l'air desesperées de ces derniers mois !
Bref... La suite bientôt ! ;)
:-Lov :-Lov :-Lov

Bon, demain second rencard avec ma Carla (la brésilienne)... :)
Elle m'a dit qu'elle avait envie de voir Avatar avec moi (pour ceux d'entre vous qui l'ont vu, il est bien ou pas?)...
C'est marrant, aujourd'hui je pense beaucoup plus à elle qu' à Emilie... C'est comme si j'avais eu une overdose d' Emilie ces derniers mois... :|
Bref quand l'amour fait mal ça ne peut pas marcher.
Cela dit je préfère rester en bon terme avec Emilie... Quant à Carla... Suite dans la prochaine edition ! ;)
Un conseil : Fixez-vous une date. Moi, je me suis dit tout de suite que j'attendais max trois mois et que après j'allais voir ailleurs.
C'est ce que j'ai fait et je me sens mieux.
Quand on est [u]vraiment[/u] amoureux, on se dit toujours qu'on ne retrouvera jamais ça. C'est faux. J'ai été amoureux comme un fou de Maria et quelques années plus tard, après de nombreuses aventures sans lendemain, je l'ai été aussi d'Emilie...
Maintenant je sors avec Carla, j'adore le début d'une relation... Le côté "j'sais pas comment ça va se passer", les premiers rdv, la découvrir, les premiers bisous, les premieres parties de jambes en l'air... :-Heart
BONNE CHANCE A TOUS !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

• 4 mois après...
Hello, cela faisait longtemps, juste pour donner des nouvelles... Depuis Emilie (mon ex :-Uzi ), Carla (la brésilienne :-Heart ), il ya eu Aurélie (la cadre sup' :-King ), Isabelle (une ex nympho :-Ban ), Dani (la canadienne :-Coch ) et ce soir j'ai un premier rencard avec Alice (celle-là, je peux pas encore lui coller une étiquette ;) )....
Je l'invite ce soir dans un petit resto thai dans le 5ème...
Je fais toujours là même chose au premier rencard, même heure, même point de rdv, le même resto thai (ambiance tamisée et employés qui finissent par me connaitre à force... :-Clap ), la même petite balade à côté de la Seine le soir (très très romantique, c'est là que mes quatres dernières ex me sont tombés dans les bras le premier soir... :-1 )...
Bref, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes de lover en série, comme c'était le cas avant Emilie... J'attend toujours que ce soit "la bonne" mais bon, on verra bien ce soir avec Alice...
Pauvre séducteur froid et calculateur que je suis... ;)

Hello, oui c'est peut-être pathetique mais bon... :roll:
Je constate quand même que ça fonctionne vu que Alice m'est tombé dans les bras au même moment que les autres, lors de la balade, après le resto thai (pas terrible d'ailleurs ce soir-là, je vais peut-être changer de resto pour la prochaine fois, au cas où Alice ne serait pas "la bonne" ;) )...
En tout cas, j'ai passé une bonne soirée, on va se faire un petit ciné pour le second rencard (toujours un ciné au second rencard, les filles aiment presque toutes aller au ciné... :-Old ).
ça aurait été vraiment pathetique si on avait couché ensemble le premier soir mais non... J'aurai [u]peut-être [/u]pu mais je ne suis pas comme ça... :-Clap
Je suis un romantique au fond, c'est à cause des nanas si je suis devenu comme ça... :-Bam
Alice est une belle blonde à forte poitrine, comme je les aime, 1m75, des hauts talons, bien maquillée et tout le tralala... :-Heart
C'est marrant parceque avec l'âge, je commence à bien aimer les formes... :-Old
Avant, je sortais plutôt avec des p'tites brindilles... Allez savoir pourquoi? Il y a surement un expliquation technique et rationnelle à tout cela... :ugeek:
Bon, j'y vais, j'ai un jogging qui m'attend, bon dimanche à tous ! :)

Tu es heureux dans ton ancienne vie retrouvé ??

Pour moi l expression de serial lover n'est plus ou moins qu une expression des plus polies pour pointer les serials looser qui enchaine les nanas , et le plus pathétique leur sort le meme jeu ... a croire que ces mecs la sont vraiment en manque d inspiration.

Meme resto, meme ambiance, meme rencard suivant... lol rien ne change juste la nana, et toi meme tu ne change pas tu fais meme parti du décor finalement.

Bah je plains ces pauvres filles, si elle savait qu un type du fofo JRME leur colle des etiquettes ; les collectionne afin d oublier son ex (peu etre est ce deja fait) mais vraiment juju sans te manquer de rester... c est vraiement une attitude de LOOSE dans toute sa splandeur.

Qu est ce que tu rapporte le fofo finalement ?? on se demande car tu es la a nous étaler des conquetes les unes après les autres.

Lol le pire c est qu il y a des filles qui poste ici apres avoir rencontré des mecs comme toi, serial lover ou serial looser comme tu veux c est la même chose.

Tu es la et tu nous déballe tes exploits, je me demande si tu ne t es pas planté de forum. Tu serais mieux sur adopte un mec .

Des sites, genre "adopte un mec", c'est pas trop mon truc... lol
Après, je te rejoins sur un point, dans "serial lover", y a aussi un peu de "serial looser", je suis d'accord sur ce point... :ugeek:
C'est souvent les nanas qui me font des sales coups ces derniers temps...
Et voilà, j'enchaine les nanas mais malgré moi !!! :-Coch
Honnetement, je cherche à me poser mais c'est pas easy ! Je pense avoir connu que 2 filles qui m'ont réellement aimé...
Après, même si je respecte les femmes, je dois bien reconnaitre que certaines m'ont rendu presque un peu myso,cela dit je ne pense pas que l'on puisse être un vrai séducteur si on respecte trop les femmes....
Je connais une nana qui se sert de son ex pour avoir une voiture pour sortir le weekend.
Une fois, il lui a demandé ce qu'il pouvait faire pour qu'elle le reprenne et elle lui a dit "Tu refais ton nez, tes dents et de la muscu et on verra"... :-Uzi
Ce type lui a offert une cartier.Montre qu'elle portait quand elle était avec moi au lit.
Inutile de préciser que cette nana, je l'ai vite largué et maintenant, elle dit à toutes ses copines que je suis un salaud.... :|
Non, je ne suis pas un bouffon, c'est là toute la différence...
Quant à l'ex de cette nana, il parait qu'il lui a envoyé un mail dans lequel il lui dit qu'il compte se faire refaire le nez... Il parait qu'elle a montré ce mail à toutes ces "cop-copines" du bureau et qu'elles ont rigolé de cela toute la journée...
Mais ce que ne savent pas ses copines, c'est à quel point cette nullarde a pleuré pour que moi, le gros salaud que je suis, revienne après l'avoir largué. ;)
Beaucoup de femmes veulent le beurre et l'argent du beurre... Et bien, avec moi, elles n'ont souvent droit qu'au beurre... C'est comme ça.
Après, une fille normale, pas stéréotypée "Sex in ze city", je peux lui donné beaucoup d'amour, sérieux ! Respectez les mecs si vous voulez qu'ils vous respectent ! :-Old

Bon je crois que je te dois des excuses :)

Je t ai vite un peu jugé, mais a te lire j avais l impression que tu etais un collectionneur, le genre qui me donne des boutons.

C est clair qu on ne peu pas etre sympa avec l exemple de fille que tu viens de citer.

J espere que tu trouveras celle qui t aimera comme il le faut et te donnera envie de te poser

J'ai lu l'integralité de ton topic, c'est fou haha ^^

Si je pouvais confirmer un point, que tout le monde n'a pas le malheur de vivre, c'est que vivre avec une fille victime d'inceste, c'est vraiment éprouvant ...

Mon ex a été abusée par son grand frère étant petite, et c'est quelqu'un de super instable, qui est "sure" de vouloir rompre, mais qui, le jour d'après, se pose des questions, mais qui ensuite est de nouveau sure qu'elle ne veut pas de moi ... c'est un cercle sans fin .

Je ne sais pas quelle est la methode. Je veux dire ... ces filles sont vraiment amoureuse, mais il y'a toujours quelque chose qui fait qu'elle ont un malaise :(

Perso, avec la mienne, elle se sent mal par rapport à quelque chose, elle a des doutes, des stress, et après qu'on ait rompu, elle dit qu'elle pense avoir encore des sentiments pour son ex. Elle a encore des sentiments pour moi mais ... elle vient de rompre, c'est pas aussi fort que çà quoi, c'est pas l'amour fou ^^
On a encore une certaine attirance sexuelle l'un envers l'autre, et elle me recontacte tout les jours, pour des broutilles :p

Enfin, tout çà pour dire que les filles victimes d'inceste ou autre .... à prendre avec des PINCETTES !!!

Hello, merci d'avoir lu mon histoire ! :-Clap

Oui effectivement ton histoire ressemble un peu à ce que j'ai vécu...
Les filles instables, faut faire attention !!! :o
Je peux presque en rire maintenant, vu que depuis le mois de janvier, le mois où l'on a définitivement arreté de coucher ensemble Emilie et moi, j'ai presque été avec une nana differente par mois... :-Party

Je vais juste en parler, pas pour me la peter mais juste pour confirmer certaines vérités que certains bien-pensants, gardiens du politiquement correct taxeront de "stereotypes honteux" sur les femmes... :mrgreen:

1 - [b]Carla[/b] la brésilienne croyait visiblement que j'étais blindé de fric (vu que j'habite un quartier chic mais même si je ne suis pas à plaindre, ce n'est pas le cas!) et donc elle a finit par me larguer... Elle a passé une semaine au telephone à me dire qu'elle était malade ou fatiguée :-Liar puis hop, bye bye !
Bref, il faut se méfier de certaines sud-américaines filles au pair mais bon, au final, on a quand même ce que l'on attend d'une femme au lit, la grande fiesta ! :-Heart

2 -[b]Aurélie[/b] était cadre sup' à La Defense, genre sexy en tailleur, cheveux tirés mais même si elle était sympa dans la vie, elle avait tendance à être un peu sado-maso :F dans le lit, genre, je domine l'homme et tout le tralala... Quand elle a sorti la vaseline, j'ai compris qu'il était temps pour moi de partir... :? Après y en a peut-être à qui ça plait mais si tu es un male dominant, comme moi, choisis plutôt la secretaire, pas la boss :lol: (j'ai jamais connu une nana dominante qui n'était pas une castratrice au fond d'elle même)

3 - [b]Isabelle [/b] était une ex que j'avais connu avant Emilie, bref... Du sexe, rien que du sexe et après, pshiiiiiit, elle disparait comme elle l'avait fait dans le passé... Prétextant un truc bidon :-Liar

4 - [b]Dani[/b] la canadienne avec des jolies petits yeux bleus, un 95 G :-Bra et tout le tralala...
Au bout de deux semaines, elle me dit qu'elle m'aime, que je suis l'homme de sa vie, parle de marriage, en clair me colle aux baskets tous les jours.... On fait l'amour 4 à 5 fois par jour et parfois de façon assez honteuse (du genre lorsqu'elle parle avec son papa au telephone) Je précise qu'elle avait 6 ans de plus que moi (j'ai 30 piges)... Pourtant, un mois plus tard, elle me largue pour prétexte bidon: "je suis très stressée, j'arrive pas à gerer ma relation avec toi et mon job" ... :-Liar
Je me disais déjà qu'il y avait un probleme au début et... Paf, enfance très difficile, père sévère et maman alcolo... Bref, encore une fille instable, c'est triste... :cry:

Même si ces filles-là peuvent être attachantes, certaines (je ne dis pas toutes car je suis certain que ce n'est pas le cas) n'arrivent vraiment pas à construire quelque chose avec un mec et finissent par le faire souffrir (si ce dernier est amoureux, bien-sur ;) ).
Une fille célibataire de 30 ans qui n'a jamais vraiment été avec un mec un petit bout de temps (genre plus de 8 mois) se révele souvent instable à mon avis...

Bref, en ce moment, je sors avec Alice (une blonde du nord à forte poitrine)... ça commence bien, ce sera peut-être la bonne, qui sait?
SUITE AU PROCHAIN EPISODE DE "J' AI COUCHE AVEC MON (mes) EX" !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Hello, juste pour dire que demain j'ai le second rencard avec Alice, au ciné (je respecte la traditions Juju 92)...Blonde, forte poitrine, grande, habillée sexy, cultivée... Elle a tout pour plaire...Pour l'instant ! [u]Pour l'instant [/u]je dis bien !
:lol:

Je me marre mais même si mon bilan en matière de femmes pourrait faire fantasmer pas mal de mecs (Comme une équipe de foot, sauf que tu rajoute un Zer0 à la fin), j'en ai un peu ras le bol d'être deçu tout le temps...

Mais j'y crois encore ! Faudrait que j'en parle à ma psy (très sexy, elle aussi mais mariée, hélas et en plus elle me connait trop bien... :) )

Affaire à suivre donc...

Mr. Juju 92200

Salut j'interviens car tu viens racoler dans un autre topic en disant que ce post ci (j'ai couché avec mon ex) est une véritable leçon de psychologie masculine.....

Excuse moi mais je ne vois pas en quoi ton post est une leçon de psychologie. Tu es l'exemple même du coureur de jupon, et quand on t'en fait la remarque , tu ne trouves rien d'autre que de te victimiser pour justifier ton comportement.
[quote]C'est souvent les nanas qui me font des sales coups ces derniers temps...
Et voilà, j'enchaine les nanas mais malgré moi !!! :-Coch..
cette nana, je l'ai vite largué et maintenant, elle dit à toutes ses copines que je suis un salaud.... :|
Beaucoup de femmes veulent le beurre et l'argent du beurre... Et bien, avec moi, elles n'ont souvent droit qu'au beurre... C'est comme ça.[/quote]
Chacun fais ce qu'il veut, et ça peut etre un bon moyen de multiplier les rencontres pour trouver la perle rare. Mais franchement arrete de snober, je vois pas ce que tu nous apprend de plus qu'on ne sache déjà = les mecs et leurs hormones...

[quote]Salut j'interviens car tu viens racoler dans un autre topic en disant que ce post ci (j'ai couché avec mon ex) est une véritable leçon de psychologie masculine.....
Excuse moi mais je ne vois pas en quoi ton post est une leçon de psychologie. [/quote]
Pareil, je viens de lire tout le topic en espérant apprendre quelque chose et... rien. Je ne juge pas ton parcours, mais je suis pas trop pour la pub mensongère...

Je vous rejoins les filles !!!!!!!!!!!!
C'est ce que j'ai dis dans ce fameux topic, ou celle qui avait posté n'aurait aucun conseil de lui ici car c est juste une vitrine ou il etale ces pauvres conquêtes.

D'ailleurs tu ne fais que ca finalement. C'est plutôt triste d'ailleurs.

[quote="Juju 92"]Hello, juste pour dire que demain j'ai le second rencard avec Alice, au ciné (je respecte la traditions Juju 92)...Blonde, forte poitrine, grande, habillée sexy, cultivée... Elle a tout pour plaire...Pour l'instant ! [u]Pour l'instant [/u]je dis bien !
:lol:

Je me marre mais même si mon bilan en matière de femmes pourrait faire fantasmer pas mal de mecs (Comme une équipe de foot, sauf que tu rajoute un Zer0 à la fin), j'en ai un peu ras le bol d'être deçu tout le temps...

Mais j'y crois encore ! Faudrait que j'en parle à ma psy (très sexy, elle aussi mais mariée, hélas et en plus elle me connait trop bien... :) )

Affaire à suivre donc...

Mr. Juju 92200[/quote]
Affaire a suivre :-Uzi :-Uzi :-Uzi

serieux tu vas revenir faire etats de tes avancés sur le site, mais c est quoi ton but ?? serieux, puisque tu ne passe ton temps qu a raconté tes histoires de c... puisque c est ca finalement ? c est pas un blog ? je comprends pas trop, tu devrais revoir ta psy, y a un pb de ce côté la :)

J'ai l'impression que tu sélectionnes les filles à leurs tailles de bonnet.Il est peut être là le hic.Relis tes posts.quand tu decris les filles, tu ne parles que de leurs physique, même pas leurs goûts et passions ! je ne dis pas que le physique n'est pas important, bien au contraire mais bon.Les femmes ne sont pas des tas de viande non plus;
Peut être devrais tu t'intéresser aux filles qui sont un peu moins canons mais passionnantes et interessantes sans pour autant t'intéresser à des laiderons non plus.
Comme on dit, tout ce qui brille n'est pas d'or !
Modifié par backtobedlam

[quote]Bref, il faut se méfier de certaines sud-américaines filles au pair mais bon, au final, on a quand même ce que l'on attend d'une femme au lit, la grande fiesta ! :-Heart [/quote] Franchement t'es limite choquant. Vise plutot les pétasses de Neuilly dans ce cas.

Marinette du 5 6

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...