PrincessDudu Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Message dans « Silence Radio » Modifié il y a 7 heures par PrincessDudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Emma33 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour, Cela ne me paraît pas très sain de retenter le coup avec quelqu’un qui n’a aucune considération pour toi. Il t’a complètement zappé, de façon récurrente, le risque est énorme qu’il recommence Je ne pense pas que la solution à vos soucis relationnels soit dans le blocage et le déblocage. J’ai l’impression que tu as du mal à communiquer vraiment avec lui sur vos soucis relationnels, et que tu te contentes de partir et de revenir sans mettre les choses à plat avec lui, c’est peut être pour ça que ça capote à chaque fois. Voilà pour mon avis. Modifié il y a 9 heures par Emma33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrincessDudu Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures Coucou Emma, merci pour ton retour. De manière générale, j’ai tendance à communiquer lorsque les choses n’allaient pas. Je ne suis jamais parti de mon propre gré, au contraire j’y ai été forcé et j’ai dû continuer ma vie par la suite. Ps: je ne suis trompé d’onglet, j’ai copié mon message sur le bon (silence radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés