Mamoushka Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 bon je squatte !@commejaimerai : :-Bra Simplement, que ce soit dans les médias, dans la rue, ou autour de moi au bureau, Juju92 représente une certaine catégorie d'hommes...@juju92 : Tu es vraiment ubuesque et vu que tu ne couches plus avec ton ex, et que tu sembles avoir des followers, que penses-tu de te créer un blog ailleurs afin qu'il te soit complétement consacré à toi, tes conquêtes, ta vision de la vie, etc..., etc...bon, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 @juju92 : Tu es vraiment ubuesque et vu que tu ne couches plus avec ton ex, et que tu sembles avoir des followers, que penses-tu de te créer un blog ailleurs afin qu'il te soit complétement consacré à toi, tes conquêtes, ta vision de la vie, etc..., etc...bon, je :arrow: :-1 Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Slt, je ne connais pas tre bien ton histoire "Juju" mais je pense que tu aime toujours "Emilie" et tes relations avec les autres femmes ce n'est qu'une fuite de la souffrance et tu veux panser ta blessure de reupture avec. :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés