lisa26 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Mon ex a refait sa vie 2 mois apres la séparation sa faisait 10 ans de vie commune pas de mariage 1 enfant. Depuis qu’il est avec cette femme il ne souhaite plus de communication sur l'enfant quand c’est sa semaine Il a ete tres ambiguë meme lorsqu'il l'a côtoyait au début il ne ma pas dit la vérité il me disait faut laisser le temps je ne suis pas en couple mais si enfaîte jusqu'à de la violence quand il a voulu discuter de notre relation alors qu’il etait en couple depuis 2 mois avec elle . Depuis les rapports sont compliqués il rejette la faute sur moi lorsque le petit est malade ect il refuse que je dise enre voir a mon enfant , les sorties scolaire durant sa semaine il refuse mais sa copine y va et il était sur tinder quelques temps il y a 3 mois et il a acheter une maison avec elle et se marie dans l’annee . Il a évoyer un message lorsque j’ai envoyer une photo d’un gars par erreur 3 jours apres il ma provoquer sur le sexe en disant que sa copine est mieux Ce comportement je ne comprend pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés