Jean-louis12 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, je m’appelle Jean-Louis et je suis ravi de rejoindre ce forum. Je traverse actuellement une période où j’aimerais retrouver mon ex, et je suis ici pour échanger des conseils, apprendre des expériences des autres et partager mes propres réflexions. Je suis motivé à comprendre ce qui n’a pas fonctionné, à m’améliorer et à explorer les meilleures façons de reconstruire une relation qui compte pour moi. En dehors de ça, je suis passionné de lecture et de randonnée, et j’espère aussi pouvoir apporter un peu de soutien aux autres membres qui vivent des situations similaires. Citer Consulter une psychologue en ligne, c’est parfois le petit coup de pouce qu’il faut pour se sentir un peu plus léger et compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés