Sab122 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tous, Je traverse une situation compliquée et j’aimerais avoir des avis. Mon ex et moi nous sommes séparés il y a quelques mois après une histoire d’infidélité qui a beaucoup abîmé la confiance entre nous. Depuis quelque temps nous reparlons un peu, mais je sens qu’il/elle reste très méfiant(e). Je me demande si une reconquête est encore possible dans ce genre de situation. Pour ceux qui ont vécu quelque chose de similaire, est-ce que vous avez réussi à reconstruire la relation après une tromperie ? Et surtout, qu’est-ce qui a aidé à rétablir la confiance ? Merci pour vos conseils et vos témoignages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Emma33 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour, Je n’ai pas vécu ce cas particulier, mais je connais des couples qui l’ont vécu. Et oui, c’est possible de se remettre de cette épreuve. Ça nécessite beaucoup de remise en question, de communication, du temps. Après ces couples dont je parle n’ont pas été jusqu’à rompre, bien qu’ils ont failli le faire… la récupération s’est faite in extremis S’interroger sur les causes de la tromperie et s’assurer qu’elles n’existent plus me paraît être la base. Ainsi que s’aimer sincèrement. Bon courage Modifié il y a 7 heures par Emma33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés