ninaduu Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut à tous Mon histoire est compliqué et longue à expliquer en détail. Je n'écrirai que les grandes lignes. J'essaierai de faire le plus court possible. Je ne cherche pas à ce qu'on me fasse la morale. Car moi seule connaît les détails de cette histoire. Je n'ai de toute façon clairement pas besoin de ça. J'essaie juste de chercher éventuellement des explications à certains faits. Il ne s'agit pas d'une histoire avec mon ex compagnon mais avec...l'ami de celui-ci. J'appellerai l'ami de mon ex "N" et mon ex "C" J'ai rencontré N il y a 1 an et demi lorsque j'étais encore en couple avec C. Nous avons tous dans la vingtaine. Au cours de l'été dernier nous nous sommes tous vu plusieurs fois. Au départ il ne se passait rien. Sauf qu'un jour tout a basculé. Alors que C et moi sommes venue voir N à son travail, celui-ci m'as fait un compliment avec insistance et a commencé à me regarder différemment. Un jeu de séduction s'est alors installé entre nous à chaque fois que nous nous sommes revue. Il me regardait, me complimentais, chercher le contact, me faisait des allusions, exprimait même son regret de ne pas m'avoir rencontré plus tôt. Tous ça devant mon ex qui était encore à l'époque mon conjoint, sa conjointe à lui et leur bébé. Sans gêne. Je n'étais pas insensible à sa drague. J'ai commencé à ressentir des choses pour lui. Malgré nos situations. Je sais que ce n'es pas correcte mais je n'es rien contrôler. Je peux sembler facile ou légère comme femme d'avoir succomber au charme d'un père de famille dragueur, mais peu m'importe. Je ne voyais pas ça quand nous nous regardions. Il y avait autre chose... Mon couple à l'époque battait de l'aile et il le sentais. J'ai fini par quitter mon compagnon C en janvier dernier. La 1ere personne que C à tenu au courant de notre rupture c'est N. Et première chose que N a dit quand il l'as appris " c'est moi qu'est foutu la me*de". J'ai parlé à mon ex de qui je suis encore très proche de ce que j'avais pour N. Ça lui a fait mal mais il l'as accepté. Il pensait même que N ressentais la même chose. Puisqu'il a bien vu le flirt qui se passait entre nous. Sachant en plus que N n'était pas heureux dans sa relation et il nous l'as bien fait savoir. Au final C est aller voir N en mars dernier pour lui dire ce que je ressentais pour lui. Il a dit qu'il s'en doutais. Mais il a minimisé la drague qu'il m'as faite. Allant jusqu'à dire que c'était pour nous rapprocher avec C et "pimenter " notre relation. Tous ça c'est des excuses. Car N a aussi bien dit à mon ex "j'ai envie d'elle, mais je ne peux pas à cause de ma situation familiale. Certe ça ne se passe pas bien avec ma compagne mais je ne peux pas l'as quitter comme ça au risque qu'elle m'envoie au tribunal, et me fasse des problèmes. J'ai trop à perdre ( son toit, le peu d'argent qu'il a et ses enfants)" Son couple actuel ne va pas. Il en souffre et nous l'as dit. Chaque semaine sa conjointe le menace de le foutre dehors. Elle l'humilie et l'insulte en public et devant nous. Ne le laisse même pas sortir seul. Et il y a de la violence entre eux. En plus d'être complètement mon opposé physiquement et mentalement. Elle a d'ailleurs bien vu le jeu de séduction entre N et moi. Après que mon ex ait dit a N ce que j'éprouvais, elle l'as forcé à cracher le morceau. Il a fini par lui dire ce que je ressentais. Elle a dit qu'elle s'en doutais aussi et s'est remise a le menacé. C'est N qui a raconté tous ça a mon ex au tel en cachette d'elle. 2 jours après, celle-ci nous a d'ailleurs menacé mon ex et moi. En trouvant nos numéros dans le tel de N. ( Pour rien. Car les choses avaient était clarifier par message et chacun était parti pour reprendre sa vie normalement. Il n'y aurait eu aucune autre sollicitations de ma part. Il avait choisi sa famille, pas de soucis.) S'en est alors suivit une dispute par sms entre nous et N. Celui-ci m'as fait passer pour une folle. En disant que ce n'était que dans ma tête, qu'il n'avait rien fait, et qu'il tenait à sa famille. Ça fait 2 mois que cette histoire s'est passée. C'est le silence radio total de tous les côtés. Mais une forte intuition nous dit que quand leur rupture arrivera, N va soudainement se souvenir qu'on étais pas de si mauvaise personne. En tout cas je ne comprends pas l'intérêt pour cet homme d'avoir flirter avec moi jusqu'à me pousser à ressentir des choses. Alors que j'étais en plus en couple avec son ami même si c'était fragile, qu'il était lui-même en couple avec des enfants, tous ça pour ensuite ne rien assumer ni faire. Alors que sa situation lui pese, qu'il est malheureux et fait passer les gens qui ont voulu l'aider pour des fous qui ont mal interpréter. J'avais besoin de vider mon sac quelque part. Et encore il manque des détails. En tout cas je sais que je ne suis pas dingue. Nous avons littéralement flirté ensemble même si il le nie. Il VOULAIT mais ne POUVAIT pas. Voilà la vérité. J'ai juste eu affaire à un lâche. Mais un lâche à qui malheureusement je tiens encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
ninaduu Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Il a aussi écrit une phrase dans son message lors de la dispute " tu ne m'aime pas. Tu aimes juste l'idée que l'on puisse être ensemble un jour" Cela signifie qu'il a bel et bien sous entendu des choses dans sa manière d'être avec moi. Qui voulait dire qu'il pouvait éventuellement un jour se passer quelque chose entre nous. Quelqu'un qui n'as vraiment rien fait, ne penserai ni n'écrirai ça. La vérité est qu'il sait très bien ce qu'il a fait. Mais il est juste trop lâche pour faire quoique ce soit et en assumer les conséquences derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés