LaBonneCopine Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je me permets une réflexion pour celles qui lisent et qui sont dans la même panique que tu l'étais. On a tous une tendance fascinante : on prend un événement incompréhensible et on le remplit de sens. C'est tellement humain. L'affaire Brad Pitt & Angelina fonctionne exactement comme ça — on regarde deux photos, on fabrique toute une histoire entre les deux, et on y croit dur comme fer. C'est la même mécanique qui se joue dans ta tête quand il part sans prévenir : tu cherches la raison, et plutôt que de vivre avec « je ne sais pas », tu finis par te convaincre que quelqu'un peut la trouver, la fixer, la réparer. Ce qui se passe après, c'est qu'on rencontre quelqu'un qui promet de remplir ce vide. Et chaque coïncidence (il revient, par exemple) devient la preuve qu'on cherchait. Pas parce que la magie existe, mais parce qu'on a besoin à ce moment-là que ce soit vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés