Boby1 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Salut à tous Je viens de m’inscrire sur le forum. Je traverse actuellement une période un peu compliquée sur le plan sentimental et je ne souhaite pas forcément retourner avec mon ex. J’espère surtout pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent ce que je ressens, sans jugement. J’aimerais mieux comprendre ce qui n’a pas fonctionné dans ma relation, guérir de cette expérience et me préparer sereinement à de nouvelles rencontres. Citer Les plus belles annonces commencent quand tout est assortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
miracle12 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut Boby1 Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Les ruptures sont jamais faciles, surtout quand on cherche à comprendre ce qui n'a pas fonctionné. C'est bien que tu ne souhaites pas retourner avec ton ex, ça montre que tu es prêt à avancer et à apprendre de cette expérience. Discuter avec d'autres personnes qui vivent des situations similaires aide vraiment à se sentir moins seul. Pour ce qui est de guérir, j'ai lu quelque part que prendre du temps pour soi et se concentrer sur ses passions peut être bénéfique. Ça pourrait être une bonne piste à explorer. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés