Antoine7 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca y est mess envoyé, g mi ke je bougé pe etre a londres histoire de l'intriguer et lui montrer ke la vie continue meme si elle m'a laissé. Jme demande si elle aimerait un jour ke je vienne la voir ds le sud elle me le ferai savoir, idem si elle a une intention de revenir ver moi elle me le ferai comprendre aussi, donc je laisse faire et on verra ce qu'elle raconte. Le faite de lui dire que je bouge pe etre sur londres est une bonne chose selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ce n'est pas une mauvaise chose. Elle va voir que tu vis avec ou sans elle. Pour ce qui est de son invitation dans le sud, tu ne sais pas et elle non plus certainement. Continues a vivre ta vie sans elle, et si elle doit revenir elle reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon g envoyé le mess hier ver 17h mai pas de réponse depuis, j c pas koi penser vu qu'elle m'a pas repondu, des ke g denouveau des contact avec elle, jme pren la tete et je c plu koi penser, surtout vu ke c elle qui est revenu vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 mais vous pensez que j aurai pa dû lui dire ke j allai pe etre a londres? jvoulai faire style jsui detaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2000 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 moi je ne le dirai pas moins tu en dis mieux c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon ben c tro tard c deja dit, jvoulai lui montré que jsui détaché, que ma vie continue et ca pourrai pe etre l intrigué jpense c pa tro grave ca n'influ rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle m'a répondu avant voici son mess: "Aaa bin c cool! Ta dla chance!Ca doit etre bien Londres! Moi le boulot se passe... Jarrete pas!! On rentre en Novembre, j'ai renouvellé mon contrat. Quoi de dneuf sinon?? Tou le monde va bien?" Pour resituer mon ex est parti avec sa meilleure amie dans le sud, il y a 2 mois de cela jlavé o tel et elle me disait kel se bloquerai pa pour se mettre avec quelqu'un d autre Que dois je répondre selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et g vraiment pas envie que sa devienne de l amitié avec elle Je ne c pas pourquoi elle me recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Voila le mess que jlui ai laissé, "pour londres c pas encor sur mai comme tu le c ya un de mes meilleur pote laba. Moi aussi g pas mal bossé c dernier temps, g le week de libre ca va. Sinon le famille et les amis vont bien. Et toi ta famille va bien? Et ceasar (c son chat) i devient koi?" C fou comme jme pren la tete depuis qu'elle m'a recontacté, tandis qu'en SR tu te prend moins la tete, bon jvé voir à quoi ca va mener tout ca, jlaisse faire, de toute facon moi je ne tente pas de reconquête car j estime que c pas à moi de le faire. De toute maniere si elle veut revenir, elle reviendra toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Donc elle m'a répondu ceci hier soir: "Oui oui la famille va bien! ma soeur vien de rentrer de vacances! Et césar (son chat) va bien aparemment. Mon père est en Alsace! i pe ke aller bien (sur le coup je c pa si elle parle de son chat ou de son pere qui pe ke allé bien, car si elle parle de son pere c kel est pa tro bien ds le sud, mai jpense elle parle du chat)! (un smyley ki souri) bisouuu" est ce que je dois répondre ou pas a ce mess? Dois je me remettre en SR ou bien garder le contact, vous feriez koi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ke dalle SR !!! Je comprend qu'avec cette nouvelle prise de contact, ça fait renaitre des espoirs en toi ! Mais attention à pas retomber. Tu aurais du répondre au premier et rester bref et froid. Là tu engages une conversation "amiami" Surtout qu'y a plus de questions dans son message. Alors aucune raison de répondre à nouveau. Toi tu fais TA VIE, SANS ELLE, et tu t'en fout de son chat, il peut se casser la patte rien à battre, et si elle cherche à revenir encore; dis lui que tu t'occupes déjà de ton nouveau chat, celui de ta nouvelle copine ( imaginaire ou pas ;-) ) Faut etre plus détaché encore, plus froid ! Son amitié t'en veux pas ! On est daccord ! Alors fais toi désirer !!!!!!!!!!!! Y a que ça qui marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ca marche marinette t'as raison, g repri des nouvel de sa famille et de son chat comme ca, pas pour elle, pas pour kel se dise ke jsui cool, juste pour prendre vraiment d news d'eu car je les aimai beaucoup et voila. Mai jpense ke j'avé kan meme l'air détaché non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Et mes réponses ne voulai pas sous entendre une amitié, vous êtes d'accord??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 te prend pas la tete ! Reste cool et retourne en SR ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ouai mai ca me soule depuis qu'elle a repri contact jme pren la tete a nouveau, ca me soule, et apres tu c jamai se que ca signifit, j espere ne rien avoir fichu en l'air, j espere kel croi pas ke jsui pres a etre son ami, t'en pense koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés