PrincessDudu Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Hello tout le monde, J'ai rencontré mon ex au printemps 2023. Pendant les premiers six mois tout se passait bien. A Noël il me présente à ses parents, sachant qu'au nouvel an je rentrai dans mon pays en Afrique, il demande à venir avec moi. Nous passons le nouvel an ensemble dans ma famille, je lui présente mes parents ainsi que mes sœurs avec lesquels il s'entend super bien. A notre retour en France, je reste quelques jours chez lui puis il me demande d'emménager ensemble, étant donné que j'y passais quasiment tout mon temps. Je mets mon appart en location puis j'emménage chez lui. Quelques mois après, rupture!! il me dis de partir de chez lui car nous ne sommes pas compatibles. Sous le choc, je prends mes affaires je pars chez ma sœur le temps de récupérer mon appart. Plusieurs mois s'écoulent (+ de 6mois), ilse remet à m'écrire et prendre de mes nouvelles. Je reste assez froide au départ, mais il continue.. Puis je baisse ma garde et nous nous remettons alors à nous voir. De là, une relation se créée à nouveau. Tout semble aller pour le mieux. Nous reprenons quelques vieilles habitudes, nous partons deux fois en vacances ensemble, il m'offre une soit disant bague de promesse. Un jour il me fait part de son envie de quitter la France et de s'installer en Suisse, car au niveau des impôts il suffoquait. Il commence très vite à faire ses démarches. Il trouve un appart à la frontière suisse, et décide alors de mettre son appart parisien en location. Je passe la dernière semaine avec lui et je l'accompagne à la gare le jour de son départ. Le jour d'après, il m'appelle en colère car j'avais oublié de mentionner certains éléments dans l'inventaire de son appart (étant donné qu'il m'avait demandé de l'aider avec çà). Nous nous disputons, et je m'excuse, Il s'excuse tout autant de s'être énervé contre moi. Après cette journée-là, le mec n'a plus fait signe. Je l'ai laissé des messages auxquels il n'a pas répondu. Je l'ai appelé, il ne répondait pas non plus. Confuse 😐, j'ai donc arrêté de le contacter. Deux semaines plus tard il me répond, disant qu'il avait juste besoin d'air car il a eu une année difficile. Je lui fait entendre que ce n'est pas normal, la moindre des choses serait de communiquer. Et là, il ne me répond plus. Au nouvel an, il me souhaite des voeux par message, auquel je réponds brièvement par merci. Deux jours après je reçois un message bateau de sa part, je ne réponds pas. Un mois plus tard, il m'écrit voulant me voir car il serait de retour sur paris et aimerai simplement que l'on discute. Chose que j'accepte. Le jour-j arrive, je n'ai pas de nouvelles de lui, ni message, ni appel. RIEN. Pendant deux semaines j'ai attendu un quelconque signe de sa part et pas de nouvelles. J'ai donc décidé de le bloquer. Cela fait deux mois maintenant, j'essaies d'aller de l'avant, mais il me manque. Je suis tellement confuse, je me demande s'il m'a contacté pendant ce blocage? Récemment, j'ai repris à penser à lui et j'aimerai le débloquer.. Est-ce que cela en vaut la peine? Merci d'être arrivé jusqu'ici... Modifié il y a 2 heures par PrincessDudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés