utilisateur Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Je rejoins le forum après une rupture qui m’a beaucoup fait réfléchir sur les relations, les erreurs qu’on peut faire et la difficulté de tourner une page quand les sentiments sont encore présents. Je pense qu’on traverse tous ces moments différemment, mais qu’échanger avec des personnes qui comprennent vraiment ce que l’on ressent peut aider. Je suis ici autant pour chercher des conseils que pour lire vos expériences et peut-être, avec le temps, apporter aussi mon soutien à d’autres. Au plaisir d’échanger avec vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Emma33 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour et bienvenue J’ai suivi le même raisonnement que toi 😉 au plaisir d’échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés